Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511) Empty
MessageSujet: U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511)   U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511) EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:07



Cr:mydaily + Diyeon Leo@youtube, @fyuk, @purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511) Empty
MessageSujet: Re: U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511)   U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511) EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:59

Eh ouais U-KISS sur le tapis rouge! XP Avec tous les flashs sur eux je sais pas comment ils font pour rester les yeux ouverts, je serais déjà aveugle xD
Il y a les VIXX en plus! *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511) Empty
MessageSujet: Re: U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511)   U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511) EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:31

Ah le dream concert j'aurais trop voulu y etre (c'est juste un reve) <3

Lorsqu'ils etaient sur la Tapis rouge y'a deux jours j'ai vu un reportage sur le concert et une journaliste Francaise est venu lors du moment où ils sont sur le Tapis rouge et elle a demmander a tout les groupes qui sont passer de dire "Hello" Et quand c'etait le tour au U-kiss elle a demmander de dire en Francais " Bonjour, le petit journal" comme ils etaient etonnés ils ont rien dit mais j'aurais etais trop heureuse si ils avait dit "Bonjour" mais bon le seul qui ses bien parler Francais ses Kevin *_* Je me souviens lors d'un interview les u-kiss parler en plusieur langue et le MC c'etait Eli je croit et il a demmander à Aj de parler en japonais ...etc et il a demmandé a SooHyun de dire "Bonjour" en Francais et à la place il nous un sorti un truc pas Francais (traduit par des symboles car la phrase qu'il a dit sa ne venait pas de la planete terre) xD
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511) Empty
MessageSujet: Re: U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511)   U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U-KISS @ Dream Concert Red Carpet (130511)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U-KISS @ Dream Team
» U-KISS pour le Dream Concert
» U-KISS @ DREAM CONCERT (140607)
» U-KISS @ Dream concert 2013
» U-KISS @ Hallyu dream concert 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Multimédia :: Divers-