Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:33

Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes 117056_79872_2728

Citation :
Qui fait partie du top 3 pour 'Célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes'?

Récemment, un sujet de discussion intitulé 'Célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes', qui a été posté sur un forum a recueilli beaucoup d'attention.

Le classement des meilleurs célébrités hommes habillés comme des femmes inclut DongHo de U-KISS, TaeMin de SHINee et Kim Junsu de JYJ.

L'intéressant sujet de discussion a reçu plusieurs réponses des internautes comme, "Je suis une femme et ils sont plus jolies que moi! Je suis malchanceuse" "C'est vrai, ils sont jolies. Si je renaissais, je voudrais être DongHo de U-KISS" "Honnêtement... Junsu est mon genre de garçon idéal".

Crédits: clubcity.kr + ROCKETBOXX.NET, Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:13

Ah ah énorme O/ Non mais, quand j'ai vu DongHo j'ai éclaté de rire !
Mais bon, qu'il reste un petit homme pour nous quand même, comme ça pas de jalousie chez la gente féminine (;
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptySam 23 Juin 2012 - 11:03

moi quand j'ai la fois ou il danse Magic girl d'orange caramel avec Sung Jong et Dong Jun j'étais trop XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptySam 23 Juin 2012 - 21:06

MDR ! Il est tout mignon en fille ! Mais en garçon, c'est beaucoup mieux , il y a rien à dire sur ça xD .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:15

c'est pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:59

Oh, moi je trouve qu'il fait pas très fille en fille... XD
Je trouve Kevin beaucoup plus convaincant (et pour une fois, je suis objective... enfin, je pense !)
Et j'aurais bien vu Heechul dans le classement mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:17

Ah, j'aurais plutôt vu Kevin dans ce classement ... XD Et ils ont oublié Sungjong ... ;___;
Par contre pour Taemin je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:21

Dongho est tellement mignonne en fille xD!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:20

Dongho sa lui va bien la coupe Fille + le maquillage *_* (Tu es magnifique Dongho *-*)
Bon si il y aurai eu un voter j'aurais voter pour Dongho *o*
Il est tellement adorabe en Fille *O*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:31

Kevin est mignonne en fille pourtant, mais Dongho est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:24

C'est que Kevin est mignon en fille *O*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:37

J'aurais plus dit Kevin que Dongho mais ça marche aussi avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes   Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 3 des célébrités hommes qui sont plus jolies que des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 70 célébrités comme Tiffany, KARA, U-KISS,et d'autres pour la campagne musicale Talk About Love.
» Les UKISS sont les Healiner de Janvier sur Mnet America !
» U-KISS dévoile un teaser 19+ pour "Quit Playing"…“Ce sont bien des idoles?”(140528)
» U-KISS fera sa première tournée aux Etats-Unis et les billets VIP se sont vendus en 30 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-