Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi aimez vous ce groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:56

Pourquoi aimez-vous en particulier ce groupe ? (Ukiss) SDFK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:02

Parce que... Parce que... C'est dur à expliquer..
Tout d'abord c'est un groupe qui fait des chansons géniales... Il ne cesse d'évoluer et en bien. Les membres ont tous des voix en or *^* Après ils dansent extrêmement bien, comme je n'ai jamais vu, c'est des Dieu de la danse ces mecs là ! Pourquoi aimez vous ce groupe ? 1254830664
Et puis ils sont juste trop magnifiques quoi ! tous plus beau les uns que les autres... Ils ont leur propre caractères et leur qualités et défauts, ils sont tous uniques ♥

Voilà c'est galère à expliquer mon amour pour les U-Kiss mais en gros c'est ça ♥ U-Kiss Forever, Fighting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:04

C'est trop mignon ! ^^ AZE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:05

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptySam 5 Jan 2013 - 14:48

Pourquoi on aime U-Kiss ?
Parce que c'est un groupe qui déborde de bonne humeur ! Ils sont souriant out le temps.
Pour la plus part, ils ont vécu des moments difficiles dans leur vie (Par exemple pour le père de SooHyun) et ça leur donne une force en quelque sorte.
Leur musique me rend juste... Heureuse KEFKKLE
Puis ils sont de magnifique artistes (autant physiquement que moralement KSKF)

Bref j'aime trop U-Kiss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:52

Alors ... Tout d'abord car j'adore leurs chansons.
Elles sont super entrainantes. En plus y'a plusieurs styles différents. De plus ils dansent trop bien, je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai envie de danser xD.
Après leurs voix à tous sont magnifiques.
Ils sont super attachants.
Bien sur ils sont beaux mais voila quoi x) ! La beauté ne fait pas tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:55

"Y'a beaucoup de chose a dire" 32OKR

Deja leur talent puis leurs personalité qui est différent *_* Ce groupe est proche de leurs Fans est sa ce voit ^-^C'est un peut pour sa que j'aime ce groupe.
Lors des concert même dans les performances ils sont formidable même quand on sait qu'ils sont en playback ils sont bon en danse *_*
On voit souvent des video de leur entrainement puis les photos ont voit qu'ils bossent dur ^-^
Ils sont merveilleux *_* Même quand j'ai su que mon Bias été celui qui ce laver le moin sa ma rien fait ^-^

Leurs chansons sont sublimes puis les MV et les PV sont magnifique *O*

AZE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:17

Tout d'abord j'ai adoré leurs voix, leurs chansons. Je les trouvais parfaitement à mon gout et très entrainante ou au contraire très touchante. Puis un jour, j'ai découvert leurs physique (deux jours plus tard XD) et là ça à été le coup de foudre XD Non plus sérieusement j'aime leurs voix et je les trouve tellement drôle (dans U-KISS Chef, Eli me tue XD )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:44

Alors alors...

J'aime ce groupe pour son talent et sa persévérance. Chacun a son caractère tout à fait attachant, ses qualités, ses défauts mais tous les Hommes en ont. Aussi, je trouve que les paroles de leurs chansons sont belles, touchantes, pleines de sens et parfois juste fun pour bien se décontracter un dimanche soir alors que l'on fait ses devoirs à la dernière minute ! -tousse- (Sachant que je me base toujours sur le sens des paroles, en premier lieu, pour aimer une chanson ou un groupe !)

Ça m'avait fait de la peine de voir le groupe "réorganisé", va-t-on dire, avec le départ de Kibum et Xander... Seulement, d'un côté, je me suis attachée à Hoon et AJ parce que, avouons le, ils sont géniaux ! Enfin, savoir que les deux ex-membres s'en sortent et peuvent continuer à faire ce qu'ils aiment me redonne le sourire à chaque fois et je pense que U-KISS est constitué de 9 membres.

Aussi, comme bon nombre de groupes (donc ceci est un fait commun), même s'ils ont des personnes qui les insultes, des haters ou autres, ils se soutiennent mutuellement. Ils peuvent aussi compter sur les KISSMEs qui les encouragent TOUS. Rabaisser ou ignorer une personne est un acte douloureux pour la victime... Je ne comprends toujours pas pourquoi certains ne se gênent pas pour faire ça...

Et enfin, ils sont tellement adorables et attentionnés envers nous~ Ah... Je regrette de ne pas les avoir vus l'an dernier T.T
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:59

J'aime ce groupe pour leurs magnifiques voix, pour leurs chansons et pour les dances qu'ils font. =D
Je trouve que pendant leur live ils chantent super bien !! Pas comme certain groupe qui soit ne chante pas soit qui chante faux !
Ils sont super beaux ! =)
Et j'aime beaucoup leurs caractere ^^

En resumé je les aime pour TOUS !! =p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptySam 23 Mar 2013 - 14:35

J' aime ce groupe car ils sont super beaux, ils chantent super bien, les membres dansent trop bien et aussi car c' est pour moi le meilleur groupe de K-Pop
KSKF
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:25

Je trouve que c'est un groupe qui a une bonne cohérence, ils ont l'air de tous bien s'entendre, comme une vraie famille quoi !

Ils partagent leur bonne humeur avec leurs fans, et ils travaillent dur pour nous satisfaire aussi.

En plus, ils ont une proximité avec les KissMes qui est vraiment remarquable je trouve.

Ils ne sont pas prétentieux, ils restent humbles et ont toujours le sourire, c'est vraiment un groupe ADORABLE <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:28

Question hyper dur à répondre...

Je les appréciée parce que déjà ils sont tous talentueux, charmants, beaux (même si ce n'est pas important bien sûr), de magnifique voix et des dieux de la danse.
Ensuite j'aime leur simplicité et je ne les sens pas arrogants comme certain artiste alors qu'ils aurais de quoi l'être.

Leur chansons m'aide à surmonté ma maladie dans les moments les plus durs ils sont là. Même s'il ne le seront jamais je tient à leur dire : Merci beaucoup d'être là. Vous me donner toujours le sourire dans les moments les plus durs de ma vie. U-Kiss est pour moi une lumière éclatante dans l'obscurité. Un peu comme des anges !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:27

Mmh je ne sais pas,question difficile, faut-il forcément une raison pour aimer quelque chose?
Je vais essayer de répondre quand même,
Je les aimes parce que je les ai vu évoluer et qu'au final je me suis attachée à eux.
Les membres ont vécus des 'moments difficiles' comme le départ de certains membres et l'introduction de nouveaux, ça n'a pas du être facile pour tous [ les nouveaux de se faire accepter pas les fans et les membres du groupes & les membres du groupe de voir partir des gens qu'on aime pour les remplacer par d'autre] mais je les ai toujours soutenu & je n'ai pas craché sur les nouveaux venus, j'ai même trouvé mon ultime biais: Kiseop :P
Ils sont tous formidables, ont chacun des personnalités sympathiques et attachantes qui donne un petit quelque chose au groupe. Puis on sent que c'est un groupe soudé & ça c'est important!
Niveau musique, il y a eu une grosse évolution aussi, je trouve que c'est plus maîtrisé ainsi que leur voix, ils sont talentueux. Ils font vraiment de la bonne musique, leur chansons ont du sens ils ne balancent des 'i need you baby' à tout va! Ils dansent évidemment bien, leur danses sont assez recherchées, ils ne recyclent pas leurs anciennes danses et ne copient pas. Ils se donnent vraiment à fond et on sent qu'ils aiment ça! Ils aiment leur fans aussi et ils nous le montre ça fait toujours plaisir de savoir ça :) Puis je me sens heureuse quand j'écoute leur musique, ils me donnent le sourire quand je les voient en live, dans des émissions, à la radio...
Fin bref je les aime et c'est tout et je ne cesserais de les soutenir~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:43

Oula ! Y a tellement de chose à dire !
Ce groupe a quelque chose de vraiment spécial... Il sont constamment de bonne humeur malgré le fait qu'il n'ont jamais rien gagné ! Ils sont volontaire de gagner et ne baisse jamais les bras !
Ils ont tous des voix magnifiques, et leur chorégraphie sont juste "Whaooo" !
Ils sont très proches de leur fan, et sa c'est vraiment super ! Certains des membres parlent plusieurs langues !
Ils ont chacun une personnalité attachante, et ils sont bien sur trèèès beaux ! ;)
Bref, ce groupe est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous ce groupe ?   Pourquoi aimez vous ce groupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi aimez vous ce groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Eli ?
» Question sur le groupe ?
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Kiseop ?
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Jaeseop ?
» [Discussion] Qu'aimez vous chez Kevin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions-