-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:11

Citation :

Le groupe d'idole UKISS, tiendra un concert exclusif en Angleterre.

Le 7 novembre, l'agence du groupe, NH Media, a déclaré que la BBC News a dit que le groupe te reported on the group holding their exclusive concert in Peru on November 2 (local time). Après que la nouvelle fût diffusé, le groupe a reçu de nombreuses offres pour faire plus de concerts.

Un porte-parole de l'agence a dit :" UKISS est actuellement en train d'arranger leur emploi du temps afin de faire un concert exclusif à Litch Field, en Angleterre".

“ L'Hallyu a été populaire seulement en Asie jusqu'à présent, mais maintenant elle s'est répandu partout dans le monde grâce aux réseaux sociaux comme YouTube. Comme les membres des U-KISS sont doués pour parler des langues étrangères et ont plus de 100.000 fans à l'étranger. Le groupe mènera l'Hallyu en Asie, en Amérique du Sud et en Europe."

U-KISS tiendra des concerts au Peru, Brésil,Mexico,Chili et Colombie pour la première en tant qu'artiste coréen, en début d'année prochaine.

crédit:en.korea


Dernière édition par Betty le Mer 7 Nov 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:18

Rah lala ! Bande de chanceux en Angleterre !
Bon ils ont fait plusieurs concerts en Amérique du Sud, croisons les doigts pour qu'il en fasse plusieurs en Europe, et dont la France :D ♥.
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:39

C'est sur qu'ils passeront par la France un jour ou l'autre mais quand ? Je ne sais pas. Ils gardent le meilleur pour la fin c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:05

C'est cool pour eux tout çà mais à quand chez nous ToT ca commence a faire beaucoup de concert en Europe mais pas chez nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:32

Ce serait bien qu'ils passent par la France avant que je parte en corée !  AZE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:13

Je n'aurais pas pris mes billets pour BIGBANG à Londres, j'aurais sérieusement envisagé d'aller faire un tour à Litch Field... Histoire de faire un peu de tourisme... oui, oui du tourisme x)
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:22

XD ! Ben oui bien sur ... du tourisme ! on y croit.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:51

Totalement!! Ce serait juste un pur hasard si ca tombait pendant la periode ou UKiss feront leur concert....... un pur, vrai hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:54

EN ANGLETERRE ! Alors, BIGBANG qui va à Londres (d'ailleurs Aznmikachu, offre moi ta place 8D *yeux de chien battu*), et maintenant U-KISS qui débarque en Angleterre, non c'est décidé, l'année prochaine, je pars étudier de l'autre côté de la Manche !
Parce que, mine de rien, ces anglais ont de la chance **

Vivement qu'ils viennent chez nous tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:40

Ohlala, j'ai vu ça dans la journée, je suis devenue toute excitée.
C'est OBLIGE que j'y aille ! Je ne passerai pas à côté d'une opportunité pareille ! AZE

Par contre, il faudra que je prépare mon porte-monnaie, parce que psychologiquement,
ça va lui faire mal je pense. XD J'ai hâte d'avoir plus d'informations à ce sujet. *____*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:47

Ah je vais pleurer T.T

Citation :
C'est sur qu'ils passeront par la France un jour ou l'autre mais quand ? Je ne sais pas. Ils gardent le meilleur pour la fin c'est tout xD

Espérons que ça soit ça haha !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:31

Ah bon je crois que je vais faire des économies, il faut trop que j'y aille et en même j'en profiterais pour visiter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:02

Snif snif.... J'espère qu'ils viendront en Suisse un jour........ Un jour = jamais D: Alalalah si seulement.... Q____________Q -espère- Ou en France, ça m'irai aussi kkk
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre   [NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Les U-KISS tiendront un concert exclusif en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-