J'ai pas voté car je ne saurais choisir entre Hoon, Kevin et Eli.
Oui oui je sais fan d'AJ et je pense même pas à lui, et je vais vous dire, voyant qu'il n'a aucun vote ça m'donne presqu'envie de voter pour lui, mais je peux pas mentir mon chéri, je t'aime mais t'es pas vraiment le style sexy quoi :/ O.O omona !!!
je viens de repenser à Forbidden Love et je change d'avis !! AJ arrive parfois à être trop sexy, ah non mais ce clip quoi AJ il est so...
mdrrr et puis Tik Tok aussi sur le photoshoot
et Belive aussi, et le plan de Neverland j'avoue... bon ok je retire ce que j'ai dit XD
Preuves à l'appui parce que AJ c'est aussi CA !!
- Spoiler:
Hoon c'est... bah soyons honnetes ce corps mon dieu ce corps
.
( *se souviens des lives de Standing still avec cette fichue veste pas assez ouverte*) mais.... quand Hoon essaie de faire sexy c'est tellement awkward.... que ça vous donne envie de rire plus qu'autre chose...
Kevin c'est une bombe sexy on stage *bave* mais dès qu'on le retire de sa scène bah... disons que son attitude féminine, son rire aigue etc mdrrr bah ça casse le mythe quoi mdrr
Eli dégage un truc so manly que jtrouve top sexy, mais bon....c'est sûr que quand il se met à faire le pigeon bah le côté sexy manly en prend un sacré coup donc bon....
Voilà pourquoi je ne peux voter et me décider U.U Puisque AJ a 0 vote et bien mon vote ira pour lui, même si lui aussi sorti du mode "i'm AJ from U-KISS" niveau sexy attitude c'est pas toujours ça mdr