Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING Empty
MessageSujet: [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING   [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:41

Fanaccount du 3 NOVEMBRE 2013 - Fanmeeting avec UKISS à Inkigayo



Citation :

C'était le second fanmeeting que les UKISS ont fait en deux jours. Comme beaucoup de fans (environ 120 fans, je me souviens que, parfois, durant la période de Neverland, les fans étaient difficilement 40) sont venus au Music Core, nous avons eu un petit fanmeeting après l'émission et Soohyun a promis qu'il en ferait un aujourd'hui encore. Il faut toujours croire les promesses du leader ♥


Seulement 30 sur 120 (ou plus ?) fans sont entrer pour le music show et nous n'avons pas eu de pre-enregistrement, le staff nous a demandé de nous diriger vers une école à proximité du bâtiment de SBS, ou le fanmeeting aller avoir lieu. Elle a également recueilli les questions des fans, afin qu'elle puisse demander aux membres, plus tard.

Nous avons été triés par les mêmes chiffres que nous avions pour l'émission et on nous a demandé de nous asseoir, quand le van des UKISS est arrivé, Soohyun a immédiatement sauté hors de la voiture, juste pour jeter un coup d'oeil et nous a regarder à travers les arbres, lol. Les autres membres l'ont suivit et nous étions vraiment surpris de les voir dans une tenue normal, plutôt que leur tenues de scène. Ils avaient tous l'air incroyablement magnifique. Je vous jure, si jamais vous voyez Kiseop en vrai, vous serez d'accord pour dire qu'il n'y a personne qui a un regard aussi éthérée que lui, omg.

Ils ont tous commencer par se présenter et Soohyun a parler de comment il a entendu que seulement 30 fans ont pu rentrer (à Inkigayo), alors il a pointé du doigt un par un "Je t'ai vu et toi et toi...", ils ont remercier tout le monde pour être venu et ont commencer a répondre aux questions des fans.


Note: c'est surement en désordre, mais je vais faire de mon mieux pour garder ça organisé~ aussi, certains membres n'ont pas répondu à certaines questions!
Note 2: Soohyun a le plus parlé aujourd'hui, alors que AJ taquinait beaucoup et Hoon était excité. Kevin, Eli et Kiseop étaient les vicitimes des blagues des autres aujourd'hui.


1. Quel est ta chanson préférée de l'album ?

Tous les membres ont immédiatement répondu " Nous ne pouvons pas dire 불꺼 bien entendu, nous pouvons ?" et les fans ont criés (si vous regardez les paroles, vous verrez que c'est une chanson assez sexuellement suggestive, c'est pourquoi) :)
Soohyun était le premier a répondre à cette question et il a commencé à changer le refrain de 잠깐만. Tout le monde a commence à l'encourager bien entendu. \o/
Kiseop a répondu en dansant sa propre partie dans 내 여자야 et les membres se sont moquer de sa danse fière et passionnante, lol.
Kevin a chanter sa partie dans Mysterious Lady, mais il a fait une petite erreur dans les paroles (je crois ?), ce qui a conduit les autres a le taquiner à propos de ça.
Hoon a chanté Hey Man en premier, mais il a ensuite fait un sourire malicieux et a ajouté: "J'aime vraiment bien 불꺼 !" et a commencé à chanter de nouveau, la partie la plus suggestive que la chanson a, the greasier Hoon’s voice et quand il était sur le point de chanter la partie où il attire la fille dans son lit, tout le monde est devenu fou, mais Hoon a arrêté, trollololol. Soohyun dit que nous devions écouter cette chanson en secret, pendant que personne n'écoute, haha
Eli a choisi 내 여자 야 comme sa chanson favorite et a effectué sa partie rap dès le début de la chanson. il est en quelque sorte devenu son slogan et les membres ont commencer à rapper ses paroles à chaque fois qu'Eli essaie de dire quelque chose 8D
AJ a répondu que sa chanson préférée était pas vraiment une chanson, donc tout le monde a supposé qu'il parlait de l'intro et les membres lui ont dit de ne pas essayer si dur lmao. il s'est avéré qu'AJ en fait, parlait de la version instrumentale de 내 여자 야 et a expliqué que c'était à cause de son intérêt pour la composition.

2. Que feriez-vous maintenant, si vous n'étiez pas devenu une idole?

Soohyun a passé ce sujet, disant qu'il ne pouvait pas imaginer autre chose.
Kiseop dit qu'il aurait aime devenir un photographe professionnel. il a commencé posant comme un photographe et AJ se moquait de lui, en disant que c'est la seule pose qu'il sait faire en vrai, était le grand angle pour les selcas, lol
Kevin a dit qu'il serait probablement un étudiant aux États-Unis en ce moment
Hoon était tellement excité, qu'il divaguait un peu partout, et c'était un peu difficile de le comprendre à certains moments /o \ j'ai compris quelque chose qui sonnait comme "travailler dans un atelier", mais les gestes qu'il faisait ressemblait plus à un cuisinier, je ne sais pas D:
La voix d'Eli était également assez faible, mais il a dit qu'il aurait voulu devenir un professionnel de taekwondo et il nous a montré son coup de pied (portait un jean serré! Rien ne s'est déchiré ... malheureusement lmao)
AJ a dit que cela était évident. qu'il serait un étudiant à l'université.


3. Que feriez-vous si vous aviez un mois de vacances?

Soohyun dit qu'il allait utiliser ce temps pour écrire ses propres chansons et faire une carrière solo, car il ne voudrait pas se reposer, mais s'amuser avec les fans.
Kiseop dit qu'il aimerait se rendre dans tous les pays d'où viennent leurs fans, qui a été approuvé comme une très bonne réponse non seulement par nous, mais par les membres aussi :D
Kevin dit qu'il aimerait voyager à travers le monde, aussi. il a effectivement dit qu'il voulait faire un round-the-world-trip, mais tout le monde lui a dit ', parce qu'un mois ne serait pas suffisant pour faire ça"
Hoon a fait le même geste de la main comme il l'a fait pour la question précédente, donc je suppose qu'il voulait soit cuisiner ou travailler dans un atelier? lmao
Eli a dit qu'il voulait utiliser ce temps pour voyager à plusieurs endroits et rencontrer tous les gens qu'il n'a pas vu depuis un moment.
AJ dit qu'il veut se rendre en Afrique, pour découvrir une nouvelle facette du monde et de laisser pousser ses cheveux, de sorte qu'il paraît sauvage (/ o \)

- MEILLEURE CHOSE DU JOUR -

Je ne me souviens pas comment ni pourquoi, mais quelqu'un en quelque sorte eu l'idée de dire à Hoon, de nous montrer ses abdos . Nous nous attendions à ce qu'il refuse, mais nous avions tort, vraiment tort.
AJ a couvert Hoon, qui s'était caché derrière des arbres et soulevé sa chemise afin de vérifier si ses abdos étaient présentables aujourd'hui ou non.
Certains fans ont commencé à crier à AJ de se poussé, mais seulement Kevin a fait demi-tour et se s'est excusé pour avoir été dans le chemin, mais tout le monde était comme " PAS TOI! AJ ! " Hoon a finalement enlevé sa chemise et est revenu torse nu . Mes . Yeux. Mon . Cœur. Ma . Vie. J'étais morte . Tout le monde était mort . CE CORPS OMG . Soohyun a essayé de couvrir les tétons de Hoon avec ses mains (quand même), tandis que nous avons pu voir ses abdos . abdos . abdos . et ses bras. et son dos. comment suis -je en vie , vous demanderiez-vous? je ne sais pas . J'ai vu le paradis.

-

4 . Qu'est-ce qui vous manque lorsque vous êtes à l'étranger ?

Kevin a répondu que le Kimchi Jigae de sa mère lui manquait, d'une façon mignonne, alors AJ a immédiatement pris cette opportunité pour se moquer de lui et à imiter la façon dont il parler avec sa bouche. Hoon semblait aimer cette idée et a fait une imitation pire encore de la voix de Kevin, qui a fait rigoler tout le monde.


5. Ton rendez-vous idéal ?

Kiseop a dit qu'il aimait marcher dans les rues comme les autres personnes,se tenir la main et aller à des endroits où les couples vont habituellement. Comme la voix de Kiseop était douce, beaucoup de fans n'avaient pas entendu ce qu'il avait dit et lui ont dit de le redire mais plus fort. Kiseop a donc formé un mégaphone avec ses mains et a crié la même chose qu'il avait dit avant, plus doucement. Il a ensuite prit la main de Kevin pour faire une démonstration et a posé son bras sur son épaule, et l'a embrassé. Kevin était vraiment surpris, Soohyun et Hoon étaient mort de rire et AJ et Eli étaient debout là, souriant comme "c'est reparti" lol

6. Quel genre de fille est ton idéale ?

Soohyun a passé cette question donc Kiseop a répondu.
Hoon a juste pris Kevin et le porta dans ses bras. Il s'est finalement arrêté juste en face de Soohyun et laissez Kevin redescendre. Soohyun a ensuite commencer à toucher la poitrine de Kevin, comme s'il essayait de chercher des signes qu'il était apte pour une fille idéale / o \
Kevin a répondu qu'il avait l'habitude d'avoir un type idéal, mais comme il a vieilli , il estime qu'il est important de sentir une connexion spéciale quand ils se rencontrent et c'était hilarant ici, parce que tous les autres membres ont commencé en hochant la tête en signe d'incrédulité. AJ a pris un peu de recul afin que Kevin ne le voit pas, et a fait signe que Kevin mentait, lol. Soohyun lui a demandé de dire la vérité et de nous dire son idole féminine idéale, à laquelle Kevin a répondu qu'il n'en avait pas. AJ roulait des yeux ses yeux à ce moment en croisant les bras, nous signant de ne pas croire à ses mensonges. Hoon a suivi le mouvement et lui et Soohyun ont commencé, en imitant la différence entre la façon dont Kevin traite les idoles masculines et les idoles féminines. Le visage de Hoon était juste trop drôle ... les mots ne pouvaient pas décrire cela ; ~ ;
Eli a également été questionné mais il a seulement dit: «Vous savez déjà ... " et les autres membres agitaient leurs mains en faisant une S- ligne extrême, lmao


7 . Qui, dans les membres, est le plus beau ?

Soohyun a immédiatement passé cette question et s'est reculé, mais les fans cessait de lui dire de revenir, mais il poussa Kiseop devant lui, disant qu'il était le plus beau. Puis Hoon est venu tirer Soohyun vers l'avant, et avec nos cris répétés de « Shin Soohyun ! Shin Soohyun ! ", Nous avons réussi à le faire venir en 1ère place pendant un certain temps, avant de pousser Kevin et Hoon en face de lui à nouveau et retourna à AJ, qui s'était également reculé, et enlaça Soohyun vraiment fort. Eli était juste une sorte d'errance tout le temps , attendant apparemment que quelqu'un vienne le chercher, pauvre bébé ; ~ ; ♥
Ils ont finit par tous se reculé et ont conclus que tous les membres étaient beaux.

8 . Quelle est votre partie préférée dans le MV ?

Cette question était plus au début du Q & R , je pense. Mais il est difficile de décrire toute façon, je serai brève :
Kiseop aime la partie où il apparait au milieu des autres pendant le refrain .
Soohyun aime la partie où il couvre ses yeux avec sa main et il a commencé à plaisanter encore comment ça aurait été encore mieux s'il avait couvert son visage entier ( ㅠ ㅠ ) . Bien sûr nous avons tous vraiment protesté bruyamment et les autres gars étaient aussi en train de se moquer de la bêtise que cela aurait été.


9. Votre coupe préférée sur vous ?

AJ a commencé à passer sa main dans ses cheveux avec passion à ce moment, lol. Il n’était pas sûr au début mais il a fini en disant qu’il aimait beaucoup sa coiffure actuelle. Soohyun a dit en plaisant qu’il aimait sa coupe de baseball qu’il avait au college, lmao. En passant, Soohyun lui-même a dit qu’il se reteindrait les cheveux en noir et que ça serait la dernière fois qu’on le verra avec des cheveux blonds (parce que ça lui prend 6 heures pour les teindre). ㅠㅠ Tout le monde a commencé à crier « NOOON » et « andwae~ » et Soohyun avait l’air vraiment surpris de cette réponse, mais il a finalement demandé si nous aimions comme ces cheveux sont. Bien sûr que oui o/ donc il nous a dit que sa mère aussi aimait beaucoup et qu’il penserait à se les reteindre, lmao

10 . Eli , quelle est la partie la plus difficile quand tu es le MC pour Simply K-Pop ?

Il a dit que certains fans qui avaient été à Simply K-Pop savais qu'il n'y avait pas vraiment une partie difficile, mais il a dit, qu'il espèrait que plus de fans vienne le soutenir là-bas. Il été même un peu émotif , disant qu'il se sentait parfois un peu tendu par le grand nombre de fans d'autres groupes qu'il y avait dans le studio , alors ce serait bien s'il y avait toujours autant de personnes qu'il y avait aujourd'hui ( même si le plateau d'Arirang est beaucoup trop petit, lmao ) ♥


11. Faites un voeu aux fans

AJ a été le premier à parler et a dit qu’il n’avait pas vraiment de vœu ou de requête, excepté que tout le monde reste en bonne santé, parce qu’il n’y a rien de plus important.
Eli a remercié tout le monde et a demandé qui viendrait à l’enregistrement de Star King demain, mais comme la plupart doivent soit aller travailler, soit aller en cours, il n’y a pas eu beaucoup de fans qui ont levé leur main :( une étudiante a dit qu’elle sècherait les cours pour y aller et le voir, mais Eli lui a répondu de ne même pas y penser et que ses études venaient en priorité.
Hoon a dit qu’il aimait beaucoup les fans. Soohyun l’a ensuite disputé parce qu’il est supposé faire demander une requête et pas seulement dire quelque chose, alors il lui a donné plus de temps pour penser à une réponse.
Kevin a seulement dit qu’il souhaitait que les KISSmes et les U-KISS restent ensemble pour toujours. Il a répété « Forever » en anglais pour que tout le monde puisse comprendre :)
Kiseop a dit qu’il voulait que les fans continuent d’aimer et de soutenir U-KISS.
Le vœu de Soohyun est que les KISSmes soient plus actives sur le fancafé.
Hoon a eu une autre chance et a dit « Faisons un concert ici en Corée ». Tout le monde a commencé à se réjouir vraiment fort, mais Soohyun l’a encore disputé en disant qu’il ne pouvait pas demander aux fans d’organiser un concert, lmao. Bien qu’ils aient laissé ça comme ça :)

Quand ils ont fini avec les Q&R, Soohyun a suggéré que nous ayons tous un dîner tous ensemble. Les fans se sont réjouis. Les membres ont demandé s’ils pouvaient trouver un restaurant assez grand, donc Soohyun a changé et a dit que nous devrions tous partir en voyage ensemble. Mais on a mentionné l’argent, il a changé en disant qu’ils allaient donner des câlins si 300 personnes venaient à leurs promotions. Nous avons essayé de négocier et finalement nous avons baissé le nombre à 200 (je crois) fans pour un événement câlin.
A un moment, la voix de Soohyun a en quelque sorte cassé, donc il a décidé de ne plus parler trop fort. Donc Hoon a proposé d’être son mégaphone et de répéter ce que Soohyun lui chuchoterait dans une voix absolument hilarante et du style « armé ». La situation était juste trop drôle, parce que Soohyun a chuchoté deux mots à Hoon et attendait qu’il nous fasse passer le message, jusqu’à qu’il lui dise les 2 – 3 prochains mots, lol. Il finalement conclut en chuchotant « I love you, Hoonmin. » Ce que Hoon nous a crié et quand nous commencions à acclamer, Soohyun lui a aussi donné un bisou sur la joue ♥

Nous avons ensuite pris des photos ensemble \o/. Non seulement nous étions autorisés à prendre d’eux, mais aussi avec eux ♥

Ils sont en fait tous venus du côté où mon amie Janina et moi étions assises, dans le but de prendre une photo ensemble. Pendant qu’ils étaient en train de discuter sur comment se positionner pour que tous les fans aient au moins un membre près d’eux, AJ est venu et s’est tenu juste à côté de nous, nous regardant nous et les autres fans. Je n’ai rien dit, mais seulement fait coucou et lui souriant, ce à quoi il a répondu avec un hochement de tête et son sourire de chat. \o/

Pendant ce temps, ils ont décidé qu’ils prendraient une photo de chaque côté du groupe de fans. Quand ils sont venus de notre côté pour la seconde photo, Kiseop a passé son téléphone au staff pour aussi prendre une photo et il s’est ensuite jeté sur le sol. Et juste sur mes cuisses. Lol. J’avais juste sa tête sur mon épaule et je ne sais pas, j’étais en quelque sorte foudroyée sur place (son chapeau était trop doux aussi omg). Après avoir pris la photo, Kiseop (et Hoon aussi) se sont tournés pour nous serrer la main et faire des high fives ♥ ;A ; ils sont tellement precieux.

Après que toutes les photos soient prises, Soohyun a dit quelques derniers mots, qui étaient vraiement adorables et profonds. Il a dit que même s’ils seraient très contents d’avoir une bonne position dans les charts, il veut passer ses promotions sans se soucier du fait de gagner quoi que ce soit et seulement se concentrer à créer d’importants souvenirs avec les fans. Ils ont aussi dit qu’ils voulaient faire des fan meetings plus souvent et qu’ils encourageaient tout le monde à venir et rejoindre de nouveau leurs promotions \o/

Encore une fois : Désolée si ce n’est pas cohérent ou si d’une quelconque façon c’est bizarre /o\ Je suis réveillé depuis 3 :30 du matin et ce fut une journée pleine d’événements, donc s’il-vous-plaît pardonnez-moi~ ;A ; La seule chose que je puisse dire est que les U-KISS sont les meilleurs ♥ Vous ne trouverez jamais personne dans l’industrie d’aussi incroyablement adorables. Chers amis KISSme, nous sommes un groupe de personnes vraiment chanceux, puisque nous sommes aimés par ces hommes géniaux et adorables. N’oublions pas cela et retournons leur cet amour autant que nous le pouvons \o/



crédits: mangohero@tumblr+Marine@Purangsukiss+Marina@Purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING   [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:12

Deuxième fanaccount d'une KISSme !

Citation :

"Aujourd’hui, mon amie et moi nous nous sommes levées presque tôt pour aller voir UKISS dans une tiste tentative de participer au live show. Bien sûr, nous n’étions pas les numéros 19 et 80. Mais nous savions qu’il y aurait un fanmeeting ensuite que nous pourrions voir.
J’étais un petit peu trop loin ( et pratiquement sourde) pour entendre toutes les questions et réponses donc je vais juste vous donner une explication plus sur ce qu’ils ont fait que ce qu’ils ont dit.
Donc, les garçons sont venus et ont fait leur habituel ‘We are U-kiss’ pour nous et sont directement passer aux questions que nous avions écrites avant le fanmeeting. Ils ont commencé à faire quelques parties de leur performance, Soohyun était vraiment dans son chant et chantait TELLEMENT ! Il continuait et continuait et lorsqu’ils allaient passer à un autre membre, il continuait de chanter. Il chantait tellement que Kiseop était comme OK STOP et a couvert le visage de Soohyun pour qu’il se taise hahahaha. Quand ils sont passés à Kiseop, ils lui ont juste demandé de danser. Et bien sûr, Kiseop a dansé. Sexy comme toujours ^^ Ils ont parlé de sa tenue et la manière dont ce la révélait son ventre et Soohyun (peut-être Hoon) sont venus chatouiller les abdos de Kiseop !
Kevin a chanté aussi et je pense qu’il y avait quelques membres qui se moquaient de lui ahaha, ce que l’on fait quand on fait partie des UKISS : Se moquer des un des autres. Hoon a aussi chanté ( et ils ont aussi tiré sur ses oreilles, pour dire vrai je ne sais pourquoi) et Eli et AJ ont rappé. Eli chantait et il a brusquement arrêté et tout le monde se disait ‘UM… C’est tout ?!’
La question suivante est apparue (quelque chose en rapport avec la danse je pense ?) et Hoon a choisi Kevin comme marié et Kevin était comme ‘Je vais être choisi c’est naturel pour les gens de me supporter comme ça’ mais franchement Kevin paraissait vraiment confortable d’avoir été choisi ainsi hahaha. Soohyun a commencé à danser et lorsque qu’il avait une main devant ses yeux, les autres garçons ont commencé à l’imiter et à se moquer de sa danse. Kiseop s’est mis en avant et a dit ‘ Non hyung c’est mieux comme ça’ et a fait un mouvement comme si Soohyun devait mettre sa main devant son visage ( donc il ne peut pas voir/ne peut pas être vu). Ils étaient tellement méchant entre eux aujourd’hui ! Beaucoup de taquineries !
Kiseop a aussi dansé une danse sexy encore, mais cette fois il était tellement enthousiaste qu’il a cogné son chapeau et l’a fait tomber !
Soohyun était vraiment un leader aujourd’hui. Il y avait beaucoup de moments où ils voulaient poser une question et qu’il disait ‘PASS’ et les fans disaient ‘MAIS POURQUOIiiiiiii !! ’ et il disait ‘ SOYEZ SILENCIEUX, J’AI DIT PASS.’ Il était tellement mignon !!!
Ils ont parlé de leurs hobbies je crois ? Ou de ce qu’ils faisaient de leur temps libre. Apparemment Hoon cuisine haha. Kiseop a dit qu’il aimait la photographie et les autres membres ont commencé à se moquer de lui en Hoon disait ‘pas la photographie tu veux dire les selcas’ et a fait comme s'il prenait une photo de lui-même. Tous les autres membres étaient d’accord et ont imité Kiseop, faire une photo de lui-même. Kiseop était amusé par ça.
Apparemment Kevin aime le kimchi jigge et Eli fait des arts martiaux et nous a fait un coup de pied pour nous^^ Après, qu’Eli ait fait son coup de pied, Kevin est allé comparer la grosseur de sa cuisse en utilisant ses mains par rapport à celle d’Eli. AJ a parlé de l’Afrique je n’ai aucune idée de quoi c’était mais Hoon paraissait excité par cela et ont fait un calait de torse qui ressemblait plus à un frottement de torse ensemble pendant qu’ils sautaient hahaha.
Au hasard, Soohyun a tenté de pincer les tétons de Kiseop. Soohyun a essayé d’enlever le débardeur de Kiseop donc il a pu regarder vers le bas pour voir sa poitrine haha. Kevin nous a fait un petit discours et AJ a commencé a se moquer de la manière dont parlait Kevin. Kevin a dit qu’il voulait être avec nous ‘forever’ ( ou quelque chose, il a dit forever en anglais), Soohyun a dit ‘BE QUIET’ en anglais ce qui m’a fait mourir haha tellement drôle !!
Eli a parlé de comment il y avait plus de fans maintenant qu’il n’y en avait avant, regardant le terrain de basketball où on était assis. Il était tellement heureux de ça, il veut qu’il y en ait de plus en plus^^ C’était tellement mignon quand il l’a dit ! Hoon a commencé son discours et a dit « Concert ! » et nous avions tous dit « OUIIIIII !!!! »
ET POUR DES RAISONS QUE J’IGNORE ? POURQUOI HOON A COMMENCE A RETIRER SES VETEMENTS ? Il a d’abord enlever sa veste et il a continué et il est ensuite allé derrière le groupe et a commencé a enlever son tshirt et on était tous là « MAIS QUOI ?!?!?! » Aj s’est mis devant Hoon et Hoon a prétendu de faire un strip tease. On a donc dit à AJ de se pousser parce qu’il était sur le chemin. Kevin a cru qu’on lui demandait à lui et il a bougé mais on disait « NON AJ, L’AUTRE. RECULE TOI » hahaha, pas avec ces mots, mais c’était presque ça qu’on était entrain de crier ! Mais hoon a finalement enlever son t-shirt.
Soohyun était littéralement entrain de mourir par terre parce que Hoon était à moitié nu. On était aussi entrain de mourir mais parce que Hoon était a moitié nu. ( J’ai tenté de le dire à Kiseop de le faire aussi mais bien sûr il n’a pas entendu)
Et puis certain ont continué à parler puis Kiseop s’est suspendu à Kevin, a pris sa main. Puis Kiseop a tiré Kevin vers lui a guidé doucement le visage de Kevin afin de lui décrocher un rapide bisous sur les lèvres !!! On s’est tous stoppé. Je veux dire… Vraiment ! Comme si la mort arrivait et c’était bon. Les garçons étaient comme ‘ oh pas encore’ pendant que Kevin paraissait surpris et riait un peu. Kiseop était assez fier de lui.
Les autres ont parlé après ça mais je n’arrivais pas à écouter parce que j’étais concentrée à regarder Soohyun enlacé Kiseop dans son dos, ils étaient tellement lovey dovey aujourd’hui !
Le suivant était le discours de Soohyun et Kiseop essayait de l’aider à parler plus fort en l’enlaçant et en prenant sa main. Kiseop a commencé a embrassé la joue de Soohyun et Soohyun a tourné sa tête et embrassé Kiseop sur les lèvres. Ce qui été le mieux c’est la tête de Soohyun a ce moment il parait naturellement intimidé que cela nous a tous tué. Les garçons arrêtez de me faire ces choses.
Kiseop ne pouvant pas rendre les sons de Soohyun plus fort qu’ils ne l’étaient, Hoon est venu à son aide.Hoon a crié tous les messages de Soohyun pour nous. C’était vraiment mignon parce que Hoon devait répéter tout ce que Soohyun disait et Soohyun a dit « Je t’aime Hoon » et Hoon a répété « Je t’aime Hoon ! » Et ils se sont regardés tout les deux et se sont fait un calin, j’ai pleuré, c’était tellement mignon omg aujourd’hui il y avait juste trop de skinship ! Enfin, ils ont fini la journée en prenant quatre photos avec nous ! J’ai fini par être devant à côté de mon bias !! Haha Je n’ai pas pu lui dire quoi que ce soit, mais j’ai dit bonjour à Kevin et dit ‘omg’ a l’oreille de Soohyun et il m’a fait un clin d’œil en retour hahaha.
Le tout était une magnifique journée avec les UKISS. Ils continuent toujours a rendre ma vie amusante !
J’espère que cette folle, délirante, biased fanaccount vous a plu ^^"





crédits: Joaline@Purangsukiss + himurahimeko@twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING   [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:56

Wouaaaah ça avait l'air vraiment cool et décontraté !
Leur bétise est vraiment à un niveau poussé haha XD

T'inquiètes pas Eli, si déjà toutes les Kissme de France arrivait à assister à Simply k-pop ou Star King,
on aurait droit à au moins 100 calins ^o^

A quand le Fanmeeting en France !?

Merci de nous faire partager ces moments :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING   [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:39

Merci de nous faire partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING Empty
MessageSujet: Re: [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING   [FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FANACCOUNT] INKIGAYO FANMEETING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions :: Fanaccounts-