Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:58

Citation :

Une vidéo de la rencontre entre U-KISS et l'ancien membre du groupe Kibum à l'aéroport a attiré l'attention des fans.

C'est en Février 2011 qu'Alexander et Kim Kibum sont officiellement retiré du groupe U-KISS. Depuis leur départ, il n'y a pas eu beaucoup d’interaction entre Kibum et les membres de U-KISS.

Les deux ont alors eu la chance de se rencontrer à l'aéroport et une fan a capturé ce moment dans une vidéo, il semblerait qu'ils soient heureux de se voir, Eli a même donné à Kibum une étreinte chaleureuse avec son câlin.




crédit:tumblr; piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:13

Ah bah j'allais faire la news x)
J'ai vu ça à l'instant, au réveil. C'est pas que je suis hypersensible mais rien qu'en voyant la capture que rocketboxx a posté, j'ai fondu en larmes, alors je te raconte pas la vidéo. Je l'ai mise en favori mais je sens que j'aurais jamais la force de la voir à nouveau. Putain, j'ai cru que mon coeur allait exploser. Un an et demi. J'aime Eli pour l'énorme câlin qu'il lui fait. Quand je dis que ce mec c'est un bad boy en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:36

Oh putain, oh putain, merde. Vous pouvez pas savoir ce que je ressens là.. TT c'est trop beau. C'est...merde.. Kibum quoi TT ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:26

Il manquait juste Alexander, ça aurait été encore merveilleux et touchant T^T
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:04

je viens de voir la vidéo et ... j'en perd mes mots ... c'est juste énorme de les revoir ensemble et ... trop d’émotions en même temps je crois je vais avoir les larmes aux yeux un petit moment encore je crois...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:18

J'en est les larmes aux yeux tellement sa me fait plaisir de voir KiBum avec eux.
Comme tout le monde dit, c'est vrai que si Alexander aurais était là sa aurais était le Summum :)

Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:17

Oui oui, comme quoi parfois, même si c'est rare, le hasard fait bien les choses. <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptySam 19 Jan 2013 - 13:36

Eli et son gros calin, a-d-o-r-a-b-l-e !
C'est vraiment super qu'ils se soient revus !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:40

*o* Ils sont trop mignon ^-^ Eli est vraimment adorable :)

Sa fait longtemp que j'ai pas vu Kibum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:40

J'ai failli pleurer ... :'( ! N'empêche que âpres avoir vu U kiss Vampire ! J'étais très triste que Kibum ne soit plus dans le groupe ! :( ! Les autres membres devaient être trop triste quand Alexander et Kibum sont partie ! :/
KIBUM !! ON T'OUBLIE PAS !! <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:13

Je trouve sa super touchant mais ma rend vraiment triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:51

C'est tellement chou ! Vu le temps qu'ils ont passé ensemble, ça doit faire tellement plaisir de se revoir ! Eli m'a fait monter les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport   [NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] UKISS rencontre Kibum à l'aéroport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-