Partagez
 

 [COMEBACK] "MOMENTS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[COMEBACK] "MOMENTS" Empty
MessageSujet: [COMEBACK] "MOMENTS"   [COMEBACK] "MOMENTS" EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:40

Citation :


Bonjour. C'est NH Media. Voici une notice concernant le comeback des UKISS avec leur 8ème mini-album 'MOMENTS".

UKISS 8ème mini album "MOMENTS" information

Nom de l'album : 8çme mini album [MOMENTS]
Chanson titre : 내 여자야 (My Girl)
Sortie de l'album : 31 Octobre 2013

Tracklist : en introduisant l'intro, 7 tracks
Items : Photobook de 30 pages type carte postale.



1. Intro
2. Mysterious Lady
3. 내 여자야 (My Girl)
4. 불꺼 (Lights Out)
5. Hey Man
6. 잠깐만 (Just a Moment)
7. 내여자야(My Girl INST.)



La deuxième chanson "Mysterious Lady" sortira comme chanson teaser.
Heure : 24 Octobre 2013 à minuit KST
Site : Melon, BUGS, MNET, Olleh Music, Soribada & autres sites de streaming en ligne.



Heure : 31 Octobre 2013 (Jeudi)
Lieu : Kyobo Bookstore, Sinnara Music, Evan Record & autres.

Le 8ème album des UKISS est enfin là ! Il sortira le 31 Octobre 2013. La chanson titre, My Girl [내 여자야], a été produite par Brave Brothers avec un son R&B et Hip-Hop. La performance des UKISS sera accompagnée d'une dance énergique, comme toujours, le son hip-hop créera un style spécial

pour ceux qui le verront. S'il-vous-plaît attendez les UKISS et leur style hip-hop patiemment ! Aussi, demain sera révélé la chanson teaser, Mysterious Lady, sur les plateformes de streaming en ligne ! Mysterious Lady est une chanson hip-hop, R&B avec des touches acoustiques. Cela créera le sentiment chaud de l'automne.

La vocal line montreront leur douces voix, pendant que Eli & AJ auront un rap énergique ! Attendez patiemment les autres bons titres du 8ème album des UKISS qui sera révélé le 31 Octobre. ^^

La première performance des UKISS pour leur 8ème album sera la dernière semaine d'Octobre. L'emploie du temps sera mis à jour une fois certains détails confirmés.

Comme Dongho a été retiré du groupe, les activités promotionnelles se feront avec oohyun, Kiseop, Eli, AJ, Hoon et Kevin. Nous demandons d'aimer et soutenir Dongho et les autres membres de UKISS. Merci.
crédits: Rocketboxx+Joaline@Purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[COMEBACK] "MOMENTS" Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] "MOMENTS"   [COMEBACK] "MOMENTS" EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:27

J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!! AZE 
J'attend avec impatience le 31 Octobre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

[COMEBACK] "MOMENTS" Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] "MOMENTS"   [COMEBACK] "MOMENTS" EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:04

J'ai tellement hâte aussi !! Le concept m'a l'air intéressant *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[COMEBACK] "MOMENTS" Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] "MOMENTS"   [COMEBACK] "MOMENTS" EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:58

Je suis tellement impatiente de les revoir ! Je pense que je ne serai pas déçue de leur album 3RK 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[COMEBACK] "MOMENTS" Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] "MOMENTS"   [COMEBACK] "MOMENTS" EmptySam 26 Oct 2013 - 15:12

Je suis vraiment impatiente de les revoir dans un MV, j'ai bien aimé mysterious lady. Je sens que ça va être un bon album, plus qu'à attendre le 31 patiemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[COMEBACK] "MOMENTS" Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] "MOMENTS"   [COMEBACK] "MOMENTS" EmptySam 26 Oct 2013 - 17:19

J'ai entendu la chanson teaser "Mysteriouse Lady" J'ai hâte de voir l'album puis le MV puis les performances ainsi que leur chorée *O* Je veux trop être le 31 Octobre *_* #Impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[COMEBACK] "MOMENTS" Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] "MOMENTS"   [COMEBACK] "MOMENTS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[COMEBACK] "MOMENTS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-