Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" Empty
MessageSujet: [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL"   [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:35

Citation :




[NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" 12090310


U-KISS révèle la photo teaser tiré du mini album "Stop Girl".

Préparant son retour sous les projecteur, U-KISS a publié une capture de leur prochain MV

Le 3 septembre, le twitter du groupe et le fancafé officiel ont publié une photo mettant en vedette les 6 membres (AJ étudie à Columbia University à New York en ce moment) pour la sorti du 7eme mini album du groupe intitulé "Stop Girl".


Dans une pièce bien éclairée et blanche les silhouettes des membres sont représentés,tels qu'ils sont en toute confiance dans des costumes et des tenues branchées.

“Le nouvel album de U-KISS a une nouvelle couleur et la musique sera bien différente par rapport à celles déjà sur le marché aujourd'hui.” déclare un membre du staff. “Nous prévoyons de faire une mise à niveau de la musique des groupes d'Idol et nous pensons que ça sera suffisant pour cibler le marché américain."

D'après le message sur twitter, Stop Girl sortira vers la mi-septembre.

Crédit: facebook; piou@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL"   [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:56

En fait le problème c'est le marketing, le truc c'est que la NH Media les fait revenir vite en Corée pour ne pas qu'on oublie les UKISS, parce que on sait tous que les fans ne sont pas vraiment fidèles (à part certains) et puis faut rester "dans le coup", si monsieur NHM ne les fait pas revenir avant l'année prochaine on a le temps de les oublier, je pense qu'il doit se dire ça :/ Surtout que ce ne sont que les UKISS qui rapporte des sous-sous à l'agence, les Paran ... ben y'en a pu malheureusement~ Ils ont tellement peu de succès en Corée que d'un côté je comprend son raisonnement....c'est c*n à dire T_T
En revanche, je n'accepte pas qu'on les exploitent à fond (même si ils ont plus de vacances que certains groupes), parce que plus les membres sont fatigués plus les performances sur scène (mais même dans le MV) etc. sont moyennes voir catastrophique pour certains. On a juste envie d'aller leur dire de se coucher quoi xD Je me rappelle Eli dans le MV Doradora sérieux ... euh WTF ?! o____o la tête fatigué qu'il avait c'était horrible ! 3 comeback dans une année, plus deux tournée au Japon c'est DE TROP ... j'ai peur à chaque fois parce qu'ils se précipitent à revenir et du coup les chansons sont moyennes ou la choré est moyenne etc.
L'époque 0330-Neverland était juste PARFAITE. Deux comeback c'était très bien ! Et en plus ils avaient fait un album complet et un mini album, tous les deux étaient géniaux ! ^^

Donc je comprend ton point de vue, même si je suis très contente qu'ils reviennent sur la scène coréenne avec un mini album, je n'en reste pas moins perplexe quant à leur santé...
D'ailleurs j'espère que MARCAN vont faire une bonne chanson ! j'ai envie qu'ils gagnent b*rdel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL"   [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:11

Ben disons que s'ils faisaient un paris sur le long terme, ils comprendraient qu'il faut garder les membres en bonne santé et avec la pêche. Comme ça ils dureront plus longtemps, mais comme ils veulent des sous tout de suite maintenant il ne s'en préoccupe guère... c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

[NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL"   [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:02

Bon bah voilà, vous avez tout dit. Surtout vu leur activité au Japon... Franchement toute l'année ils n'ont pas arrêté, depuis Tick Tack ils ont enchaînés comeback japonais et coréens/tournées au Japon... En plus j'aurais voulu qu'il n'y ait pas de comeback sans AJ, quitte à attendre.
Mais soit, je suis quand même heureuse de les savoir de retour, on va pas se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL"   [NEWS] Comeback avec "STOP GIRL" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Comeback avec "STOP GIRL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-