Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RADIO] 150203 Kim Chang Ryul's Old School - Questions O X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminAnnyeong I'm
May515

▐ Messages : 21

[RADIO] 150203 Kim Chang Ryul's Old School - Questions O X  Empty
MessageSujet: [RADIO] 150203 Kim Chang Ryul's Old School - Questions O X    [RADIO] 150203 Kim Chang Ryul's Old School - Questions O X  EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:51

Question O X

Q1 : Lorsque vous êtes sur internet, est-ce qu'il y a des performance/émissions que vous voulez supprimer ? (Tous les membres ont choisi O = Oui)
Soohyun : Lorsque c'était la promotion de notre deuxième single. Lorsque on faisait des émissions musicales, tous les artistes avec des concepts cools et virils mais nous nous avions les cheveux frisés. Nous étions débutants encore, notre PDG nous a dit que c'était un concept cool et que nous ne pouvions qu'accepter. Donc, quand j'ai vu ces performances sur internet, j'ai envie de les supprimer sur le champ.
Hoon : Pour moi, c'est le Gayo Daejun, quand on faisait la promotion de Neverland. Après les répétitions, ils ne nous ont pas prévenus que nous allions passer en direct, donc quand la musique a commencé j'ai pensé que c'était les répétitions mais ils nous ont dit que c'était le direct. Ce n'était pas une blague.

Q2 : Dans une émission, je ne peux vraiment pas faire "ça" même un peu (Seulement Kiseop et Eli ont répondu oui)
Soohyun : Je ne pense pas. Mon cœur avait l'habitude de battre rapidement où que j'allais et à chaque acte que je faisais mais maintenant je peux parler et faire n'importe quoi confortablement.
MC : C'est parce que tu entres bientôt dans les 30 ans.
(Soohyun ouvre la bouche, surpris haha)
Eli : Quand quelqu'un me demande d'agir de façon mignonne. Je ne peux pas agir de façon mignonne et faire des aegyos.
MC : La Gwiyomi song est populaire partout, vous ne pouvez même pas faire ça ?
Soohyun : Si ! Lorsque nous voyageons dans les pays étrangers, beaucoup de fans nous demandent de faire la Gwiyomi song. Nous ne pouvons que le faire pour nos fans. Nous le faisons tous et Eli est du genre à être le seul à partir et d'être incapable de le faire.
Kiseop : Quand j'attends un broadcast en direct. Que ce soit une performance en live ou une émission de radio. Je suis toujours nerveux quand quelqu'un me demande de parler à la radio ou dans un talk show. Ce serait un un désastre si Soohyun n'était pas là.
MC : Et toi Hoon ?
Hoon : Et bien, je suis bon dans tout. Je m'adapte partout. Donc quand quelqu'un me demande de faire quelque chose (dans une émission) je pense que je serai bon pour le faire.
MC : Et bien est-ce que tu peux faire le Gwiyomi song ? Avec une nouvelle version qui fait que tu ne compteras que jusqu'à trois. La première tu le fais d'une façon mignonne, la deuxième d'une façon sexy, et la troisième d'une façon virile. tu peux faire ça ?

Hoon a fait la Gwiyomi song.

Q3 : Y'a-t-il un des membres que vous n'aimez vraiment pas ? (Tous les membres ont dit oui sauf Kiseop)
Kiseop : Personne
Soohyun : Depuis le début de notre rencontre et maintenant, je n'aime pas Kevin et Eli (Je pense qu'il parle du fait que Eli et Kevin aient une petite tête)
Kiseop : Quand nous prenons une photo, Soohyun se met toujours vers le fond et Eli et Kevin doivent toujours être devant.
MC : C'est pas grave, vu que Soohyun est le "main vocal" des U-KISS
Eli : Soohyun ! Pas maintenant mais il y a longtemps, Quand on était encore trainee, je vivais avec notre boss et à chaque fois qu'on finissait les répétitions, je demandais toujours à Soohyun de sortir avec moi vu que c'est un peu inconfortable de vivre avec son boss mais Soohyun a toujours dit qu'il avait un rendez-vous et ne pouvait pas sortir.
MC : Tu lui demandais tout le temps parce que tu ne connaissais personne en Corée..
Soohyun : Je lui disais non car en ce temps, je ne l'aimais pas. Comment je peux aimer quelqu'un qui a la tête aussi grosse qu'un CD ?
Hoon : Eli ! Parmi tous les membres, je suis celui qui fait le plus de sport. Je suis content quand quelqu'un me dit "Hoon tu as un beau corps". Mais tout le monde disait la même chose à Eli même s'il ne faisait pas autant de sport que moi. Ca me fait ne pas l'aimer vu qu'il est né avec un beau corps.

MC : Les UKISS sont si géniaux qu'ils performent dans d'autres pays. Maintenant je vous laisse du temps pour remercier vos fans.
Soohyun : Nos fans nous donne beaucoup de soutien, même lorsqu'ils sont loin. Ils nous donne même beaucoup de soutien dans les réseaux sociaux ces derniers temps. Qu'importe si nous sommes occupés ou fatigués, lorsque nous voyons ça (les encouragement sur les réseaux sociaux), cela nous donne beaucoup de force. Donc je pense que le meilleur moment lorsque je suis dans les UKISS c'est quand je rencontre nos fans.
MC : Depuis que vous avez beaucoup d'activités étrangères, il y a un temps où la nourriture coréenne vous manque ? Quel plat coréen vous manque-t-il le plus ?
Eli : Ragoût de Kimchi
Kiseop : La soupe à la pâte de haricot que ma mère fait
Hoon : Kimchi
MC : Même s'il est étranger, Eli a dit le ragoût de Kimchi
Soohyun : Eli est coréen maintenant
Eli : Nous avons eu une tournée aux USA l'année dernière. Même si je suis dans d'autres pays, je demande toujours du Kimchi.



Source : Kim Chang Ryul's Old School , traduction anglaise : @dlffkdlrla, traduction française : May & Line @ Purangsu-kiss
Revenir en haut Aller en bas
 

[RADIO] 150203 Kim Chang Ryul's Old School - Questions O X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U-KISS @ Kim Chang Ryul's Old School
» U-KISS @ SBS 'The Show' (150203)
» NH Media a mis en ligne une vidéo hilarante avec les UKISS pour le prochain MV de Lim Chang Jung
» [NEWS] 150203 Hoon se souvient encore d'une fan qui l'avait embrassé sur la joue.
» Questions/Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Interviews/Autres-