-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soohyun de U-KISS se sent chanceux d'avoir Jun comme nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Soohyun de U-KISS se sent chanceux d'avoir Jun comme nouveau membre Empty
MessageSujet: Soohyun de U-KISS se sent chanceux d'avoir Jun comme nouveau membre   Soohyun de U-KISS se sent chanceux d'avoir Jun comme nouveau membre EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:00

Soohyun de U-KISS se sent chanceux d'avoir Jun comme nouveau membre 5936590_orig

" Soohyun de U-KISS a révélé qu'il se sentait comme s'il venait de découvrir un "jeune ginseng sauvage de 10 ans" lorsqu'il a vu le nouveau membre, Jun.

U-KISS a tenu un showcase pour ce nouveau mini album [Mono Scandal] le 02 Juin dernier et a annoncé le recrutement du nouveau membre, Jun.

A propos de Jun, SooHyun a dit, "J'ai vu Jun pour la première durant les auditions vidéos. Il a du talent en danse, en chant, et en rap. S'il y a une chose que je regrette, c'est qu'il soit plus beau que moi" ce qui a causé des éclats de rire.


Hoon a déclaré, “Jun n'est pas seulement talentueux, il a aussi une très bonne personnalité,” exprimant sa satisfaction sur le nouveau membre.

Jun a dit , “Je n'ai pas pu dormir la nuit dernière parce que c'était mon premier évènement officiel, mais je suis vraiment heureux maintenant. "

Il a alors dansé sous le beat box de Soohyun, afin de dévoiler ses talents aux personnes présentes."

cr. Mwave + u-kiss-goods.weebly + @PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
 

Soohyun de U-KISS se sent chanceux d'avoir Jun comme nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-