Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon Empty
MessageSujet: Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon   Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:20

Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon MvCD6


Citation :
U-KISS arrive au Budokan au Japon.

Marchant sur les pas de Boyfriend, U-KISS tiendra son premier concert au Budokan en Septembre.

L'agence japonaise de U-KISS, AVEX, a révélé la nouvelle sur la page officielle, comme quoi le groupe tiendra son premier concert au Budokan le 5 septembre.

Bien que le Budokan ne contiennent que 10 000 places, et qu'il soit petit en comparaison au Tokyo Dome ou Tokyo Arena, la scène est un lieu rêvé pour les artistes au Japon.

Les précédentes stars de la Kpop qui ont tenu des concerts au Budokan sont, entre autres, BoA, DBSK (TVXQ), Ryu Si Won, 2PM et plus récemment, Boyfriend.

Concernant leur venue prochaine au Budokan, les membres de U-KISS ont partagé, "Nous avons entendu que le Budokan n'était pas seulement un lieu où seuls les artistes japonais s'étaient produits auparavant mais aussi de nombreux artistes étrangers. Bien que cela ne fasse qu'un an et demi depuis que nous avons fait nos débuts officiels au Japon, nous sommes vraiment heureux de pouvoir nous produire au Budokan lors de notre prochaine tournée japonaise".

Avant leur concert au Budokan, les membres de U-KISS s'embarque pour une tournée japonaise qui commencera à la fin du mois et se produiront 16 fois dans 9 villes différentes.


Crédits; enewsworld.mnet + rocketboxx.net, mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon   Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:29

Hey, mais c'est vraiment génial pour eux ! Bon et il faudrait peut-être qu'ils envisagent de venir en Europe, après moi je dis ça, je dis rien O/
16 concerts, les japonais ont bien de la chance .
Merci pour l'information ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon   Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:41

Oh mais c'est super pour eux !!! Je crois qu'ils deviennent de plus en plus connus et aimer ! En espérant que ça continue comme ça pour eux ♥.
J'espère qu'ils auront la salle complète, ils seront fière :).
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon   Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les U-KISS vont faire leur premier concert au Budokan au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-