Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FANACCOUNTS] U-KISS Scandal Tour à Paris - 140928

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[FANACCOUNTS] U-KISS Scandal Tour à Paris - 140928 Empty
MessageSujet: [FANACCOUNTS] U-KISS Scandal Tour à Paris - 140928   [FANACCOUNTS] U-KISS Scandal Tour à Paris - 140928 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:36

SCANDAL TOUR A PARIS
28 SEPTEMBRE 2014


...Samedi. Préparation de dernière minute. Voiture, OK. Lightstick, OK. Place de concert, OK ! Il est presque 23h, mais impossible de trouver le sommeil, pourtant, il va bien falloir dormir, car réveil à 3h, et départ une heure plus tard !
...Finalement, je me réveille sans difficulté, et je me retrouve tout de suite en pleine forme. Je suis tellement pressée d'y être que je pars en avance. J'ai 4h de route devant moi, et des passagères KISSmes a allé chercher, pas le temps de traîner !

...Enfin. Paris. J'ai commencé à diffuser les musiques de U-KISS dans la voiture une bonne demi heure avant notre arrivée. Le cœur qui bat la chamade. Le stress qui commence à monter, l'anticipation qui pointe le bout de son nez. 8H20, arrivée devant la salle, on va tout de suite se faire numéroter, et il est temps pour moi d'aller commencer le petit projet drapeau que l'on m'a confié.
...Honnêtement, je trouve que l'attente a été moins longue comme ça. Passer dans la file d'attente afin que le drapeau français se fasse embrasser par toutes les KISSmes m'a énormément plu et m'a permis de discuter un peu avec les fans, même les étrangers qui avaient pu faire le déplacement, et dans ces cas-là, la barrière des langues n'a pas du tout été un problème. J'ai été complètement ravie de tous les rencontrer ! Just amazing.
...Franchement, mon coeur palpitait à chaque fois que de nouvelles KISSmes arrivaient, à chaque fois qu'elles souriaient devant les projets organisés, comme les bannières Merci, les petits bracelets roses. Énorme, tout simplement génial !

...J'ai eu un petit stress à une heure de l'ouverture de la salle, mon sac à dos ayant dangereusement disparu. Mais ce grand soulagement quand j'apprends que c'est mon staff qui était allé le ranger dans la voiture. Billet désormais retrouvé, il est temps de rentrer.

...La salle est vraiment petite. Je me suis dit qu'on pouvait vraiment se mettre à n'importe quel endroit, on verrait tout aussi bien ! C'est pourquoi j'ai limite été tentée d'aller au balcon, mais je suis finalement restée dans la fosse. Je dirais, quatrième rang, plein milieu. Parfait me diriez-vous ? But, no. Mon dieu, mais avec un petit mouvement de foule lorsque les fans prenaient place dans la salle, je me suis finalement retrouvée derrière trois grandes, gigantesque filles. J'ai failli pleurer de frustration.
...Pendant que l'on patientait tous gentiment que le concert ne commence, j'ai fait la connaissance de quatre fans vraiment adorables, et avec qui l'attente s'est déroulée bien plus vite ! Je retiendrais surtout les « SOOHYUN » de l'une, l'éventail Kiseop d'une autre, et l'amour pour le groupe des quatre. Puis, une ambiance de feu dans la salle, nous mettant tout de suite dans le bain !

...Les lumières s'éteignent alors. Et j'essaie de réaliser ce qu'il se passe. Je suis à moitié étourdie par tout ces cris. Le générique démarre sur l'écran. Prise de conscience que les garçons sont juste derrière. Je craque. Une main devant la bouche, les larmes envahissants mes joues, l'écran qui se lève enfin. Mon dieu, « qu'ils sont grands ! » me suis-je dit en premier lieu ! Impossible de retenir mes sanglots, je distingue à peine leur voix, juste les basses qui se mêlent aux battements de mon coeur. Si je n'avais pas su que c'était Stop Girl, j'aurais peiné à deviner leur chanson d'ouverture. Un chaos total. Aussi bien dans la salle, que dans tout mon corps ! Les choses commencent à se calmer lorsque, enfin, nous reprenons tous ensemble le refrain ! Et une chose est sûre, je n'avais d'yeux que pour Kevin.
...Puis la deuxième chanson, et une autre. J'ai réussi à me calmer je crois, car je me souviens avoir ris, avoir été attendris lors de leur présentation. J'ai été tellement heureuse du « Welcome Jun » scandé en coeur par toute la salle. Baby Junnie, tellement touché. J'ai failli re-pleurer. Bref. Présentation en français, leur accent, tellement mignon ! Je les regarde tour à tour. Mon dieu, « Quel charisme ! » Les photos ou encore les vidéos amoindrissent grandement tout ce qu'ils représentent en réalité. Il faut vraiment les rencontrer en chair et en os pour se prendre en pleine poire toute l'énergie qu'ils dégagent !

...Les prestations continuent. Je suis focalisée sur les mouvements de Kevin quand il danse, sur le visage de Jun quand il chante, tellement concentré et ému, sur les pleures du leader durant One et sur les muscles de sa gorge durant ses high notes, sur les moues qu'Eli parvient à faire, surtout après une interaction avec Hoon durant Neverland, sur les cheveux de Kiseop qu'il remettait souvent en place et de ses coeurs lancés aux fans, et sur la voix et le sourire de Hoon tout au long du concert.

...Someday, bien qu'étant la chanson que je vénère, ça a été un petit calvaire. Brouhaha intense, j'essaie de chanter en suivant le rythme des basses. Je n'aperçois quasi aucun des garçons à cause des bannières levées (et trois grandes fans + la hauteur des bras avec bannières au bout, j'étais face à un mur, littéralement.) Du coup, plusieurs sentiments mêlés : un bonheur indescriptible lorsque je vois toutes les bannières se lever, de la frustration de ne pas voir entièrement la scène et donc tout le groupe, mais un sentiment d'amour fou quand il m'est enfin permis de voir Kevin. « The past, is the past, is the past ♫ » Ce petit est un ange. Ai-je pleuré ? Sans doute oui.

...Puis « Hana ». Mon dieu. KISSmes, je vous aime ♥ Le petit projet de la chorégraphie a été parfait. Incroyable. Je revois Soohyun dans l'incapacité de chanter sa partie, Hoon venant le consoler, Kevin refaire à son tour un petit bout de cette choré. C'était magique.
...Ils s'arrêtent alors, ce qui a permis à notre Leader de reprendre un peu ses esprits. J'ai encore la voix de Kevin en tête « KISSmes & U-KISS is forever one ! »

...Ensuite, ils font monter une fan sur scène pour Mysterious Lady. Grande partie de plaisir. Je pense que toutes les KISSmes se sont imaginées à sa place, en train de se faire prendre dans les bras par Hoon, recevoir un bisou de Soohyun, toute l'attention du groupe quoi ! Puis, petit moment fantalk. On lui demande son membre préféré. Bien sûr, toute la salle crie son propre membre. Jun se hisse n°1 et devient tout gêné, petit déhanché de Kiseop n°2, Hoon qui s'exhibe n°3, et le petit ange Kevin n°4. Leader et Eli sont finalement délaissés, mais réconfortés par toute la salle. Leader est tout de même jaloux, et envoie balader une bouteille d'eau à deux reprises. J'ai eu un petit coup de flippe pour les éclairages à ce moment là haha ! Bref, encore un très bon moment !

...Je passerais outre le fait que je me suis fait éclater les pieds durant Neverland et autres chansons dansantes. Parce que, mis à part ce côté négatif, j'ai été hallucinée de voir la salle de concert se transformer en boite de nuit ! La fosse devient un trampoline où tout le monde se déchaîne et chante en chœur ! On a du leur transmettre toute notre énergie, parce qu'ils se sont vraiment donné à fond !
...Ils sont ensuite revenus sur scène pour les encore. C'était juste la folie. Les membres qui s'avancent complètement au devant de la scène, le mouvement de foule vers celle-ci, qui tente en vain de pouvoir serré la main du groupe. Puis finalement, les saluts, et Hoon qui envoie balader son tee-shirt dans la fosse ! J'ai été reconnaissante à Soohyun d'avoir fait passer une bouteille d'eau dans la fosse, car il faisait une de ces chaleurs ! Et encore merci au groupe de nous avoir arroser, je pense que c'est ce qu'on attendait tous limite haha ! Enfin voilà. C'est la fin. Je n'y croyais tellement pas, que j'ai bien cru à une entracte. But, no.

...Sur ce pour le petit mot de conclusion, je retiendrai de ce concert : les mots en français des membres, les « Vous êtes prêts ? » de Kevin, la « promesse » du leader d'un album dans notre langue, le jeté de tee-shirt de Hoon, la bousculade dans la fosse, le charisme du leader qui m'a littéralement laissé sans voix à plusieurs reprises. Tout un tas d'autres sentiments d'amour et de passion que je leur porte et que j'aurais voulu scander toute la nuit en compagnie des KISSmes ! Des merci à tout va. Et puis la fin.

...Comme je n'arrête pas de le répéter : What an amazing and crazy day !!!! Je n'espère juste qu'une seule chose, qu'ils reviennent. Au plus vite. Qu'ils reviennent avec tout autant d'énergie et de passion. Et on leur hurlera encore une fois tout l'amour que nous leur portons. Je tenais terriblement à remercier les fans d'avoir fait de ce concert, un pur moment de bonheur, d'émotion, de chant, et d'amour.

Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
 

[FANACCOUNTS] U-KISS Scandal Tour à Paris - 140928

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions :: Fanaccounts-