Partagez
 

 Comment avez-vous connu les U-Kiss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptySam 12 Jan 2013 - 12:51

J'ai une petite question, comment avez-vous connu les U-Kiss?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:45

Oh, je trouve ce topic vachement intéressant ! Pourquoi personne n'a encore répondu ? :o
Bon ben je me lance donc ! :D

Personnellement, j'ai découvert les U-KISS un peu par hasard, sur un blog je crois. Je suis tombée sur le clip 3003, et j'ai tout de suite accroché la musique, les premières notes de piano m'ont envouté (j'adore tellement le son du piano)... Bien que je ne comprenais pas grand chose au clip (je n'ai d'ailleurs appris que récemment sa signification ^^), je m'en suis intéressée de plus près... Et après, Neverland m'a complètement subjugué ! Donc voilà, voilou, c'était par hasard, un beau jour de printemps et de geekage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:45

Comme quoi le hasard fait bien les choses ^^
Puis U-kiss c'est tellement bien que rien quand voyant 1 clip on tombe amoureux :)

Petite question, tu l'interprete comment le clip 0330 ? Parce que je suis pas sure d'avoir tout compris 43KK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:54

Moi aussi je les ai découverts totalement par hasard. Je regardais des vidéos sur youtube et je suis tombée sur DoraDora (et oui, je sais, je ne connais pas depuis très longtemps). J'ai été subjuguée tout de suite, je veux dire, ils sont tellement talentueux, c'est difficile de ne pas tomber sous leur charme. ^^
Ensuite, j'ai ccommencé à chercher d'autres de leurs musiques et voilà, je suis devenue une KissMe. =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:11

Pika_Ho : En faite, c'est l'histoire de la perte d'un amour. Donc dans le clip, on voit Dongho avec cette fille, mais en réalité, elle est décédé... :) C'est son imagination ! D'où l'agacement des autres membres. =D

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:13

jlovelyrisa : Je te rassure, moi non je ne connais pas depuis longtemps. Je les ai découvert avec Believe ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:15

Joonhee : Alors je l'avais pas du tout compris ! C'est horrible comme histoire en vrai... J'ai envie de pleuré maintenant 0FV DOOOONGHOOOO ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:42

Moi j'ai découvert les ukiss l'année dernière grâce à mon meilleur ami ! Il m'a envoyée plusieurs chansons coréenne de groupe différent et j'ai commencé par écouter "Neverland" (Pourquoi "Neverland" ? je trouvais le titre original. x) ). J'ai juste a-d-o-r-é ! Je suis alors devenu une Kissme ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:04

Je crois que Neverland est vraiment THE chanson qui fait découvrir U-Kiss :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptySam 16 Fév 2013 - 12:32

C'est vrai, elle est tellement génial !!! Et la choré... Waoooh sa m'a bluffer !! :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:22

Oui, je la connais un peu mais j'arrive pas à la danser aussi bien que eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:39

Moi je l'ai vu avec ma soeur ^^
on a vu Neverland sur le coté, on l'a écouté et j'ai adoré !! *.* Ils ont tous une belle voix et j'adore leurs dances !! x)
Et après en avoir écouté d'autre je suis devenu une KissMe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:57

Neverland : Heureusement que tu es tombé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:58

XxLadyxX : en fait c'est Neverland la révélation des Kiss Me ^^
En meme temps cette chanson est trop bien ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:57

Alors, techniquement parlant, j'ai découvert U-KISS en Février 2011, parce qu'une amie (notre chere admin Mayaa en vrai ah ah) m'en avait parlé ! Du coup le soir même je suis allée voir leur clip tel Man man ha ni et j'ai accroché 8D

Mais j'avoue ne pas m'y être intéressé plus que ça jusqu'à Septembre 2011 où il ont sorti Neverland ! Bon dieu, de la bombe je vous dis ! Et c'est la aussi que j'ai découvert 0330 et que je me suis frappée mentalement de ne pas les avoir suivi de suite les avoir découvert en Fevrier xD (vous comprenez ? Non, tans pis 8D)

Bref, c'est fouillis tout ça, m'enfin voilà voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:22

Alalala... Les U-Kiss :') J'les ait connu quand je suis allée au Korean Music Wave à Singapour le 15 Juillet 2011 exactement *-* Je les connaissais pas et puis ils ont chantés Bingeul bingeul et paf, tout de suite accroché ! Ils étaient beaux en blaaaanc *q*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 14:24

J' ai connu U-KISS grace à ma soeur (Marine59)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:09

Alors, moi j'avais déjà vu le clip "Not Young" sur Arirang je crois, mais je ne me suis pas particulièrement intéressée à U-KISS (grosse erreur)..

Ensuite, j'ai vu le Music Bank in PARIS ! Et là.. Gros coup de coeur pour ce groupe si magnifique *0*

Quand je les ai vu, je les ai trouvé très présents, souriants, adorables.. Et en plus, il y avait Kevin avec son sourire jusqu'aux oreilles qui parlait en français !! TROP MIGNON ^^

Donc voilà, depuis, je ne les lâche plus ! Ils méritent tellement d'être aussi populaires que BIGBANG, SHINee & co..

Mais je trouve ça bien triste qu'ils n'aient toujours pas gagné de vraie récompense pour tant de travail et d'efforts..!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:54

Moi c'est ma meilleure amie qui m'a fait écouter Tic Tack en premier lors de notre gouter et j'ai pas accrocher en fait...j'avais surtout regarder pour lui faire plaisir mais la qualité de merde tout ça...et deux mois plus ard, j'suis tombée sur Neverland et comme je connaissais de nom j'ai lancée la vidéo...et j'ai adoré.
Maintenant Tci Tack & Neverland sont de mes chansons préférés ;D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:35

C'était il y a longtemps en 2009 ou j'étais plus penché sur le Japon, j'étais sur Youtube puis j'ai cliqué au pif sur un MV des U-KISS et c'était I like you... Rien qu'en y repensant je rigole parce que le clip est pas terrible puis je me suis quand même intéressé à eux et voilà maintenant je les lâche plus!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:34

Je connaissais déjà U-Kiss un petit peu à l'époque de leur album 'Break Time'.
Plus récemment j'ai entendu Neverland à la radio et c'est là que je me suis intéressée à eux, j'ai été enchaîner leurs clips, émissions etc... Je me suis rendue compte de ce que j'ai raté ;;


Dernière édition par lemonkiss le Dim 15 Déc 2013 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:54

J'ai connu UKISS grâce à une amie qui m'a fais écouter Man Man Ha ni mais sans plus ce n'est qu'à partir de Neverland et depuis j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:23

Moi en faite , c'est quand il y a eu le musik bank in Paris que je les ai connus, jai vu un reportage et jai entendu une super musique , elle ma tout de suite plus , alors je me suis mise a recherche de quel groupe cetait et voila ^^ ainsi de suite... je les connais un peu avant je crois de nom en tout cas ^^ je men souvien plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:39

Moi je les est connu Octobre 2012 en faite je rechercher sur youtube une music avec le mot Kiss dans le titre est après plusieurs page de recherche j'ai vu U-KISS Believe est par curiosité j'ai cliqué dessus et c'est depuis se moment que j'en suis FAN
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les U-Kiss ?    Comment avez-vous connu les U-Kiss ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu les U-Kiss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AJ prouve, “Vous avez juste besoin de 2 ans et demi pour entrer à l'université de Columbia”
» U-KISS @ t/v/k Comment (140313)
» U-KISS 5th Single 『Distance...』Intro Comment
» Comment les U-KISS ont-ils réussi à faire pleurer l'actrice Bang Eun Hee dans "Strong Heart"?
» 3 semaines avant leur premier U.S. Tour, les membres de U-KISS nous dévoilent comment ils tombent amoureux, avec KpopStarz Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions-