Partagez
 

 [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS Empty
MessageSujet: [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS   [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:32

Citation :


"Bonjour, nous sommes NH Media.
Nous avons une information importante à révéler au sujet des activités de Dong Ho en tant que membre des U-Kiss. Ce n’est pas une nouvelle agréable juste avant le comeback du groupe à la fin du mois d’octobre et nous tenons d’abord à vous présenter nos excuses.
Dong Ho, qui est le maknae et est présent depuis les débuts de U-Kiss en 2008, quitte le groupe U-Kiss et arrête temporairement ses activités. Après ses débuts, il a reçu beaucoup d’amour de la part des fans en tant que Dong Ho des U-Kiss, mais, d’un autre côté, il a rencontré de nombreuses difficultés.
A chaque fois qu’une telle situation se présente, nous essayons d’en discuter ensemble et de vaincre les problèmes. Au début de l’année, la santé de Dong Ho s’est détériorée et il a dû réduire ses activités. Il nous a dit ne plus avoir envie d’être une célébrité mais avoir envie de mener une vie normale.
Ainsi, nous avons discuté longuement avec Dong Ho et ses parents. Après une longue réflexion et de nombreuses discussions avec les autres membres des U-Kiss qui soutiennent Dong Ho, cela a été difficile mais nous avons décidé de respecter son souhait.
Aux fans qui ont montré leur amour à U-Kiss et Dong Ho, ceci vous procurera certainement une immense confusion et vous brisera le coeur, mais sachez que cette décision a été difficile pour tous, aussi bien pour l’agence, que pour Dong Ho lui-même et pour les autres membres du groupe.
Encouragez et soutenez Dong Ho qui quitte U-Kiss aujourd’hui pour commencer une nouvelle vie en tant que jeune Coréen ordinaire. Et quant à Soo Hyun, Ki Seop, Eli, AJ, Hoon et Kevin qui vous montreront une nouvelle image de U-Kiss en s’efforçant de combler l’absence de Dong Ho, à ces six autres membres, nous espérons que vous leur exprimerez votre soutien et votre amour chaleureux.
Nous vous présentons nos excuses pour la peine que nous vous avons causée. Bien que Soo Hyun, Ki Seop, Eli, AJ, Hoon, Kevin n’aient plus la possibilité d’être avec Dong Ho, ils essaieront ensemble de combler ce vide alors qu’ils iront à votre rencontre avec un nouvel album des U-Kiss à la fin d’octobre. Les U-Kiss ne relâcheront pas leurs efforts pour continuer à évoluer et être capable de se tenir devant vous.
Merci."

credit:Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS   [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:36

OMG OMG OMG ! Je l'ai vu sur soompi. Quand ma soeur me l'a dit je l'ai pas cru mais c'est vrai.. Je trouve ça vraiment dommage, je suis carrément sous le choc j'en ai les larmes aux yeux.
Mais vous savez s'il va être remplacé ?? Franchement je suis dégoûtée pour lui mais s'il se sent mieux comme ça c'est bien pour lui. OMG je vais pas arrêter d'y penser maintenant... T.T
A 6 seulement ça va faire bizarre au début... Mais si c'est pour ça santé il a bien fait son choix. Ohlalala ! Je suis comme même grave dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS   [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:13

La NHMedia ne prévoit en aucun cas de remplacer Dongho.

EDIT :

Citation :


Ce 16 octobre, NH Media a annoncé que Dong Ho (19 ans) arrêtait toute activité au sein du groupe U-Kiss pour le moment et ne participera pas au prochain cycle d’activités promotionnelles pour la sortie du nouvel album du groupe prévue à la fin du mois d’octobre.

Selon les déclarations de NH Media, “l’envie de Dong Ho de faire des activités a diminué depuis le début de l’année. Il a révélé aussi qu’il n’avait pas la santé nécessaire pour s’adapter au rythme de vie d’un chanteur. Après une longue période de discussion avec Dong Ho et ses parents, nous avons accepté son point de vue et c’est avec regret que nous avons pris cette décision.”

L’agence a également ajouté que “Dong Ho a dit avoir eu des difficultés à s’adapter à sa vie en tant que célébrité alors qu’il faisait des activités au sein de U-Kiss. Il a dit vouloir vivre comme une personne ordinaire et non comme une célébrité.”

Ainsi, NH Media a tenu à clarifier le fait qu’il n’y avait pas de problème de contrat ou autre. Alors que le groupe avait déjà fonctionné sans AJ qui avait fait une pause dans sa carrière pour se consacrer à ses études à l’université de Columbia aux Etats-Unis, la question d’un remplacement en ce qui concerne Dong Ho a été évoquée. L’arrivée d’un nouveau membre n’est pas d’actualité. “Le départ de Dong Ho aura un impact certain sur les activités du groupe, mais les membres du groupe ont aussi accepté ce changement,” a affirmé NH Media. “L’absence de Dong Ho se fera sentir, mais U-Kiss fera son comeback à 6 avec un nouvel album à la fin du mois, comme cela était prévu,” a conclu NH Media.

Pour le moment, NH Media maintient la position que Dong Ho quitte le groupe U-Kiss et qu’il arrête provisoirement toute autre activité dans l’industrie du divertissement. Ainsi, comme le laisse supposer le traitement de l’information par des sites comme Starnews, le caractère provisoire de son départ du groupe n’est pas exprimé et il semble donc bien être définitif. Si une clarification est apportée à ce sujet, elle sera communiquée dès que possible. Cependant, une chose est sûre. La possibilité qu’il reprenne par la suite au moins sa carrière d’acteur, celle qui menait en dehors du groupe, n’est pas à écarter. Le point le plus important est que Dong Ho n’aura plus aucune activité jusqu’à nouvel ordre, en priorité à cause de sa santé et parce qu’il souhaite retrouver l’anonymat.

Ci-dessous, retrouvez le communiqué publié par NH Media.



"Bonjour, nous sommes NH Media.
Nous avons une information importante à révéler au sujet des activités de Dong Ho en tant que membre des U-Kiss. Ce n’est pas une nouvelle agréable juste avant le comeback du groupe à la fin du mois d’octobre et nous tenons d’abord à vous présenter nos excuses.
Dong Ho, qui est le maknae et est présent depuis les débuts de U-Kiss en 2008, quitte le groupe U-Kiss et arrête temporairement ses activités. Après ses débuts, il a reçu beaucoup d’amour de la part des fans en tant que Dong Ho des U-Kiss, mais, d’un autre côté, il a rencontré de nombreuses difficultés.
A chaque fois qu’une telle situation se présente, nous essayons d’en discuter ensemble et de vaincre les problèmes. Au début de l’année, la santé de Dong Ho s’est détériorée et il a dû réduire ses activités. Il nous a dit ne plus avoir envie d’être une célébrité mais avoir envie de mener une vie normale.
Ainsi, nous avons discuté longuement avec Dong Ho et ses parents. Après une longue réflexion et de nombreuses discussions avec les autres membres des U-Kiss qui soutiennent Dong Ho, cela a été difficile mais nous avons décidé de respecter son souhait.
Aux fans qui ont montré leur amour à U-Kiss et Dong Ho, ceci vous procurera certainement une immense confusion et vous brisera le coeur, mais sachez que cette décision a été difficile pour tous, aussi bien pour l’agence, que pour Dong Ho lui-même et pour les autres membres du groupe.
Encouragez et soutenez Dong Ho qui quitte U-Kiss aujourd’hui pour commencer une nouvelle vie en tant que jeune Coréen ordinaire. Et quant à Soo Hyun, Ki Seop, Eli, AJ, Hoon et Kevin qui vous montreront une nouvelle image de U-Kiss en s’efforçant de combler l’absence de Dong Ho, à ces six autres membres, nous espérons que vous leur exprimerez votre soutien et votre amour chaleureux.
Nous vous présentons nos excuses pour la peine que nous vous avons causée. Bien que Soo Hyun, Ki Seop, Eli, AJ, Hoon, Kevin n’aient plus la possibilité d’être avec Dong Ho, ils essaieront ensemble de combler ce vide alors qu’ils iront à votre rencontre avec un nouvel album des U-Kiss à la fin d’octobre. Les U-Kiss ne relâcheront pas leurs efforts pour continuer à évoluer et être capable de se tenir devant vous.
Merci."



Les U-KISS continueront donc à six membre, avec un nouvel album qui sortira ce mois-ci.




crédits: Traduction SOOMPI + newsen + rocketbox
(Nous n'avons pas le temps de tout traduire désolé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS   [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:49

Je suis vraiment même voir "ARCHi" triste et déçu que Dongho quitte U-kiss (en pleur) 0FV  J'étais vraiment choquée en voyant la nouvelle!! Je vais vraiment avoir du mal à m'habituer au groupe sans lui! Cela va vraiment être dur! : (
Mais c'est comme même une bonne chose pour lui surtout qu'il avait des problèmes de santé et puis il voulait avoir une vie normal comme tout autres coréens. Ce n'est pas évident de faire une carrière de célébrité. Et puis il est encore jeune, il pourra faire des études. Même s'il ne fait plus parti du groupe, je le soutiendrais encore et je penserais toujours à lui et je serais toujours là pour lui! FIGHTING Dongho!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS   [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS EmptyJeu 17 Oct 2013 - 3:47

Mon dieu quand j'ai su ça!
Je me baladais tranquillement sur Facebook et "Dongho quitte les U-kiss".. QUOI!?

Ca me parait tellement irréelle. U-kiss sans Dongho.. Qui devient le Maknae maintenant? Kevin..
C'est pas pareeeil T_T

Enfin bon nouvelle très triste mais je trouve qu'il a eu du courage de tout arrêter quand même.
Même s'il le voulait depuis un moment, agir n'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS   [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:43

Je suis triste :'( meme sis c po l'un de mes prefères, il me plaisait quand meme =) il assure trop, sa fait mal qu'il quitte le groupe, je lui souhaite que du bonheur et d'etre en bonne santé . Tu vas nous manquer Dongho x'(
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS   [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:51

J'ai appris la nouvelle par un message de ma cousine... J'étais presque sous le point de fondre en larme... 0FV Je me suis dit :"Non ! Ce n'est pas possible, c'est une blague !"
Je suis très triste que Dongho parte du groupe. Il a prit une très dure décision et je trouve ça très courageux de sa part. Je comprend qu'il veuille avoir une vie normale, et sa santé passe avant tout.
Mais ça va être dure de ne plus le voir... Son rap va me manquer... 0FV 
Même s'il n'est plus dans le groupe... Je le soutiendrais toujours, il restera toujours mon maknae préféré ! Dongho Fighting !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS   [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:42

Quand j'ai vu ça j'ai pas pu retenir mes larmes... U-Kiss sans Dongho c'est plus U-Kiss ! Je vais avoir beaucoup de mal à m'habituer...JEKFNEJ 
Mais bon il a des problèmes de santé et voulait retrouver l'anonymat, c'est compréhensible. Je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite !
Sinon j'ai vu que la NH Media vient de recruter un candidat de Kpop Star 2 (si je me trompe pas ><), il a pas intérêt à intégrer les U-Kiss !! POKF 
Le lien de l'article >>> http://www.soompi.fr/2013/10/17/kim-min-suk-k-pop-star-rejoint-nh-media/
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS   [NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS IMPORTANTE] Dongho quitte U-KISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-