KISSME PRINCESS Annyeong I'm Mayaa ▐ Messages : 1955
| Sujet: U-KISS à la conférence de presse à Taïwan pour Mcountdown taiwan Mer 24 Avr 2013 - 18:58 | |
| - Spoiler:
cr: mnetmama@facebook, jkpopmtv@facebook, enewsworld, kpopn.com, @fyuk, @purangsukiss |
|
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: Re: U-KISS à la conférence de presse à Taïwan pour Mcountdown taiwan Mer 24 Avr 2013 - 20:38 | |
| J'adore tout pleins de couleurs là ! J'aime, pas le short d'AJ par contre .. i'm sorry xD Merci ma belle ~ |
|
KISSME PRINCESS Annyeong I'm Mayaa ▐ Messages : 1955
| Sujet: Re: U-KISS à la conférence de presse à Taïwan pour Mcountdown taiwan Jeu 25 Avr 2013 - 9:15 | |
| - Spoiler:
Crédits; comme tagué, @fyuk, @purangsukiss |
|
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: U-KISS à la conférence de presse à Taïwan pour Mcountdown taiwan Jeu 25 Avr 2013 - 12:14 | |
| Ahlala ils ont tellement la classe ! Ces couleurs mettent de bonne humeur ! :D Et ils ont l'air d'aller plutôt bien vu leurs magnifique sourire ! :D Sa sent l'été moi je dis ! ;)
Mercii pour les photos ! :) |
|
| Sujet: Re: U-KISS à la conférence de presse à Taïwan pour Mcountdown taiwan Sam 27 Avr 2013 - 15:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: U-KISS à la conférence de presse à Taïwan pour Mcountdown taiwan Sam 27 Avr 2013 - 19:01 | |
| Haaaaa ! Ils sont tellement classes ! Oo ! |
|
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U-KISS à la conférence de presse à Taïwan pour Mcountdown taiwan | |
| |
|