Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] Comeback en mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:08

Citation :

It has been announced that U-KISS will be making their Korean comeback this coming March!

For their return, the boys will be collaborating with composer Kim Hyung Suk once again to greet eagerly awaiting fans.

A representative revealed on the 30th, “Talented Kim Hyung Suk, Ryan Jhun, and other producers that they previously worked with participated in the new album and the recording was completed. U-KISS started actively promoting in Japan last year, and as a tour is also planned, they will simultaneously conduct their Korean and Japanese activities.”

crédit:allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:48

Une petite traduction :

Citation :
Le comeback coréen des U-KISS a été annoncé pour le mois de Mars !

Pour leur retour, les garçons collaboreront une fois encore avec le compositeur Kim Hyung Suk pour aller à la rencontre de leurs fans qui attendent cette sortie avec impatience.

Un représentant a révélé le 30 que "le talentueux Kim Hyung Suk, Ryan Jhun et d'autres producteurs avec lesquels ils avaient déjà travaillé ont participé au nouvel album et l'enregistrement a été achevé. Les U-KISS ont commencé à faire activement leur promotion au Japon l'an dernier, et comme une tournée est aussi prévue, ils conduiront leurs activités coréennes et japonaises simultanément."

En tout cas, c'est une bonne nouvelle ! J'ai hâte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:50

Merci beaucoup ma puce pour la traduction !
J'ai vraiment hâte ! J'avais peur qu'ils ne travaillent pas avec Ryan mais na c'est bon ~^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:53

Coucou,
Alors déjà merci pour la nouvelle, mais ensuite vu que c'est un comeback des U-KISS mon cerveau travail à son maximum au niveau potentiel rapidité, tout ça pour dire dois-je conclure de la corrélation retour de AJ en mars, et comeback des U-KISS en mars comme une coïncidence ou alors AJ fera partis du comeback ? (Faites que votre réponse soit celle que j’attends....)
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:13

AJ est deja de retour parmi les UKISS depuis quelques temps déjà, il participera a un event le 16 février au Japon, en revanche aucune déclaration de la NHMedia n'a été faite (même pas des UKISS eux même) sur le retour d'AJ. :/
Sinon oui il fera parti de ce comeback~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptySam 2 Fév 2013 - 22:26

Il me semblais avoir vu je ne sais plus ou que sont 'grand' comeback aurais lieu en mars..... J'ai du me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptySam 2 Fév 2013 - 23:24

C'EST FDEZJFSERHFJIVRHDGFBRH TROP BIEN !

J'ai super mega giga trop hâte ! Ca fait bien trop longtemps qu'on ne les voyait plus à mon goût. Et puis, je n'ai pas trop accroché ALONE, donc j'en attend beaucoup de ce comeback coréen ! *_*

Ca va être la fieeeeeeeeeeestaaaaa ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:43

J'ai trop hâte d'être en Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:06

NOUVELLE INFO !

Nouvel album fin mars, avec des chansons solos !! ^^

Citation :

U-KISS will be making their return to the Korean stage with their 3th full length album. Their latest Korean release was "Stop Girl," the group's 7th mini album which was revealed last September.

The new full length album is said to have a variety of tracks including member solo songs and will be revealed at the end of March. Member AJ will be joining the group again for the upcoming promotions, after having been a student at Columbia university for the past months. He revealed news of his studies abroad during a concert in Japan in July 2012. More recently, however, he attended one of the U-KISS fan meetings, resulting in rumors of him joining the group for their next comeback.

U-KISS is currently preparing for their Korean comeback at the end of March, as well as the release of their new Japanese single "Alone" on February 13th. The music video for the track was already revealed last month.



crédit:koreaboo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:29

Voilà une bonne nouvelle pour cette journée pourrie (de mon côté du moins..). Voilà je suis trop nyappy maintenant :D ♥ -va danser la macarena-
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:43

BONNE NOUVELLE !

Les U-KISS seraient de retour le 7 mars avec leur 3ème album ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:00

-pars noter la date sur son calendrier, agenda, etc...- Merci pour l'info ^o^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:19

Leurs 3ème Album ?! Ahhhh tros bien !!!!! :D
*courspartouttellementjesuiscontente*
Merci pour l'info ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[NEWS] Comeback en mars ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback en mars !   [NEWS] Comeback en mars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Comeback en mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-