Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie Empty
MessageSujet: U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie   U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:54

U-KISS à joué sur la scène de l'Evento 40, en Colombie.

Le 12 mai, les membres de U-KISS ont performé sur scène devant 50,000 personnes pour représenter l'Asie dans le plus grand festival d'Amérique du Sud. Le groupe, qui étaient les premiers artistes asiatiques à se produire à l'Evento 40, à joué une partie de tubes, contentant Doradora, Neverland et plus devant une foule en délire.

En particulier, quelques 3000 membres du fanclub de U-KISS ont pu voir avec enthousiasme les encouragements de leur groupe favori en chantant en Coréen, “Nous aimons U-Kiss” et autres messages de soutien.

U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie 34937920

Même la veille, plusieurs centaines de fans s'étaient rendu à l'aéroport de Bogota pour accueillir le groupe, et les fans tenaient des banderoles et encourageaient les membres de U-KISS qui faisaient leurs premiers pas sur le sol Colombien.

U-Kiss retournera en Corée le 15 mai pour reprendre ses activités en Corée.

Crédits : enewsworld + NH Media (photo) + rocketboxx.net, @purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie Empty
MessageSujet: Re: U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie   U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:53

j'aimerais trop les voir <3
vivement qu'ils reviennent en france =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie Empty
MessageSujet: Re: U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie   U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:21

J'aurais voulu y être ! ;-;
Les fans qui y étaient sont chanceux ! Hahah. Puis, OH le monde de fou ! :o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie Empty
MessageSujet: Re: U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie   U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:19

c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde et ces personnes on trop de la chance, moi aussi j'aurais voulu être a leur place T_T
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie Empty
MessageSujet: Re: U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie   U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:42

Ouah ! Quelle chance *o* ! C'est quand qu'ils reviennent en France ? xD !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie Empty
MessageSujet: Re: U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie   U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:27

j'aurais trop voulu y etre .....VENEZ EN FRANCE ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie Empty
MessageSujet: Re: U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie   U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:09

Je suis contente que ça ai si bien marché pour eux là bas. Les fan du coin doivent êtres ravis car cela leurs ouvre des perspectives de concert futur dans le coin alors qu'ils n'en avaient jamais eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie Empty
MessageSujet: Re: U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie   U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U-KISS met le feu en Amérique du Sud à ′Evento 40′ en Colombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-