-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.  Empty
MessageSujet: [NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.    [NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.  EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:37

"La semaine dernière, Mnet America a fait venir le groupe de Kpop U-KISS à NYC pour leur première tournée américaine, et j’ai eu la chance d’y aller et d’assister à leurs superbes performances live. Je viens de Corée, mais ça peut être tout autant difficile d’assister à des concerts de Kpop là-bas, donc c’était particulièrement excitant pour moi de pouvoir vivre ce concert au côté des Kiss Me américaines. Voici les moments qui m’ont marqué lors de ce concert :

1) OMG, les Kiss Me sont des fans géniales !
Il y avait des mères et des filles qui chantaient et dansaient ensembles, j’ai pu voir à quel point les U-KISS sont aimés ici aux USA. Peu importe ce que les U-KISS disaient, les fans répondaient, « 사랑해 Saranghae I love you. ». J’ai réalisé cette nuit-là que tous les fans des U-KISS sont les mêmes peu importe où ils vivent, et j’ai réalisé cela particulièrement quand l’une des Kiss Me (membre du fan club U-KISS) leur a demandé « Quel est la différence entre les Kiss Me américaines et les Kiss Me coréennes ? » pendant le temps des questions/réponses, et Soohyun a répondu : « Les Kiss Mes coréennes sont comme ma famille, mais les Kiss Mes américaines sont comme mes femmes ». Puis j’ai entendu les cris de la foule comme jamais. Les fans ont rendu les U-KISS heureux, confortable, et les ont fait se sentir spécial. J’avais l’impression d’être en Corée parce que nous, les fans, avons tous le même cœur.

Spoiler:

2) Les U-KISS sont prêt à être un groupe international.
Pendant le concert, Kevin, AJ et Eli ont présidé le "talk show" en anglais. Ils ont traduit ce que les autres membres disaient en anglais, et les questions des fans en coréen. Kevin et Eli sont nées et ont été élevé aux USA, ils avaient l’air tellement à l’aise pendant le concert ! Il y avait aussi les amis des U-KISS et leur famille dans le public, donc l’atmosphère dans la salle était vraiment géniale et mémorable. Kevin, particulièrement, qui a mentionné qu’il était heureux d’être « de retour à la maison », il a versé quelques larmes quand il a parlé de cette tournée précieuse et spéciale. Je ne pourrais oublier sa voix tremblante et ses larmes. J’aurais aimé les entendre parler coréen parce qu’ils sont un groupe coréen, et ça me manquait le coréen étant si loin de chez moi, mais je dois admettre que ce groupe est prêt à être un groupe international. Ils ont chanté leurs chansons coréennes, et leurs chansons japonaises également.

Spoiler:

3) Voir Hoon du drama « Pretty Man » dancer et chanter.
Une des choses que j’attendais le plus au concert des U-KISS était de voir Hoon, qui a joué dans le drama coréen « Pretty Man » dans le rôle du petit frère marrant de Kim Bo Tong (IU), Dae Sik. Ses cheveux rouge et son uniforme de Taekwondo étaient sa marque de fabrique dans le drama. Le personnage n’avait pas grande importance, mais je le regardais attentivement, et j’ai enfin pu le voir dans la vraie vie au concert ! Ses cheveux rouge et son corps solide étaient juste sous mes yeux. C’était une expérience intéressante et rafraichissante de voir quelqu’un que j’ai vu dans un drama, chanter et danser. C’était comme si je le connaissais.

Spoiler:

4) Quand les U-KISS ont chanté « Standing Still »
Voici le clip de Mnet America où les U-KISS chantent ma chanson préféré ce soir-là à NYC. Ils y ont mis beaucoup d’énergie, et la foule a adoré ! Vous pouvez regarder d’autres moments du concert et quelques vidéos des coulisses sur leur chaîne youtube.

Spoiler:

5) Ma nouvelle chanson préféré des U-KISS après avoir été au concert
Après avoir assisté au concert, je ne pouvais pas m’arrêter d’écouter cette chanson. Si vous recherchez une nouvelle chanson Kpop qui fera battre votre cœur, essayez « Stop Girl » ! Il y a une version coréenne et une version anglaise, vous pouvez donc apprendre les paroles.

Spoiler:

La première tournée américaine des U-KISS s’arrête ce soir à LA. Je suis vraiment heureuse qu’Mnet America ait sponsoré leur tournée. Comme toutes les autres KissMe, j’attends avec impatience de pouvoir les rencontrer de nouveau aux USA ou en Corée. "

Source : Dramafever, traduit de l'anglais par Joonhee@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.    [NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:27

elle a eux de la chance d'aller les voire les u-kiss en amériques j'aurais adore les voir aussi est de rencontre les kissme américaine il doit être genail j'ai vu les video quand il étais a new york il est étais trop beaux
kassandra

vous pouver demander a joonhee de me contacter a l'adresse mail cclownrome513@gmail.com vus qu'elle est coréenne je voudrais lui parler svp
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.    [NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:33

Kassandra, je ne suis pas coréenne. J'ai traduit le fanaccount d'une coréenne en français, pour que tout le monde puisse vivre un peu de ce moment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.  Empty
MessageSujet: Re: [NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.    [NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions :: Fanaccounts-