Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:56

[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  10257173_462841730516345_9150577965405825810_n

"L'étudiant"


Comme vous le savez, en juin, AJ fêtera son anniversaire, c’est pourquoi  Purangsu-kiss et son staff sont fiers de vous annoncer le lancement du projet : "L'étudiant" pour les 23 ans de notre Jaeseop ~ Merci de lire attentivement chaque parties.


LES  CADEAUX

Une liste de cadeaux a été spécialement préparée pour AJ. Nous les révélerons au fur et à mesure de leurs achats, pour éviter les déceptions en cas de rupture de stock de la liste originelle, comme cela est déjà arrivé. Certains cadeaux ont déjà été achetés par nos soins.



DONS
 

Pour les nouveaux projets de la fanbase nous avons décidé de faire des dons pour des associations (dons de riz etc.) au nom de Jaeseop. Nous ne fixons pas de montant précis, c'est à vous de voir combien vous voulez envoyer. Sachez que nous acceptons toutes les sommes, cette partie du projet nous tiens vraiment à cœur. 

Un don de fournitures scolaires à un pays défavorisé sera fait en son nom. 

Vous pouvez faire vos dons en espèces, chèques ou par paypal.


Paypal :  aurely.bourreau@gmail.com
Autre : demandez à  purangsukiss@live.fr




LES MESSAGES DES KISSMES


Envoyez par mail un message pour AJ (70 mots maximum). Tous vos messages seront traduit en coréen par nos soins. Donc envoyez votre message en français.

Bien sûr, vos messages ne devront pas contenir de propos sexuels/choquants/racistes ou quoi que ce soit d’autre, ni également de données personnelles tels que votre adresse, pseudo twitter, etc. Nous nous gardons le droit de retirer tous messages qui ne respecterait pas ces conditions.



DESSINS

Vous avez l'âme artistique ? Vous pouvez nous envoyer vos dessins (par voie postale uniquement). Votre dessin tiendra sur une feuille A4 et devra avoir un rapport avec l'anniversaire de AJ. N'oubliez pas de signer votre dessin avec votre prénom. (pas de données personnelles adresse/twitter/numéro de téléphone etc.)




FINANCEMENT

Venons-en au sujet qui fâche : l’argent. Bien sûr, nous avons besoin de vos dons pour mener à bien ce projet dont la totalité s’élève à environ 110€ (en comptant le colis, sans le don). Vous pouvez faire vos dons en espèces, chèques ou par paypal.


Paypal :  aurely.bourreau@gmail.com
Autre : demandez à  purangsukiss@live.fr


Nous vous rappelons que le moindre euro compte énormément et nous fait avancer !
Pour vous donner une idée si 10 personnes envoi 5€ cela fait déjà 50€, si 30 personnes envoi 1€ = 30€. 

Les cadeaux seront une fois de plus envoyés à une fanbase coréenne qui transmettra les cadeaux dès son retour.




DATE LIMITE D’ENVOI/DEADLINE  (don+message) =
Fin Juin/début Juillet 2014



N'hésitez pas faire un maximum de publicité pour ce projet sur vos twitter, facebook et autres. Nous comptons vraiment sur vous~


Le staff de Purangsu-kiss.


Dernière édition par Piou le Mar 3 Juin 2014 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:14

je participe =) je vais mon message et les sous , je les enverrais un peu plus tard ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:49

Ah très bien ! Merci beaucoup de participer (: <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:47

De rien :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  EmptySam 17 Mai 2014 - 19:01

j'aimerais beaucoup participer mais je n'ai ni le temps ni l'argent nécessaire 43KK  donc vous avez mon soutien par la pensée XD  3RK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  EmptySam 17 Mai 2014 - 20:18

J'aurai vraiment voulu aider pour le financement mais mes parents ne veulent pas que je paie par internet, ni par mandat d'ailleurs... T_T Du coup je peux quand même envoyer un message ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:15

Désolé pour cette réponse tardive:

Bien sûr, vous pouvez envoyer un mot sans envoyer d'argent ! (:
Et le contraire est possible aussi ah ah ! (;
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  EmptySam 24 Mai 2014 - 11:46

D'accord, merci beaucoup ! J'enverrai un message dès que je serai en vacances alors :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:02

desolé jai po pu donner les sous -- je vais essayer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:33

Mon don et mon message viennent d'être envoyé par mail et paypal ! :D
Désolé pour le retard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant    [PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET ANNIVERSAIRE AJ] L'Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet Anniversaire Eli] Chic & Fun
» [TERMINE] Projet Anniversaire AJ
» [TERMINE] Projet Anniversaire Eli
» [Projet Anniversaire Kiseop] Luxury Boy
» [PROJET ANNIVERSAIRE HOON] SPORTSMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: Projets :: ● PROJETS-