| La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Lun 7 Jan 2013 - 18:12 | |
| Voici notre jolie et belle mascotte pour la fanbase de Purangsu-kiss ! Vous la retrouverez un peu partout dans la fanbase.
Dernière édition par Marine le Sam 11 Jan 2014 - 13:24, édité 5 fois |
|
| |
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Lun 7 Jan 2013 - 18:18 | |
| Hey, mais j'avais pas vu qu'il y avait des traces de lèvres sur le tee-shirt en plus ! Je me répète: c'est infiniment trop classe ! Et j'adore, c'est vraiment parfait ** |
|
| |
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Lun 7 Jan 2013 - 18:24 | |
| J'aime beaucoup, la mascotte est trop belle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Lun 7 Jan 2013 - 18:29 | |
| Waaaa c'est vraiment vraiment trop trop joliii et bien fait :O Et j'adore les petits "signes" qui font penser aux U-Kiss sur ses habits :) |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Lun 7 Jan 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Lun 7 Jan 2013 - 18:48 | |
| franchement j'adore c'est parfais et trop meugnon *___* |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Lun 7 Jan 2013 - 21:22 | |
| Waou, j'ai pas de mots tellement c'est trop bien fait ! On aura de quoi être très fiere de notre mascotte :) Je dit bravo à la ou les persone(s) qui l'on fait :D |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Lun 7 Jan 2013 - 21:58 | |
| Elle est trop belle j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Mar 8 Jan 2013 - 8:03 | |
| Oh! mais elle trop belle Super idée d'avoir une mascotte! |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Mar 8 Jan 2013 - 13:39 | |
| Wooow j'adore trop ! C'est super beau *^* |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Mer 9 Jan 2013 - 0:47 | |
| kawaii |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Mer 9 Jan 2013 - 7:16 | |
| Personnellement, je la trouve jolie ~ (Y) |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Mer 9 Jan 2013 - 18:14 | |
| Elle est trop mignonne c'est super jolie j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Mer 9 Jan 2013 - 19:42 | |
| J'aime trop la mascotte *-* Elle est trop mignone *_* J'adore |
|
| |
Project Master Annyeong I'm Aminteitha ▐ Messages : 63 ▐ Age : 34 ▐ Emploi/loisirs : Kyatiseuse
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Mer 9 Jan 2013 - 21:07 | |
| Hihi enfin révélée au grand jour ! Elle a vraiment bien bosse et j'aime son soucis du détail ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Mer 9 Jan 2013 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Jeu 10 Jan 2013 - 22:03 | |
| Oh punaise, elle est vraiment trop mignonne ! Bravo et merci à celui ou celle qui l'a fait. =) |
|
| |
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Jeu 10 Jan 2013 - 22:15 | |
| Celle ! c'est une Anglaise~ Merci à tout vos messages, je lui transmettrais haha =) |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Ven 11 Jan 2013 - 22:57 | |
| oui elle est trrrrooooop cute ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Sam 12 Jan 2013 - 18:31 | |
| J'adore, c'est bien fait et c'est super mignon ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Sam 12 Jan 2013 - 19:01 | |
| J'adore, elle est très réussie :) |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Dim 13 Jan 2013 - 15:56 | |
| Elle est trop mimi *^* Celui qui l'a fait est trop fooort !! Je l'aime déjà ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Lun 14 Jan 2013 - 20:20 | |
| La mascotte est trop beeeeeeeellle *^* J'aime bien les petits détails qui montre qu'elle est une KissMe hihih |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Lun 14 Jan 2013 - 20:32 | |
| Oui ~ honnetement nous en sommes très contente ! Merci de porter de l'intérêt pour cette petite mascotte ! Qui sera utilisé très prochainement~ mais je n'en dis pas plus !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! Dim 20 Jan 2013 - 15:31 | |
| |
|
| |
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! | |
| |
|
| |
| La Mascotte officielle de Purangsu-kiss ! | |
|