-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Interview] UKISS parle de leur leur première tournée américaine, leurs réalisations de 2013 et plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PurangsubPurangsub
JoolieAnnyeong I'm
Joolie

▐ Messages : 146
▐ Age : 28
▐ Localisation : Bordeaux

[Interview] UKISS parle de leur leur première tournée américaine, leurs réalisations de 2013 et plus !  Empty
MessageSujet: [Interview] UKISS parle de leur leur première tournée américaine, leurs réalisations de 2013 et plus !    [Interview] UKISS parle de leur leur première tournée américaine, leurs réalisations de 2013 et plus !  EmptySam 18 Jan 2014 - 18:05

Citation :
[Interview] UKISS parle de leur leur première tournée américaine, leurs réalisations de 2013 et plus !  Img_7113


Après un concert étonnant à New York, UKISS poursuit son chemin à San Francisco pour le prochain concert de leur première tournée américaine.

La première tournée américaine des UKISS fait partie de la série Haedliner produit par Mnet America, et s'arrête dans les plus grandes villes américaines : New York City, San Francisco, et Los Angeles.

Avant leur concert à San Francisco, Soompi a tenu une interview avec les membres Soo Hyun, AJ, Kiseop, Hoon, Kevin, et Eli pour parler de leurs emploies du temps remplis de 2013, leur comeback et quelques amusantes questions personnelles! Descendez pour lire l'interview !

Spoiler:

1. Nous vous avons vus pour la dernière fois au 2011 Hollywood Bowl à Los Angeles. Comment vous sentez vous de finalement faire une tournée américaine ?

Kevin : C'est super. La performances à Hollywood Bowl n'était pas notre propre concert, donc on ne pouvait vraiment interagir avec les fans. Cette fois, nous n'avons pas visité seulement Los Angeles, mais aussi San Francisco et New York. Nous avons 2 vraies heures de concert avec nos fans, nous somme assez axcités.

Soompi : Avez vous eu la chance de faire du tourisme ?

Kevin : Oui, ce matin nous sommes allés au Golden Gate Bridge, mais aujourd'hui il y avait un peu de brouillard, donc nous ne pouvions pas voir grand chose. Nous sommes allés à Union Square et aussi faire du shopping, et manger de bonnes choses comme un ragoût de palourdes.

Spoiler:

2. Quel a été le moment le plus marquant de votre année 2013 ?

Eli : En 2013, nous avons notre troisième tournée japonaise Nationwide. C'était très amusant et nous avions pu voir/rencontrer tous nos fans japonais. L'année dernière nous avons sorti six albums en tout, coréen et japonais, donc c'était vraiment très amusant. Nous étions vraiment très occupés cette année.

Kevin : Notre tournée en Amérique Latine est l'un des plus grand moment de l'année 2013. Nous somme à ce jour, le premier groupe Kpop à faire une tournée en Amérique Latine : Colombie, Pérou, et Mexique.

Spoiler:

3. Avez vous fait des résolutions de nouvelle année ou des buts à atteindre pour cette année 2014 ?

Kiseop : Je voudrais poursuivre un carrière d'acteur, comme une comédie musical ou un film.

Hoon : Après l'Amérique, je ressens le besoin d'en apprendre plus sur l'Angleterre.

Soompi : Aucun d'entre vous ne va l'aider ?

Eli : S'il nous demande...

Kevin : (rires) S'il nous le paye (le voyage).  

Spoiler:

4. Du studio d'enregistrement au comaback stage, qu'est-ce qui est le plus excitant et stressant quand vous préparez un comeback ?

Eli : Le moment le plus excitant est sûrement lorsque nous allons enfin sur cette pour chanter cette chanson. Le plus stressant, c'est le tournage du MV. Ca prend environ 26-27 heures pour chaque MV. C'est probablement le moment le plus dur. Nous ne pouvons pas dormir car nos visages seraient un peu enflés.

Spoiler:

5. Comment s'est passé le changement pour le groupe qui est passé à un style plus Hip-Hop R&B, pour votre mini album 'Moments' ?

AJ : Je voudrais dire que c'était un grand changement. Pour dire vrai, les albums que nous avons sortis jusqu'à présent étaient plus concentrés sur la mélodie qu'un style rap. A la création de notre mini album 'Moments', nous avons essayé de nous concentrer plus sur le rap. Nous nous sommes concentrés sur la mélodie aussi, mais plus avec un rythme hop-hop. C'était un peu compliqué de se faire au changement car il était grand.

Après avoir tourné le MV, enregistrer et s'être entraîné, nous avons évolué avec la chanson. Finalement nous nous sommes habitués à ce style hip-hop.

Spoiler:

6. Votre spécial album-vêtement "Only You" est une approche. Quelle est l'histoire derrière cette idée ?

Kevin : L'agence y a pensé. Nous avons aussi donné nos pensées car nous voulions un album spécial pour les fans, surtout pour les KISSme. Nous avons pensé que un vêtement et un album ensemble serait une idée créative - Pour que les fans nous aient sur eux, partout où ils vont.

Eli : Nous voulions faire un vêtements qu'on peut porter et qui ait une utilité au produit. Nous avons fait le design des tshirt.

Soompi : Avec qui avez vous eu le plus de mal pour la réalisation du design ?

Eli : Kiseop, car il est très artistique quoi qu'il fasse. Tout les autographes qu'il fait sont très artistique. Il essaye toujours d'être un peu différent et est perfectionniste.

Kevin : Quelques membres ont dit "Je veux un tshirt mignon" ou "J'en veux un cool", mais Kiseop c'était plutôt "Je vais dessiner mon propre tshirt", et il a vraiment tout donner quand il a fait le design.

Spoiler:

7. UKISS a fait une hilarante vidéo dans le MV de Lim Chag Jung, "Open the Door" où vous deviez garder un visage neutre alors que votre Sunbae vous réprimandait. Comment était cette expérience de travailler avec le vétéran chanteur ?

Kevin : Nous n'arrivions pas à avoir un poker face! Nous avions beaucoup de scènes mauvaises (NG). Nous devions le refaire et refraire encore.

Aj : Même pendant le MV, au moment de l'ouverture, Eli souriait un peu.

Eli : Quand j'ai commencé à rigoler, ils ont coupé la scène.

Kevin : C'était trop trop, il était tout simplement drôle.

Eli : Tout était spontané. Et tout à coup il dit " faisons ça comme ça" et il a commencé à jeter les boissons partout.

Spoiler:

8. Si vous devriez choisir un membre avec lequel vous devriez rester sur une île, qui choisirez vous et pourquoi ?

Soohyun : Eli parce qu'il est très drôle.

AJ : Vu que ça pourrait être dangereux, je choisirais Hoon. Il est fort et très masculin. Il prendrais soin de moi, et il amènerait de la nourriture.

Kiseop : Hoon, pour les même raisons que AJ. Hoon pourrait me protéger.

Hoon : Kevin, car je veux le protéger. (tout le monde rigola)

Kevin : I choisirais Eli car il cuisine bien. Il pourrait cuisiner pour moi tout les jours.

Eli : I prendrais Soohyun, comme ça il pourra chanter pendant que je cuisine. (tout le monde rigola)

Spoiler:

9. Pour Kevin : La Baie de San Francisco est un endroit particulier pour toi, vu que c'est ta ville d'origine. Comment vous sentez vous d'y finalement retourner en tant que chanteur accompli ?

C''est surréaliste. C'est ici que j'ai rêvé de devenir chanteur. Revenir ici en tant que chanteur est vraiment spécial pour moi. Surtout quand mes amis, ma famille peuvent venir me voir vraiment sur scène devant eux. C'est assez angoissant.

Soompi : Sont-ils là aujourd'hui ?

Kevin : ils sont là aujourd'hui pour m'encourager.

Soompi : A-t-il des lieux que vous voudriez montrer aux autres membres ?

Kevin : je veux leurs montrer Fisherman’s Wharf et Pier 39 et les phoques. Je voudrais aussi leur montrer l'île d'Alcatraz, mais nous n'avons pas assez de temps. La prochaine fois sûrement !

Spoiler:

10. Pour AJ : Votre récente interview avec le News York Post relève quelques nuances de votre double vie à L'université de Columbia. Quel est l'aspect le plus difficile et enrichissant d'essayer de maintenir vos deux vies ?

AJ : La chose la plus enrichissante est de pouvoir avoir une expérience des deux mondes. Le plus dur est de maintenir la cadence de ses deux mondes et de ne pas se tromper dans son identité. J'étudie beaucoup pour ce Master, mais quand je reviens (en Corée), Je fais en sorte d'oublier l'anglais et ce que j'ai fait en tant qu'étudiant. Quand je reviens (aux Etats-Unis), je dois réapprendre le style de vie encore.

Spoiler:

11. Avant d'aller sur scène, faites vous quelque chose pour être à fond pour les performances ?

Eli : Tous ensemble, avant d'aller sur scène on fait tous "Hwaiting!" Soohyun est le leader, donc il nous dit sur ce on doit être concentré. Comme pendants les entraînements, il nous dit de bien travailler.

Eli : J'ai toujours besoin de laver mes mains avant d'y aller, c'est comme un tic ou bonne chance, donc j'essaye toujours de laver mes mains.

Kevin : Je dois manger avant.

Kiseop: Boire de l'eau

Kevin : Nous écoutons nos chansons pour être vraiment préparé et concentré.

Hoon : Je fais des vocalises.

AJ : Personnellement, j'écoute des chansons hip-hop pour me relaxer.

Soohyun : Je n'ai rien de spécial, je pense juste à me dire "hwaiting".

Kevin : Il se parle juste à lui même, comme un contrôle de mental. (tout le monde rigola)


Crédits : Soompi.com + Joolie@Purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] UKISS parle de leur leur première tournée américaine, leurs réalisations de 2013 et plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] KMF 2013 Brochure
» Bannière de la tournée Sud Américaine 2012
» [NEWS] Concert réussi au Perou + Tournée Sud-Américaine pour l'année prochaine
» Première tournée aux U.S.A pour U-Kiss
» U-KISS fera sa première tournée aux Etats-Unis et les billets VIP se sont vendus en 30 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Interviews/Autres-