|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: Votre Classement Dim 3 Fév 2013 - 16:59 | |
| Ça a rechangé pour moi ^^
1. Dongho 2. Kibum 3. Kevin/Eli/Kiseop 4. Alexander 5. Soo Hyun 6. Hoon 7. AJ
Ne vous méprenez pas ce n'est pas Soo Hyun que j'aime de moins en moins mais les autres que j'aime de plus en plus >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Mar 5 Fév 2013 - 11:04 | |
| Myoko : peut etre qu'un jour tu me laissera DongHo :P |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Mar 5 Fév 2013 - 17:26 | |
| Euh.. Non non même pas en rêve ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Mer 6 Fév 2013 - 11:20 | |
| Bah j'aurai esperé.... l'espoir fait vivre "Mais un jour je l'aurai ! niah niah niah " |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Mer 6 Fév 2013 - 18:03 | |
| Moi se serais...
1.Soohyun 2.Kevin 3.Eli 4.Dongho 5.AJ 6.Kiseop 7.Alexander 8.Kibum 9.Hoon
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Jeu 7 Fév 2013 - 8:57 | |
| Attention au flood les cocottes ! :)
Si vous voulez discuter plus amplement, vous avez le post flood, la chatbox ou encore les messages privés ! :D
C'est vrai que c'est dur de classer les membres, personnellement, je n'ai pas de "vrais" classement... Mais en gros, ça devrait faire :
Kevin AJ, Hoon Eli, Soohyun, Kiseop Dongho, Kibum, Alexander
Sachant que je n'ai pas connu le groupe avec Kibum et Alexander, donc je ne les connais que via les émissions... Je précise que ce n'est pas parce qu'ils sont sur la dernière marche du podium que je ne les aime pas, bien au contraire ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Sam 23 Fév 2013 - 12:12 | |
| Classement très difficile !
1/ DongHo 2/ AJ & Eli & Hoon (Trop dur à départager car ce sont 2 énormes rappeur et un super extra bon chanteur avec une voix magnifique ♥) 3/ Kevin 4/ Soo Hyun 5/ Alexander et Kibum
Tout comme Joonhee je n'est pas connu le groupe avec Alexander et Kibum et je les connais que par rapport à des émissions donc je ne peut pas trop dire comment je les trouvent même si grace au émissions je les trouvent quand même très marrants et touchant =D |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Jeu 28 Fév 2013 - 16:36 | |
| Hum.. Sais pas une question facile sa ^^ Mais bon je vais essayer de faire un classement quand même ^^
-Soohyun -Eli -Kevin -Hoon -Kiseop -Dongho -Alexander -Kibum -Aj Voila ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Mer 6 Mar 2013 - 19:00 | |
| Euh c'est tres dur .... Surtout pour la fin du classement x_x ! Mais je dirai : - Kevin - Kiseop - Kibum - Hoon - Eli - Dongho - Soohyun - AJ - Alexander ( Je l'aimais pas trop dans U Kiss Vampire ... :/ )
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Ven 8 Mar 2013 - 18:00 | |
| impossible de faire un classement sans mettre 1,2,3,4,5 ....
Je dirais 1) Kevin 2) AJ,Soohyun, Kiseop 3) Hoon 4) DongHo, Eli...mais c'est dur >< |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Lun 11 Mar 2013 - 17:14 | |
| Xander et Kibum sont encore à la fin T^T (sauf pour celui de Riema *^*) Moi ça à légèrement changé :3
1. Dongho 2. Kibum 3. Kevin/Kiseop/Eli (Je ne peux toujours pas les départager) 4. Alexander 5. Soo Hyun/Hoon 6. AJ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Lun 11 Mar 2013 - 19:19 | |
| Oh ! C'est trop difficile. Mais si je dois faire un classement ça devrait donner :
1) Dongho 2) Hoon/Eli Je n'arrive pas à les départager. 3)Soohyun 4)Kiseop/Kevin/AJ/Xander 5)Kibum.
J'ai commencé à connaître le groupe un peu avant le départ de Xander et de Kbum, donc je ne les connais seulement via les émissions. Bref, j'ai eu dû mal à faire mon classement >_<. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Mar 12 Mar 2013 - 10:01 | |
| Dur Dur pour certains mais :
1. Soo Hyun ( et ça le restera toujours ! *-* ) 2. AJ 3. Kevin 4.Hoon 5.Eli 6.Kiseop 7.Kibum 8.Dongho 9.Alexander
Voila ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Sam 23 Mar 2013 - 16:46 | |
| 1) Kevin 2) Soohyun 3) Hoon 4) Kiseop 5) AJ 6) Eli 7) Dongho 8) Xander 9) Kibum |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Dim 24 Mar 2013 - 23:21 | |
| La question la plus dur qui sois ... Bon parce qu'il fait faire un choix je dirai :
_Hoon _Kevin _Soo Hyun _Kiseop _Dongho _Eli _Aj _Xander _Kibum
Sachant que mon KevSooHoon est *presque* à égalité ^^ et que j'aime les autres membres autant :) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Lun 25 Mar 2013 - 10:55 | |
| Moi ça donne un truc comme ça XD : 1. Kiseop 2 ELi, Kevin, Hoon, Soohyun, DongHo, ALexander, Kibum et Aj
C'est plu vraiment un classement (><)
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Jeu 28 Mar 2013 - 20:53 | |
| Pour moi, c'est : 1) Soohyun ( bien entendu ^^ ) 2) Dongho 3) Eli 4) Hoon 5) Kevin 6) Kiseop 7) Alexander 8) AJ 9) Kibum |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Lun 1 Avr 2013 - 15:02 | |
| c'est un peu dur de les départager ^^' : -Kiseop -Kevin -Dongho -Soo Hyun -Aj et Eli a égalité =) -Hoon -Kibum -Alexander
|
|
| |
Project Master Annyeong I'm Aminteitha ▐ Messages : 63 ▐ Age : 34 ▐ Emploi/loisirs : Kyatiseuse
| Sujet: Re: Votre Classement Dim 21 Avr 2013 - 19:50 | |
| Et bah mon pov loulou est souvent en bas de l'échelle XD Bon alors moi ça va être un classement qui n'en est pas un mdrrr
1 AJ (sans decU.U) 2 Eli et Kevin (je ne peux pas choisir, déjà que j'ai réduis à deux noms pour le number two alors bonU.U)
3 Hoon et Kiseop (je saurais pas dire qui je préfère entre les deux <.<)
4 SooHyun (j'ai l'impression de mal le classer.... avant c'est vrai je l'aimais sans plus mais c'est à cause de sa ressemblance avec un comique que je supporte pas aussi, il m'fait penser à lui et grrr (en mechant hein) lol mais maintenant na ça va, j'ai appris à le connaître, mais du coup sa place n'a pas changé dans mon classement... bon ok ! .... 3 Hoon, Kiseop ET Soohyun (point bonus pour avoir tweeté un de nos cadeaux U.U) 4 Kibum et Alexander (bon je les met là parce que bah j'ai rien contre eux, mais j'ai jamais été super fan d'eux non plus en fait, je suis neutre quoi mdr) 5 Dongho
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Mar 23 Avr 2013 - 11:57 | |
| Pour moi c'est :
1- Kevin 2-Soo Huyn 3-Hoon 4-Kiseop 5-Dongho 6-Eli 7-AJ 8-Kim Bum 9-Xander |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Sam 27 Avr 2013 - 15:52 | |
| 1- Soohyun, Hoon, kevin (c'est mes 3 préférées ) 2- Dongho 3- kiseop 4- AJ 5- Eli Apres Kim Bum et Xander, je les ai po trop connu, vaguement et encore..... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Ven 10 Mai 2013 - 22:37 | |
| 1: Kévin 2: SooHyun & KiSeop (j'ai appris à aimer Kiseop à cause de ma meilleure amie ^^ et après j'ai peur de mal classé notre leader aodré<3) 3: Hoon & AJ (parce qu'ils sont pour moi la lueur de U-Kiss, celle qui l'ai a fait monter plus haut <3) 4: Eli 5: DongHo 6: Alexander 7:....si je pouvais le mettre plus bas encore...KiBum...désolé aux fans, mais je ne peux pas simplement pas le blairer, alors que Alexander je l'adore...mais non vraiment lui... |
|
| |
Purangsub Annyeong I'm Joolie ▐ Messages : 146 ▐ Age : 29 ▐ Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre Classement Sam 11 Mai 2013 - 0:18 | |
| 1- Dongho, Eli, AJ (rapeur team) 2 - Kevin, Soohyun, Hoon (chanteur team) 3 - Kiseop (euuhh alone team ? ><) ♥
Hors classement parce que qu'il est trop parfait : Xander ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Dim 19 Mai 2013 - 16:15 | |
| Hum..
Comme j'ai connu U-KISS après le départ de Xander et Kibum, ça va être difficile de les classer ><
~ 1. Kevin *-* ~ 2. AJ (ça commence à être plus compliqué là.. xD) ~ 3. Eli ~ 4. Hoon ~ 5. Kiseop ~ 6. Soohyun ~ 7. Dongho ~ 8. Xander ~ 9. Kibum
Bon, voilà.. Disons qu'après Kevin & AJ, ce n'est pas vraiment un classement.. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Classement Jeu 4 Juil 2013 - 12:58 | |
| Comme LYLOUU, j'ai connu U-Kiss après le départ de Xander et de Kibum donc je ne sais pas trop où les classer... 1. Kiseop (mon ange) 2. Kevin 3. Soohyun 4. Hoon 5. AJ 6. Dongho 7. Eli 8. Kibum 9. Xander Voilà, mais j'aime tous les membres de U-Kiss même si j'ai une préférence pour Kiseop. Je trouve qu'ils sont tous aussi talentueux les uns que les autres ! \(^_^)/ |
|
| |
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Classement | |
| |
|
| |
|