Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité Empty
MessageSujet: ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité   ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité EmptySam 18 Jan 2014 - 17:08

ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité Onewish-2

Le 11 Janvier 2014, notre gagnant de ONE WISH, Christopher, a vu son souhait de rencontrer les U-KISS en privé et obtenir un ticket gratuit pour le concert du groupe à San Francisco se réaliser.

Christopher a été sélectionné en tant que finaliste par l’équipe de KPU, et a été choisi par les KissMes par le biais de votes. Tout le monde était tellement heureux d’entendre que Christopher avait gagné, et nous avions une surprise spéciale pour lui avec Eli et AJ annonçant que Christopher avait gagné.

Au moment où Christopher a rencontré les U-KISS, tout le monde était en larmes. La sœur de Christopher, Michelle, nous a envoyé ce message :

Citation :
“Je voulais juste dire « merci énormément » ! Nous avons passé un moment merveilleux Samedi. Surtout Christopher. Il était tellement heureux et excité qu’il n’arrivait pas à fermer l’œil de toute la nuit, ainsi que le Dimanche. Ce n’est qu’aux alentours de 20h qu’il a commencé à avoir sommeil. Et il a juste adoré ! Il était en train de danser et chanter juste en les regardant performer. Et il a adoré faire des high fives et prendre des photos avec eux. Ils étaient tellement adorables et ça sera sincèrement un souvenir inoubliable pour lui. Nous ferons un vlog aujourd’hui à propos de notre expérience au concert. Et merci infiniment pour tout.”

Christopher, avec sa mère et sa soeur:

Christopher est ici la star !:

Christopher rencontre personnellement les U-KISS:

Une autre participante, Michelle O., s’est vu répondre à sa question pendant la session Q&A par Kevin des U-KISS ! Il lui a ensuite chanté une sérénade en lui tenant la main, et il lui a dit “Tu dois me regarder dans les yeux !”. Les U-KISS sont pour sûr, les rois du fan service !

KPOP UNITED est vraiment content de voir combien ONE WISH a aidé des fans de K-POP qui le méritent, et nous continuerons de réaliser des vœux lors de futurs événements.

MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN ET POUR VOTRE AMOUR.


Crédit : Source + AFMeiLi@PurangsUkiss


Dernière édition par AFMeiLi le Sam 25 Jan 2014 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité Empty
MessageSujet: Re: ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité   ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:39

C'est vraiment un projet extraordinaire que les fans ont mis en place je trouve!
J'espère que l'année prochaine aussi ils le mettront en place !

les rois du fan service.. c'est carrément ça! mdrrr

Enfin bon, c'est bien choupinou tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité Empty
MessageSujet: Re: ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité   ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:30

c'est trop mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité Empty
MessageSujet: Re: ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité   ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:01

Franchement c'est juste génial comme projet.
Et je me dis que j'adore encore plus U-Kiss a être comme ça ... et Kevin *o*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité Empty
MessageSujet: Re: ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité   ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité EmptySam 8 Fév 2014 - 12:29

C'est un magnifique projet, je suis vraiment heureuse qu'il ai vu le jour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité Empty
MessageSujet: Re: ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité   ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:56

Oh~ Je viens de découvrir ce post, et franchement je suis contente de voir ça !

C'est vraiment mignon~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité Empty
MessageSujet: Re: ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité   ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U-KISS lance avec succès sa tournée européenne avec son concert en Russie
» U-KISS avec AAA
» U-KISS avec AKI
» U-KISS avec AAA
» 30 jours de U-KISS avec des K-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-