Sujet: Re: 30 jours de U-KISS avec des K-fan Lun 3 Déc 2012 - 17:55
Crédits; @kfm9638, @purangsukiss
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
Sujet: Re: 30 jours de U-KISS avec des K-fan Lun 3 Déc 2012 - 21:09
Oui bon, je voulais regarder ces vidéos aussi, mais mon ordi en a décidé autrement. Bon. Tant pis ! En attendant, je rigole devant la tête que fait Dongho sur l'image de la dernière vidéo ! Bref, je pense ré édtité mon message une fois que je les aurais vu ! Merci O/
Sujet: Re: 30 jours de U-KISS avec des K-fan Mar 4 Déc 2012 - 18:05
Crédits; @kfm9638, @UKISS_JapanENG, @purangsukiss
InvitéAnnyeong I'm Invité
Sujet: Re: 30 jours de U-KISS avec des K-fan Mar 4 Déc 2012 - 21:16
Bon, je ne comprend strictement rien à ce qu'ils disent, à part qu'ils parlent de leur nouveau single, Distance... Mais qu'est-ce qu'ils sont chous ! (J'ai carrément téléchargé les vidéos ! xD)
Dongho est juste TROP MIGNON. Il m'a carrément tué, il est adorable. Ce petit ira loin ! Et Hoon est juste trop craquant. Cette coupe lui va trop trop trop bien, j'adore.
BREF, j'ai hâte de voir les vidéos des autres membres. Kyah ! \o/
Sujet: Re: 30 jours de U-KISS avec des K-fan Mar 4 Déc 2012 - 21:20
Je les ait vu toutes les 4 video Ils sont trop mignon même si je comprend rien ^^" Et j'ai adorer les agyeo (Je ses pas comment sa s'ecrit desoler ---" ) de Dongho *o* Bon je ses pas pourquoi mais je suis sur que Kevin sa sera le Dernier comme d'habitude *_*
Sujet: Re: 30 jours de U-KISS avec des K-fan Mer 5 Déc 2012 - 10:03
Crédits; @kfm9638, @UKISS_JapanENG, @purangsukiss
Sujet: Re: 30 jours de U-KISS avec des K-fan Mer 5 Déc 2012 - 19:59
ELIIII XD Tu vien de me tuer
*Eclat de rire (Crotte je vien de tomber de mon lit) Y'a pourquoi Eli fait des agyeo *_* Ses la 1er fois que je le voit en fair et moi je marre nan mais vraimment je suis pas sympsa -Sort
Ces trop mignon par contre ses peut etre moi mais j'ai entendu Kevin en fond das la video __"