Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge Empty
MessageSujet: U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge   U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:08

U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge U-KISS-2-590x331

Citation :
Les U-KISS tiendront un fan meeting à PnomPenh au Cambodge le 18 juin. Selon NH Media, le groupe s’envolera pour le Cambodge le 17 juin juste après leur performance sur le plateau de l’émission « Inkigayo » (SBS).

Sur place, ils visiteront une école en compagnie d’un organisme humanitaire, passeront du temps avec les enfants et feront don d’équipements pour jouer au baseball.

Il a également été rapporté que des invités du gouvernement cambodgien devraient assister au fan meeting. U-KISS sera le tout premier groupe à tenir un fan meeting au Cambodge. Les fans cambodgiens et les médias locaux attendent donc cet évènement avec impatience.

Il y a peu le groupe devenait le premier groupe coréen à organiser un fan meeting en Colombie. Ils ont reçu de nombreuses demandes du Pérou, du Brésil et bien d’autres pays à travers le monde.

Le 5 juin, les U-KISS ont dévoilé l’album spécial, « The Special to KissMe » et ils sont actuellement en pleine promotion du titre « Believe. »

U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge U-KISS-3

Crédits; soompi.fr
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge Empty
MessageSujet: Re: U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge   U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:59

Je suis contente qu'ils s'exportent comme ça, mais ce qui m'inquiète le plus ce sont leur santé T.T

En tout cas esperons qu'un jour la France aura le droit à un fanmeeting !! ^^

mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge Empty
MessageSujet: Re: U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge   U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:38

là quand je vois certaines photos j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup maigris mais bon j'espere qu'ils pourront venir de nouveau en France pour eux
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge Empty
MessageSujet: Re: U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge   U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:25

Oh mon dieu ! Que je suis heureuse pour eux :) .
C'est bien toutes ces demandes de fan meeting .
En espérant, oui, qu'un jour nous aurons nous aussi un fan meeting en France *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge Empty
MessageSujet: Re: U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge   U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U-KISS sera le premier groupe de K-Pop à faire un fan meeting au Cambodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-