Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Project MasterProject Master
AminteithaAnnyeong I'm
Aminteitha

▐ Messages : 63
▐ Age : 34
▐ Emploi/loisirs : Kyatiseuse

uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ Empty
MessageSujet: uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’   uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:12

On l'attendait et il est là !! ^^ (Je laisse le soin aux modos de me déplacer si j'ai posté au mauvais endroit, j'hésitas entre multimédia et news :/)
bref le voici le voilà le single des uBeat !! ^^
Dîtes nous ce que vous en pensez ! ^^


Intro :


Should Have Treated You Better


It’s Been A Long Time


Source : allkpop


Dernière édition par Aminteitha le Lun 22 Avr 2013 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ Empty
MessageSujet: Re: uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’   uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:03

c'est juste excellent j'adore et la voix de Kevin et juste whoa et AJ et Eli aussi c'est super !!! KSKF
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ Empty
MessageSujet: Re: uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’   uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:52

Merci beaucoup ! Franchement j'adore les deux chansons !
Bon même si je trouve que ça fait plus Kevin feat AJ & Eli .. XD mais j'adoooore~

Par contre, si vous voulez les soutenir n'achetez pas les chansons sur ITunes ça ne compte pas dans les charts, préféré Soribada,Melon,Bugs etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ Empty
MessageSujet: Re: uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’   uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:01

Moi je m'attendais à mieux.. ^^'
Mais cela dit j'aime beaucoup quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ Empty
MessageSujet: Re: uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’   uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:46

Alors personnellement je suis conquise! C'est frais, ça sent l'été, j'ai directement adhéré. Je sens que ça va tourner en boucle chez moi pendant les vacances! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ Empty
MessageSujet: Re: uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’   uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:38

Personnellement, j'ai adoré ces titres ♥ Il y a du rythme, et les tonalités sont exquises.
Je suis d'accord sur le fait que ça donne plus l'impression d'un Kevin feat. AJ&Eli xD Il a beaucoup beaucoup de parties, je l'ai tout de suite remarqué ! (Du coup, ça risque de faire un peu bizarre lorsque qu'il ne sera plus là pour le prochain CD uBEAT)
Brefouille~ Moi qui ne suis pas très remix, j'ai trouvé celui de Standing Still très bon ! Il est un peu moins rythmée que l’authentique niveau musique de fond, mais c'est reposant (je trouve). Aussi, celle de Party All The Time... déjà que l'originale est bien déjantée :') Bref, un très bon mini album !
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ Empty
MessageSujet: Re: uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’   uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

uBEAT 1st mini-album ‘Should Have Treated You Better’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FERME] Mini album : uBEAT
» [MV] UBEAT- 있을 때 잘해 줄 걸(Should Have Treated You Better)
» [MINI ALBUM] DORADORA
» U-KISS 10ème mini album "Always"
» uBeat @ M!Countdown (Should Have Treated You Better) (130523)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Multimédia :: Divers-