Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:33

Spoiler:


Crédit:ukisskorea


Dernière édition par Marine le Dim 21 Avr 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:53

Franchement, j'adhère à fond! C'est frais, plein de couleurs, ça sent l'été, Eli a carrément la classe sur la première... Ca donne plus qu'envie! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé!
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:00

Je suis totalement d'accord avec toi ! Franchement j'ai vraiment hâte, bon moi je m'attendais à une ballade un peu rythmé mais je pense que ça sera pas du tout ça ! xD Enfin bref, en tout cas il me tard~
J'adore les couleurs etc. ca fait frais, été ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:50

Franchement ... Ils ont trop la classe ! :D ! Et Kevin sur la première photo ... 32OKR
Bref je suis pressé de voir le résultat ! FK3R
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:28

Elles sont cool leur photos! Je me demande ce que ça va donner ce sous groupe, j'ai haaaaaaaaate! *o*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:03

J’adhère complètement !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptySam 20 Avr 2013 - 10:34

j'ai vraiment hate plus que 2jours ♥
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:39


Spoiler:

cr:tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:42

Sais très colorer !!! sais Demain, j'ai hâte ! je suis plus qu'impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:57

Ils ont vraiment la classe nos loulous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Project MasterProject Master
AminteithaAnnyeong I'm
Aminteitha

▐ Messages : 63
▐ Age : 34
▐ Emploi/loisirs : Kyatiseuse

[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:25

Trop rapide Marine, j'allais ajouté celle de tumblr U.U Bon mon petit AJ porte un short, et dieu seul sait que j'aime pas ça, surtout pour voir leurs pattes de tarentules, mais vu qu'il est magnifique ça rattrape mdrr (oui même avec sa chemise pleine de tâche U.U, l'amour rend aveugle que voulez vous ?) Non mais sérieux l'est beau AJ, j'adore sa coupe en plus XD Perso j'adore le côté joyeux et pétillant du photoshoot, oui oui, même avec un style disons douteux XD d'ailleurs ils étaient sponsorisés par coca cola ? non parce que le badge d'Eli et la chaise....voilà quoi, moi j'dis ça j'dis rien hein
J'aime bien aussi Eli, il est trop beau avec cette couleur de cheveux ♥ et puis le parasite à mèches vertes est bien entendu so Kevin ^^ (d'ailleurs c'est une nouvelle mode les p'tites mèches qui rebiquent de couleurs ? rose, vert...)
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:23

Quand j'ai vu le short j'ai directement penser à toi ! MDRRR ! Pareil sponsorisé par Coca ! xDD on pense la même chose, pas étonnant qu'on est soeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini    [PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PHOTOSHOOT] uBEAT's First Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Galerie :: uBEAT-