-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:32

Comme vous l'avez devinez dans le titre, les U-KISS reviennent au Japon avec un cinquième single appelé "Distance...".

"Distance..." sortira le 12 décembre (Malheureusement! Car normalement, il devait être révélé au public le 21 novembre.)

Ce CD sera vendu en trois versions:
- La première sera vendue avec un DVD en plus (elle dure ~10min car elle est composée du MV et du Making movie)
- La deuxième version sera vendu en édition limitée et aura, comme chanson en bonus, "One of you" interprété par les U-KISS en live à Budokan le 5 septembre 2012.
Et la troisième version sera juste le CD normal, sans DVD, ni bonus.

"Distance..." sera composé de:

1. Distance...
2. Love to go
3. Distance... (Instrumental)
4. Love to go... (Instrumental)

Je vous laisse écouter les extraits de "Distance..." et de "Love to go" sur leur site officiel (En descendant un petit peu, vous allez voir deux "PLAY" orange)

http://u-kiss.jp/discography.html

Crédit: u-kiss.jp
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:12

Merci beaucoup pour l'information, j'avoue ne pas avoir le temps cette semaine, de m'occuper de tout ça~ Love to go à l'air trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:29

Je veux l'édition limitée ;__;

Je crois que "Distance" sera ma chanson de Noël ahah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:39

Mais de rien voyons :'D Entre ces deux belles chansons (extraits là.. kkkk) Je ne sais pas trop quel est ma préférée. C'est dur de choisiiiiir D:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:54

Merci merci !
J'ai un petit coup de coeur pour la preview de Distance un belle balade en perspective~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:10

Merci pour l'info *o*
Bon bha sa sera mon prochain achat *O*
Je ses pas qu'elle version prendre ? ^^" *sort
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:49

Au pire tu prends l'édition limitée et t'achètes le DVD séparément héhéh 8D -sors-

Ah oui! Et chaque pochette des trois versions est différente à ce qu'il parait :3 (Mais je ne suis pas sûre....)
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:12

Oui oui, il y a trois pochette pour chaque versions (: Dont les photos ont été publié dans galerie - Album/single/DVD (:

Et du coup, moi je vais opter pour l'édition limitée ** Et puis voilà, l'extrait de Love to go est juste génial ! Je veux je veux TT
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:48

Je croit que je ves prendre la version limitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... EmptySam 17 Nov 2012 - 16:07

Ils font vraiment tout pour ruiner mon compte bancaire ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...   [NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Comeback des U-KISS au Japon avec DISTANCE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-