[NEWS] Soohyun choisi comme le meilleur chanteur à Boom’s Young Street
Auteur
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
Sujet: [NEWS] Soohyun choisi comme le meilleur chanteur à Boom’s Young Street Dim 14 Juil 2013 - 14:43
Citation :
Le leader des U-KISS Shin Soohyun a une fois de plus montrer ses talents vocales !
Sur SBS PowerFM‘s radio “Boom’s Young Street“, diffuser le 13 juillet avec Raina des After School, Min des Miss A, Yoora des Hello Venus, et Soohyun sont venus pour une compétition de chant.
Chacun des idols devaient choisir une chanson à chanter qui n'était pas leur propres chansons. Soohyun a choisi 4MEN "I can't", Raina "I have a girl", Min a choisi de faire sa propre composition de rap, et Yoora a choisi "I must be stupid".
Les idols étaient jugés par Kim Gun Woo, qui a choisi Soohyun comme le meilleur chanteur.
Les fans qui suivaient le show ont commenté : "J'ai eu des frissons après avoir entendu Soohyun chanté. Il est doué.", "Je mettais sa performance en mode repeat. C'est génial !" et enfin "J'aimerais tellement qu'ils fassent ce genre de chose plus souvent."