Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" Empty
MessageSujet: [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others"   [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:31

Citation :

Le groupe d'idole UKISS sera de retour le 25 avril avec leur 6ème mini album DORADORA.

Ils ont été immédiatement accueillis. En passant six mois au Japon, ils ont eu plusieurs accomplissements notables (elle est bizarre cette phraseOo). Leur premier album japonais, ' A shared dream ' et le single ' Forbidden Love ' se sont classé 2ème et 5ème sur les charts d'Oricon.

UKISS ont tenu 11 concerts en tout à travers six villes du Japon, y compris Osaka, Fukuoka, Tokyo. En juillet, ils voyageront de nouveau dans des neuf villes supplémentaires. Selon AVEX, UKISS performeront au Tokyo Dome en mars prochain. (2013)

Leur popularité au Japon has sky rocketed. Leur manager a fièrement dit, "Quand les UKISS sont entré dans le marché japonais l'année dernière, ils n'avaient pas de gardes du corps, mais maintenant ils en ont 3-4". De Tokyo à Harajuku à Shibuya, il n'y a pas d'endroit sans "UKISS pastry". Ils ont égalment filmé trois CFS.

Aussi nerveux que les UKISS, leur manager a passionnément dit, "On les considère toujours comme des rookies (en Corée). Nous sommes fiers que UKISS a trouvé de belles occasions au Japon, bien que ce soit plus dur en Corée. Plutôt que dire notre statut a changé, je dirais qu'ils sont très heureux de pouvoir sentir sincèrement le soutien de leurs fans."

"Nous avons serré les dents avec détermination pendant 4 ans"
Il y a beaucoup plus à considérer qu'uniquement la détermination. C'est parce qu'ils doivent observer l'industrie de la musique coréenne plus profondément que l'industrie japonaise.

UKISS ont exposé, "(Nous) Avons atteint un jalon dans nos quatre ans d'activités. Dire que ce n'est pas un fardeau serait un mensonge" mais aussi "Pour ce retour nous sommes absolument déterminés à réussir. Nous avons serré les dents pour nous retrouver sur la bonne voie"

UKISS ont fait leur début à la même période que 2PM et SHINEE. Bien que ce soit inconfortable, ils savent qu'ils ne peuvent pas aider être comparé à ces deux groupes. 2PM et SHINEE ont déjà été debout sous le feu des projecteurs, mais l'accomplissement le plus grand (populaire) à seulement été avec la chanson 'ManManHaNi' entrant SBS Inkigayo ' Take 7 '.

UKISS ont avoué, "Honnêtement, nous avons beaucoup de regrets comme ' nous devrions avoir travaillé plus durement '. En étant debout dans les confettis et regardant les gagnants portant le trophée pour leurs première place, nous souhaitons que nous puissions aussi avoir l'expérience d'être les gagnants".

Ils ont ajouté, "Techniquement parlant, nous sommes les sunbae des 2PM à une semaine près. Mais même nos idoles hubae comme la BEAST, les Teen Top et Infinite nous ont aussi surpassés. Nous l'admettons". Ils ont également estimé qu'il est correct, ils ne cessent de gagner du succès car il n'arrive pas souvent, et ont arrêté de se comparer avec d'autres idoles.

UKISS ont exprimé, "Tout de suite nous n'envions pas 2PM ou SHINEE, bien entendu, nous voulous gagner la première place à une émission de musique avec "DORADORA" mais nous l'apprécierions autant si le public prendrait aussi le temps pour écouter le reste des chansons sur l'album".




crédit:Rocketbox+Betty@ukissfrancophone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others"   [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:52

Triste histoire...=(
Les vrais artistes ne sont pas souvent sous les feux des projecteurs....=='
Heureusement les fans sont toujours là pour les soutenir !!
Un jour je suis sure ils auront le succès qu'ils mérite !
Fighting Ukiss !!!

Sinon voici les traductions des phrases manquantes :

Citation :
Nous avons serré les dents avec détermination pendant près de quatre ans
Il n'y pas là que de la simple détermination à prendre en considération . C'est parce qu'ils doivent observer l'industrie musicale en Corée plus que celle du Japon.

Citation :
Ils ont également ajouté que c'est bien de grimper régulièrement vers le succès puisque cela n'arrive pas souvent, en arrêtant ainsi la comparaison avec d'autres groupes d'idoles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others"   [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:03

Oui, je suis persuadée qu'ils vont réussir. On est là pour les soutenir de toute manière.

FIGHTING U-KISS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

[NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others"   [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:08

Je vais pas le relire hein, j'vais éviter de me faire du mal pour rien.
Je veux qu'ils gagnent. Que la Corée comprennent à côté de quoi elle est passée pendant toutes ces années. Et là je pleurerais toutes les larmes de mon corps en même temps qu'eux, même s'ils sont à l'autre bout du monde. Merci pour la traduction Marine chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others"   [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:48

je suis désolée de répondre aussi tard a ce post,
mais lire des choses comme ça me retourne vraiment et je me dit que le monde est injuste
car ils méritent vraiment de gagner des prix et la reconnaissance du publique vu tout le dure travaille qu'ils fournissent!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others"   [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" EmptySam 19 Mai 2012 - 22:21

C'est vachement triste ! Ca m'a donné les larmes aux yeux .. Mais ils sont venus en France ! Ce qu'ils montrent qu'ils sont très populaire quand même ♥ ~ Enfin, bon quoi qu'il arrive je les abandonnerai pas :D ! FIGHTING U-KISS ♥.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others"   [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:46

Ils le feront j'en suis persuadée!
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others"   [NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 120424 U-KISS "Standing in the Confetti of Others"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-