Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Twitter de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:26

10 Décembre

Citation :
KISSmes~! J'ai une bonne nouvelle~ Il a été décidé que Jun et moi jouerons dans la comédie musicale 'ON AIR ~Night Flight~'「ON AIR〜夜間飛行〜」 au Japon! Je vais jouer le rôle de Jay! Je suis vraiment content~ Regardez ici pour plus de détails! u-kiss.jp/news/detail.php?id=1016954
Je vais faire de mon mieux! Soutenez-moi s'il-vous-plaît

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:18

12 Décembre

Spoiler:


14 Décembre

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:17

Update de sa photo de profil

Spoiler:

cr: Kevinwoo91 + @ukissmeforever08 + @PurangsuKiss
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:54

16 Décembre

Citation :
10e Single Japonais「SWEETIE」 17/12 SORTIE!
C'est sorti aujourd'hui〜
#ukiss #japan #sweetie http://instagram.com/p/wr61-oqKyO/


17 Décembre

Citation :
「SWEETIE」s'est classé 2nd à l'ORICON Daily! Et 1er au Tower Records! Génial! Merci beaucoup, KISSme! Montons petit à petit~ ^_^ Fighting pour Ameba Studio tout à l'heure aussi! Regardez bien s'il-vous-plaît~
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:25

19 Décembre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:58

22 Décembre

Citation :
Bonjour KISSmes! Je suis impatient pour l'événement de Noël demain~ Etant le dernier événement de l'année, nous nous sommes beaucoup préparés pour faire de cet événement un événement SPÉCIAL avec les KISSmes~ Passons un agréable moment ensemble!


23 Décembre

Spoiler:

24 Décembre

Citation :
Enorme! Nous sommes classé 2nd à l'ORICON Weekly. Merci! Quel beau cadeau de Noël de la part des KISSmes ^_^ Merci beaucoup de donner autant de soutien à SWEETIE! @KiSSeop91 @ukissSH @HooN91y @JuN97L @EliKim0313 Vous avez bien travaillé〜〜


25 Décembre

Citation :
Je vous souhaite à tous Joyeux Noël~~
Joyeux Noël!!!! C'est marrant~~
Joyeux Noël~

Citation :
Joyeux Noël #christmas #cheesecake #메리크리스마스 #케익귀엽죠 #クリスマスケーキ #おいしい http://instagram.com/p/xCMYGkqK6I/


26 Décembre

Spoiler:


27 Décembre

Citation :
Avez-vous regardé「Music Dragon」?^^ Je voulais le regarder à la télé〜dommage(T ^ T)


29 Décembre

Citation :
@ericnamofficial moi?


31 Décembre

Citation :
Joyeuse Saint Sylvestre! C'est le dernier jour de 2014! Ce fut une année pleine de joie, de chagrin, et de nouvelles expériences :) Et pour vous?

Citation :
C'est déjà le dernier jour de l'année 2014..Le temps passe trop viteㅠㅠ Mais cette année a été vraiment remplie! J'espère que l'année prochaine sera une année encore plus remplie pour tout le monde! Et je vais faire de mon mieux pour pouvoir rencontrer encore plus de KISSmes en 2014!^^ Et pour vous, comment a été cette année??

Citation :
KISSme〜 Joyeuse Saint Sylvestre! Aujourd'hui marque la fin de cette année〜 Le temps passe trop vite! kkk Mais ce fut une joyeuse année ! Beaucoup de choses se sont passées et j'ai même tenté de nouvelles choses〜 Merci d'être toujours à mes côtés! Comment était l'année que vous avez passé?


1er Janvier

Citation :
BONNE ANNEE! BONJOUR 2015~ L'année du mouton! Mon année! Lol
Bonne année! Cette année est l'année du mouton! ㅋㅋ Prenez soin de moi^^
Bonne année!Faisons de notre mieux en 2015 aussi!L'année du mouton〜Prenez soin de moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:13

2 Janvier

Spoiler:


3 Janvier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:26

4 Janvier

Spoiler:


5 Janvier

Citation :
♪You and me we made a vow~~♪
#imnottheonlyone #samsmith #garageband #lovethissong #goodnight #to #kissme http://instagram.com/p/xehHBAKKxE/

Citation :
♪You say I'm crazy~~♪
#imnottheonlyone #samsmith #garageband #lovethissong #goodnight #to #kissme http://instagram.com/p/xehSbZqKxZ/

Citation :
♪And I know and I know and I know~~♪
#imnottheonlyone #samsmith #garageband #lovethissong #goodnight… http://instagram.com/p/xehaxKKKxq/
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:16

7 Janvier

Spoiler:

Spoiler:


8 Janvier

Spoiler:


9 Janvier

Spoiler:


12 Janvier

Citation :
Votre professeur d'anglais Kevin est de retour! Soyez nombreux à écouter KBS-R Super Junior's Kiss The Radio à 22h ce soir! Êtes-vous prêts à apprendre de l'anglais simple de tous les jours?
Bonsoir! Êtes-vous prêts à apprendre l'anglais avec moi? #KBS #Sukira


14 Janvier

Citation :
Ecoutez notre pré-release 'Smart Love' de notre 10ème mini album 'Always' qui sort aujourd'hui à 12h!!!

Citation :
@.realISAK Comme on s'y attend~ Noona jjang!^^ Merci Noona!!! J'espère te rendre visite dans ton studio bientôt :)

Citation :
@.realISAK @.KPOPPIN1 @.EliKim0313 Merci!!!! Jjang jjang jjang!!!^^

Spoiler:

Citation :
@.ericnamofficial Félicitations Eric!!!! Tu dois être tellement excité! Marquez vos calendriers tout le monde!


17 Janvier

Spoiler:

Citation :
@.KiSSeop91 ♥ Bbyong bbyong
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:12

18 Janvier

Citation :
Finalement notre comeback la semaine prochaine!


19 Janvier

Spoiler:


20 Janvier

Spoiler:

Spoiler:


21 Janvier

Spoiler:

Citation :
@.bbowoo Il recherche une maman ㅋㅋ

Spoiler:


22 Janvier

Citation :
Bonjour!! On se voit au M!Countdown tout à l'heure KISSmes~^^

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Merci beaucoup d'être venus au M!Countdown et de nous avoir encouragés en faisant beaucoup de bruit! Je suis enchanté et vraiment très heureux de pouvoir vous voir souvent à partir de maintenant! Il fait froid aujourd'hui, alors faites attention à ne pas tomber malade et aux maux de gorge. On se revoit demain au Music Bank! KISSmes fighting!
#유키스 #놀이터 #ukiss #playground

Citation :
Bonjour!
Notre MV et notre 10ème mini album "Always" sortiront aujourd'hui à 12h KST releases today at 12PM KST

Citation :
"@OnAir_in_japan: Message【VIDEO】pour『ON AIR~Night Flight~』SPARK (Kevin Ver.): http://t.co/mq5HbDYKeI Annonce en rapport avec le「Moshi Moshi」 face event♪...” Enfin, un de mes messages est sorti! Fighting pour ON AIR aussi☆"


23 Janvier

Citation :
@Kevinwoo91: Le MV de notre chanson titre "Playground" est dévoilé!
Le MV 'Playground' des U-KISS est sorti! Allez jeter un oeil~
#UKISS
https://youtu.be/4kVwaXys8WQ

Spoiler:

Citation :
@ericnamofficial T'es le meilleur Eric!^^ merci mec


24 Janvier

Citation :
Ne manquez pas le MBC Music Core d'aujourd'hui s'il-vous-plaît~!!!
Music Core fighting!!
#유키스 #놀이터 #ukiss #playground

Spoiler:

Citation :
JOYEUX ANNIVERSAIRE DEANNA @.deewoo5 Je t'aime tellement <3


25 Janvier

Citation :
Ne.manquez.pas notre comeback stage à l'Inkigayo~~~~
N'oubliez pas de regarder notre performance de comeback sur l'Inkigayo!
Je vais faire de mon mieux pour l'Inkigayo
#유키스 #놀이터 #ukiss
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 2:05

27 Janvier

Citation :
UKISS!! ASC!!! Maintenant!!! http://instagram.com/p/yV9hqaqK1b/

Citation :
“@.nhmedia_global: [#유키스] U-Kiss, Classement en temps réel Hanteo 1er… Idol représentants la Hallyu ▶️ http://news.kukinews.com/article/view.asp?arcid=0009082449&code=41181111&cp=du …”Wow!!! 1er en temps réel...merci!!

Citation :
“@.ukisskorea: Les #유키스 sont nominés pour la 1ère place à l'émission #더쇼 (The Show).Envoyez "유키스" ou "3" au #1119 s'il-vous-plaît! Il est aussi possible de voter sur le site chinois de Tudou http://music.tudou.com/theshow/index.html. #놀이터 #UKISS” Votez s'il-vous-plaît!^^

Citation :
@.jamesjoohyunlee merci mon frère :):):):):)

Citation :
@.ericnamofficial Merci hyung!!!!^^

Citation :
@.itzailee Merci noona~~~

Citation :
KISSME~~~~Nous avons une chance de gagner sur SBS MTV THE SHOW ce soir! Envoyez en Corée du Sud au #1119 et tapez '3' ici ---> http://smsrr.com

Spoiler:

Citation :
KISSmes~ Vous ne nous abandonnerez jamais n'est-ce pas? Cette semaine aussi fonçons tout droit ensemble! Soyez prudentes en rentrant~ KISSme~ n'abandonnons jamais nos rêves! Nous pouvons le faire :)
U-KISS et KISSmes, n'abandonnons jamais!Travaillons dur pour nos rêves!
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:31

28 Janvier

Citation :
Bonjour KISSme! Mon ID Weibo est @.Kevinwoo1125
J'ai créé un compte Weibo^^ Suivez-moi @.Kevinwoo1125
Merci~ XièXiè!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2015 - 2:07

29 Janvier

Citation :
Bonjour!! Nous sommes en train de nous préparer pour le M!Countdown~~ J'ai faim ㅎㅎ KISSmes aussi, mangez vite votre repas et on se voit tout à l'heure, compris?^^ Aujourd'hui aussi, fighting!!
Bonjour <3 Passez une bonne journée!
Bonjourー!!!Faisons de notre mieux pour le M!Countdown!

Citation :
Vous pouvez voter pour nous en utilisant les deux hashtags #유키스 & #더쇼 et mentionner @SBS_MTV dans tous vos tweets! Fighting!^^

Citation :
“@.yunk1214: @.Kevinwoo91
Kevin~Travaillons dur ensemble avec les KISSmes\(^o^)/

#유키스 #더쇼 @SBS_MTV” Merci!

Citation :
“@.one_night_star: @.Kevinwoo91 @SBS_MTV Bonne chance! #유키스 Toutes les KISSmes vous soutiennent! #더쇼 Nous pouvons le faire!” merci!!

Citation :
“@._woolee: @.Kevinwoo91 Je chante pour toi avec amour @SBS_MTV <3 #유키스 <3 #더쇼 <3” merci!

Citation :
@.ukissSH Le roi de Twitter?? ㅎㅎㅎㅎhoohoot^^ Je suis ton fils??? No~~~~~~~

Citation :
Comédie musicale「ON AIR〜Night Flight〜」J-7
Une semaine avant de pouvoir voir les KISSME!@.OnAir_in_japan Fighting!!! http://www.musical-onair.com/bbs.php?mode=view&amp;bbs_id=news&amp;bbs_code=&amp;code=&amp;search_code=&amp;search_select=&amp;search_txt=&amp;search_add2=&amp;page=&amp;startpage=&amp;idx=27

Citation :
J'ai sommeil~~~

Spoiler:

Citation :
@.KiSSeop91 ㅋㅋㅋㅋ Pourquoi tu me copies~~~~ >.<

Spoiler:


30 Janvier

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
@.ukissSH Dahye, joyeux anniversaire!

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
G'morning!

Citation :
Il fait froid, il fait froid, il fait froid~~~~
It's cold it's cold it's cold!
Froid froid froid〜〜〜(≧∇≦)instagram.com/p/yfoRNyKKys/

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:02

1er Février

Spoiler:

Citation :
L'Inkigayo a commencé!! Aujourd'hui, ne manquez pas #유키스 #놀이터 s'il-vous-plaît~~~^^
Inkigayo fighting! Ingayo fighting〜
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:53

3 Février

Citation :
SBS MTV THE SHOW FIGHTING!!!
Aujourd'hui aussi, attendez-vous à une belle performance^^
Attendez avec impatience la performance des U-KISS aujourd'hui aussi!
@SBS_MTV #유키스 #더쇼

Spoiler:

Citation :
VOTEZ MAINTENANT S'IL-VOUS-PLAÎT!!^^
http://www.laifeng.com/room/159/m

Citation :
Vraiment, merci beaucoup beaucoup KISSmes! Vous avez bien travaillé~
C'est pas grave! Nous avons essayé de notre mieux! Merci d'avoir voté KISSme<3
Je vous suis toujours reconnaissant KISSmes parce que vous travaillez toujours dur pour nous!


4 Février

Citation :
“@.OnAir_in_japan: Enfin, demain, le 5 (Jeudi), la comédie musicale「ON AIR~Night Flight~」va donner sa première représentation。Entraînement de puis le matin。Le rôle de Jay est maintenant Kevin-san。☆ Billets en vente http://www.musical-onair.com/bbs.php?mode=view&bbs_id=news&bbs_code=&code=&search_code=&search_select=&search_txt=&search_add2=&page=&startpage=&idx=27” J-1! Enfin, c'est demain!Soutenez-moi, okay KISSMe ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:49

5 Février

Citation :
Bonjour〜〜〜 Ca commence aujourd'hui! ON AIR ~Night Flight~ FIGHTING!

Citation :
Aujourd'hui a eu lieu la première représentation de「ON AIR ~Night Flight~」! C'était vraiment amusant! Soutenez-nous pour le reste des performances s'il-vous-plaît! Je vais faire de mon mieux~ @.OnAir_in_japan Ca va bien se passer~~~~ Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:48

7 Février

Citation :
Bonjour!!!♥︎

Citation :
Aujourd'hui aussi「ON AIR 〜Night Flight〜」était très amusant! Je suis vraiment content de pouvoir montrer aux KISSmes de nombreux styles variés à travers la comédie musicale! Merci pour votre soutien et vos encouragements KISSmes! Une dernière représentation restante~ Je vais travailler dur pour demain aussi alors donnez-moi beaucoup de soutien s'il-vous-plaît! Tout se passera bien~~♥︎


8 Février

Spoiler:


9 Février

Citation :
Je viens juste d'arriver en Corée mais tout de suite un enregistrement à Simply Kpop! Je suis excité à l'idée de voir les KISSmes, j'en oublie la fatigue et je me suis amusé sur scène^^ Depuis ce matin, vous avez bien travaillé~~ Merci et encore merci! A demain!!^^

Citation :
Bonjour! Je suis maintenant en Corée〜(≧∇≦)Je n'arrive toujours pas me sortir de ON AIR! Je me sens seul et les KISSmes me manquant déjà mais ça va aller puisque l'on va se voir bientôt à l'événement de la St Valentin, n'est-ce pas? ^_^ Fighting!! Aujourd'hui, tout se passera bien! Nous pouvons le faire~^^

Citation :
Le neige est jolie~~~
Mais soyez prudents!! ㅎㅎ

Citation :
“@.SMTOWNGLOBAL: #fx f(Amber)(@.llama_ajol) #Beautiful Lyric Video ”belle voix Amber! Bien joué!!!

Citation :
@.llama_ajol je suis impatient d'écouter l'album en entier :):):):)
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:50

10 Février

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:24

12 Février

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Le staff, les acteurs, et tout le monde qui a participé à N AIR~ Et aussi, tous mes fans qui m'ont donner beaucoup de soutien! Merci beaucoup pour votre dur travail! Depuis le premier entraînement jusqu'à la dernière représentation, c'était amusant et c'est devenu un souvenir magnifique~ Je suis content que les 16 shows se soient bien terminés!! Tout le monde a vraiment travailler dur!^^

Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Twitter de Kevin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Kevin   Twitter de Kevin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Twitter d'Eli
» Twitter de Jun
» Update twitter de Zip FM
» Twitter de Soohyun
» Twitter de Kiseop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: Membres :: ● Woo SeongHyeon (Kevin)-