Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour vos messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:21

Vous ne savez pas quoi lui/leur dire ? Vous avez peur d'être ridicule ? Les mots ne vous viennent pas ?



Ce topic est fait pour vous alors ! :)

Écrire une lettre n'est jamais évident, surtout quand l'on connait pas vraiment la personne.
N'ayez pas peur, prenez votre plus belle plume et une feuille de papier (attention à la déforestation èé), ou alors votre plus beau clavier et ouvrez une page word/wordpad ou je ne sais quoi.


Les U-KISS font très attention aux lettres des KISSmes, Soohyun en est fan même ! Ils ont besoin d'être aimer~




Premièrement, ne pas paniquer et ne pas se dire "Je sais pas quoi lui dire, alors j'écris pas de mot". Après avoir lu ce topic, interdiction de dire ceci xD

Deuxièmement, faites vous une petite liste des choses à lui dire, des choses gentilles et mignonnes (attention de pas passer pour une folle quand même), ce qu'il représentent pour vous

Ressortez les idées essentielles et à partir de cela formuler des phrases, des paragraphes. Bon ses chevilles vont légèrement enfler mais bon xD

Si c'est votre préféré, c'est encore mieux, vous pourrez répondre à cette question : "pourquoi tu es mon préféré". La .. c'est les 10 pages assuré non ? Ca ne s'explique pas.. oui bon d'accord je comprends lol

Sachez qu'une ligne vaut largement 10 pages :)


Et enfin suivez (ou pas) ce schéma :





POUR MESSAGES/LETTRES LONGS



Citation :

Bonjour (nom du membre),

Commencez par vous présentez en une ligne : Prénom, âge, i'm a french kissme.

Enchainez directement avec : Joyeux anniversaire, Happy birthday, 생일 축하해 !(dans toutes les langues, il verra que vous êtes trilingue lol)


Facultatif, vous pouvez lui dire depuis quand et ou avez vous connu les U-KISS. Ca peut être intéressant de voir à quel période vous vous êtes intéressé à ce groupe :)



Ensuite, prenez votre petite feuille avec les phrases mignonnes que vous vouliez lui dire et là c'est parti votre chouchou va être aux anges. Car il est bien entendu : PARFAIT ! lol Il est beau, chante et danse et rap bien, intelligent etc etc. Essayez tout de même d'être innovatrice/teur. Changez de formulation, quand vous le voyez oui il est beau et talentueux mais .. quoi d'autre ? :)



Facultatif: Vous pouvez bien entendu parler de notre fanbase, que vous espérez que les cadeaux lui plairont et qu'il passe venir nous faire coucou, on l'invite boire un verre et... je rigole xD ^^


Ensuite, s'il a toujours pas compris, re-souhaitez lui un joyeux anniversaire -au cas ou il aurait oublier à cause des nombreuses qualités qu'il possède-


Pour conclure, dîtes lui, de rester comme il est, de passer une bonne journée, fighting, que l'on pense à lui et qu'on le soutient même à des milliers de kilomètres. Un petit je t'aime, n'est pas en trop, mais dîtes le qu'une seule fois. 


Tout ceci respecter, vous pouvez tenir 10 pages ! xD



POUR MESSAGES/LETTRES COURTS


Citation :

Bonjour (nom du membre),

Commencez par vous présentez en une ligne : Prénom, âge, i'm a french kissme.

Enchainez directement avec : Joyeux anniversaire, Happy birthday, 생일 축하해 !(dans toutes les langues, il verra que vous êtes trilingue lol)


Ensuite, prenez votre petite feuille avec les phrases mignonnes que vous vouliez lui dire et là c'est parti votre chouchou va être aux anges. Car il est bien entendu : PARFAIT ! lol Il est beau, chante et danse et rap bien, intelligent etc etc. Essayez tout de même d'être innovatrice/teur. Changez de formulation, quand vous le voyez oui il est beau et talentueux mais .. quoi d'autre ? :) 


Facultatif, vous pouvez dire un ou deux mot (gentils xD) sur la fanbase.



Pour conclure, dîtes lui, de rester comme il est, de passer une bonne journée, fighting, que l'on pense à lui et qu'on le soutient même à des milliers de kilomètres. Un petit je t'aime, n'est pas en trop, mais dîtes le qu'une seule fois.

 



POUR MESSAGES/LETTRES TRES COURTS (par mail)

Citation :

Bonjour (nom du membre), passe une bonne journée aujourd'hui ! Joyeux anniversaire, Happy birthday, 생일 축하해 !



Votre prénom + âge (facultatif) + pays











LEXIQUE CORÉEN

Vous voulez rajouter des petits phrases en coréen ?

수현,일라이,케빈,기섭,훈민,동호,재섭  
Soohyun,Eli,Kevin,Kiseop,Hoonmin,Dongho,Jaeseop
유키스
U-KISS
생일 축하해!
Joyeux anniversaire !
리더,막내
Leader (pour Soohyun), Maknae (pour Dongho)
이 특별한 날에 너의 소원이 모두 이루어지길!
Et que tous vos voeux se réalisent en ce jour spécial !
사랑해요
Je t'aime !
내 사랑
My Love
너무 보고 싶었어요.
Tu me manque tellement !
내가 너무 좋아!
Je t'aime tellement !
Nom du membre! 생일 축하해~
Nom du membre, Joyeux anniversaire~
저는 Nom du membre이는 좋아요.
Je t'aime, nom du membre
오빠
Oppa!
수현오빠
Nom du membre oppa!
 
생일 축 하 나의 사랑 스러운 리더/막내/..
Joyeux anniversaire to my lovely leader/maknae/..
Bonne chance !
Nom du membre생일 축하해요!! 올해는 좋은 일만 가득하시길 기도합니다
Joyeux anniversaire nom du membre! Je vous souhaite le meilleur pour cette année.
Nom du membre 오빠, 항상 응원하고 사랑해요.
Nom du membre oppa, nous te soutiendrons pour toujours et nous t'aimeront toujours.
äge du membre번째 생일 축하해요!
Happy (âge du membre) birthday!
생일날 좋은 하루 되세요, 사랑해요!
On espère que vous avez passer une bonne journée, on t'aime !
그 특별한 날 즐겁게 보내시구요, 생일 축하해요!
Profite de ta journée & joyeux anniversaire
생일축하 같이해요^^
Fêtons cet anniversaire ensemble ^^
오늘 하루 재밌는 시간 보내세요
Amuse toi bien aujourd'hui !
안녕하세요, nom du membre 오빠! 오늘은수현의 날이죠, 맞죠? 생일 축하해요! 키스미와 그리고 가족분들과 즐거운 축하시간 가지세요.
Hello nom du membre oppa! Aujourd'hui c'est ton jour, pas vrai ? Joyeux anniversaire ! J'espère que vous aurez un grande fête avec les KISSmes et votre famille. :)
이 특별한 날에 정말 좋은 시간 보내세요. 매일 매일 축복이 가득하시기를...
J'espère que vous aurez un grand moment pour une telle occasion. Je souhaite que chaque jour est une bénédiction pour vous
I
생일 축하드리구요, 건강히 계세요, 트위터에서 트윗도 좀 더 많이 해 주시구요 ! (:
Joyeux anniversaire, restez en bonne santé, tweeter  plus sur Twitter!
건강히 짱하게 계세요 ! (:
Restez en bonne santé et cool ! (:
행복하시고, 건강하시고, 또 늘 웃음이 가득하시길 빌게요! 유키스는 위해 최선을 다 하세요! 화이팅!
Puissiez-vous vivre bien, restez en bonne santé et gardez toujours le sourire! Faites le meilleur pour U-KISS! Fighting !
생일 축하합니다! 항상 건강하시고 행복하세요!
Joyeux anniversaire! Restez toujours en bonne santé et heureux !
좋은 하루 보내세요!
Passez une bonne journée !
생일축하해요 nom du membre! 아주 많이 사랑해요! 수현은 정말 가창력이 좋아요, 그러니 계속해서 키스미위해 노래 불러 주세요!
Happy birthday nom du membre! Je t'aime tellement ! Votre voix est puissante, donc continuez de chanter pour les KISSmes.
생일 축하해요, 오빠!... 항상 좋은일만 가득하시길 빌게요!
Joyeux anniversaire oppa...je vous souhaite le meilleur !








Vous êtes fin prêt à faire votre lettre ! :)
N'oubliez pas de respecter les conditions, qui seront notés dans le topic du projet, pour les lettres et messages.

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Marine le Sam 11 Jan 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:53

Merci beaucoup! C'est très gentil! Je trouve ça super! Ça va beaucoup m'aider! Je ne serai plus paniqué! 3RK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:07

C'est super d'avoir fait ce topic !! Le lexique coréen, comment vous dire... MERCI !!!! :D J'avais mit 1 heure à trouver comment écrire "Joyeux Anniversaire" en coréen la dernière fois ! x')
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:11

Merci beaucoup ! Je paniquais à l'idée d'écrire une lettre en coréen alors que je ne sais pas écrire en coréen. Merci !!!!!! KEFKKLE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:20

Merci beaucoup pour ce topic très utile ! Je pense qu'il va beaucoup m'aider pour mes futures lettres. =)
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:24

Ravi que ça plaise~ On est là aussi pour vous aider à écrire vos messages.

Sachez qu'on peut traduire pour vous, si vous avez du mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:39

aaaahhh !!!! Merci beaucoup !!! :D ! Je galererai moins à écrire mes lettres  cette fois !! :D ! Et puis j'arriverai a m'y mettre enfin ! ;P ! 
Ca va me permettre d'écrire la lettre pour les 5 ans de u-Kiss !!! ;D
Mercii beaucoup ! C'est vraiment génial !! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:07

Merci beaucoup pour ce topic *_* Je te remercie d'avoir fait cette page je vais ecrire ma lettre pour Hoon ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:44

Une bonne idée de topic, merci ça devrait en aider certaines qui étaient trèèèèès paniquées à l'idée de ne pas savoir quoi écrire ^^ J'espère quand même que toutes les lettres ne vont pas se ressembler x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:47

Oh merci beaucoup pour ce topic :3 !
Il va m'être très très utile ^^
Le lexique en coréen c'est top ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:49

Ah Voila un sujet super bravo il va être super utile
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:00

MinSeul on a tous des choses et points de vues différents. Et puis tu sais, à force je pense qu'ils retrouvent à peu près la même chose dans toutes les lettres ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:33

Merci pour ce topic :D

J'aurais beaucoup plus d'inspiration pour la prochaine fois car là c'était assez dur xD'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:57

Merci infiniment. Je voudrais participé mais malheureusement la personne qui devait m'aider à rédiger en anglais et surtout corriger les fautes de français ne peux plus. Si quelqu'un veux bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:03

Oui oui donne nous ta lettre (en français) on va traduire :D
Par MP si possible ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:14

D'accord merci beaucoup. Je viens de l'envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:26

Merciiii pour cette aide si précieuse !

Je vais vous envoyer quelques messages par mail pour les projets très prochainement~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:53

merci ça m'a beaucoup aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  EmptySam 22 Fév 2014 - 12:09

Merci beaucoup pour ces conseils ! Ca m'aide beaucoup ^^
Je crois que je sais à peu près quoi leur dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


Aide pour vos messages  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos messages    Aide pour vos messages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour vos messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messages de Kevin & Jun pour le musical ON AIR
» Vidéos messages pour SUMMER SNOW
» Comeback Always! Hello KISSmes ! Messages de remerciement pour les KISSmes (150123)
» Messages du staff de Purangsu-kiss
» [UKISS JAPAN TOUR 2014] Messages des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: Projets :: ● PROJETS-