| U-KISS @ Idol star athletic championships | |
|
Auteur | Message |
---|
KISSME PRINCESS Annyeong I'm Mayaa ▐ Messages : 1955
| Sujet: U-KISS @ Idol star athletic championships Mar 3 Sep 2013 - 8:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships Mer 4 Sep 2013 - 11:52 | |
|
Dernière édition par Mayaa le Ven 6 Sep 2013 - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships Mer 4 Sep 2013 - 17:54 | |
| Rho ils sont trop mignon *O* Faut pas laisser les ZE:A et les U-kiss ensemble sa va finir mal xD
J'ai hâte de voir le ShamionShip *_* SooHyun et son ballon x)
Vive la Team C et B ! ^-^
Merci énormément au staff pour les photos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships Ven 6 Sep 2013 - 10:27 | |
| - Spoiler:
Cr:@todoke9042, @great fortuity, @kkz_zkk.blog.me, @Hoonyrang, @fyuk, @purangsukiss |
|
| |
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships Ven 6 Sep 2013 - 19:51 | |
| Ils sont trop mignons ! Je les adores avec le parapluie ! XD Et Kevin qui prend les fans en photo... C'est trop chou ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships Sam 7 Sep 2013 - 15:15 | |
| Les photos du 3eme spoiler sont superbes !!! *___* Mercii beaucoup !! :D |
|
| |
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships Dim 8 Sep 2013 - 11:03 | |
| Les photos sont toutes magnifiques! Ils sont tous vraiment mignon! J'adore les photos avec Hoon et Kévin, ils sont trop chou |
|
| |
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships Dim 8 Sep 2013 - 12:49 | |
| Les photos sont magnifiques, et je crois en avoir trouver d'autres encore ! Les notre vont bientôt être postées :) |
|
| |
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships Dim 8 Sep 2013 - 13:13 | |
| Oh Merci pour les photos, ils sont vraiment magnifiques :) |
|
| |
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships Mar 24 Sep 2013 - 10:41 | |
| - Spoiler:
cr: cupitter@naver, @fyuk, @purangsukiss |
|
| |
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships Ven 27 Sep 2013 - 10:19 | |
| - Spoiler:
cr: @fyuk, @purangsukiss |
|
| |
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U-KISS @ Idol star athletic championships | |
| |
|
| |
| U-KISS @ Idol star athletic championships | |
|