Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again Empty
MessageSujet: [NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again   [NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:58

Citation :

Vous avez probablement cet ami qui est intelligent, charmant et très talentueux, et auquel votre mère vous compare toujours. Et bien, AJ de U-Kiss est un de ces amis.

Alors que la nouvelle de l'acceptation de AJ dans la prestigieuse Columbia Unviersity à New York était connue en Septembre 2011, les médias coréens ont récemment redécouverts l'impressionnant exploit et mettent en lumière le membre de U-Kiss une nouvelle fois.

Alors qu'il est difficile d'être admis à l'Ivy League School, le fait que AJ soit capable d'atteindre un tel but malgré son emploi du temps important a impressionné le public.

Après qu'il ait débuté avec Paran en 2008 et rejoint U-Kiss en tant que nouveau membre, AJ a continuellement étudié, recevant donc un score parfait à son test de SAT (?) et un très bon score à son test de raisonnement SAT.

La compagnie de AJ, NH Media, a parlé avec enews le 5 Juin et a dit "AJ a reçu beaucoup d'appels d'amour (?) de la part d'académiciens et d'écoles privées, dus à ses excellents résultats d'être accepté à la Columbia University malgré le fait qu'il soit submergé par son emploi du temps chargé."

La compagnie a ajouté "Nous ferons de notre mieux pour supporter AJ de toutes les façons possibles, car c'est quelque chose qu'il a gagné par lui-même."

En plus d'être accepté à la Columbia, AJ est officiellement enregistré en tant que compositeur au Japon depuis Juin 2011. Il a aussi composé Believe, du nouvel album de U-Kiss, The Special To KissMe.

AJ va rejoindre les membres de U-Kiss pour la promotion du nouvel album du groupe. U-Kiss reviendra sur scène le 7 juin au Mnet's M!Countdown.

U-Kiss va aussi commencer sa tournée japonaise en Juillet, passant par Tokyo, Osaka, Sapporo et six villes majeures au Japon.


crédit:mnet
trad fr: Shiny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again   [NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:50

Traduction ajoutée o/
Je dois admettre que j'ai pas compris ce qu'était le SAT, donc j'ai un peu cherché XD Voici les résultats selon Wikipédia : "Le SAT Reasoning Test est un examen standardisé utilisé sur une base nationale pour l'admission aux collèges et aux universités aux États-Unis.[...] Il est renommé SAT Reasoning Test avec des pointages maximum allant de 600 à 2 400 en combinant les résultats de trois sous-examens de 800 points (mathématiques, lecture critique et écriture)."
Voilà 8D SAT veut dire Scolastic Aptitude Test ! =)

Et j'avoue ne pas avoir compris leur délire "d'appels d'amour"... mais on va passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again   [NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:22

Bon je le redis, mais je suis fière de lui ! Vraiment il a tout pour lui ! Et puis, il a vraiment du faire preuve d'une grande détermination pour atteindre son but, malgré ce qu'il fait avec le groupe. Je trouve ça génial !
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again   [NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] U-KISS′ AJ’s Acceptance into Columbia University Makes News Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: Membres :: ● Kim JaeSeop (AJ)-