Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Fanaccount] Simply Kpop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Project MasterProject Master
AminteithaAnnyeong I'm
Aminteitha

▐ Messages : 63
▐ Age : 34
▐ Emploi/loisirs : Kyatiseuse

[Fanaccount] Simply Kpop  Empty
MessageSujet: [Fanaccount] Simply Kpop    [Fanaccount] Simply Kpop  EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:51

Fan account


Coucou tout le monde, c’est la directrice de projet qui vous parle ^^

Donc voilà nous allons commencer par le début, il y a trois-quatre semaines je ne sais plus j’ai été a Simply Kpop et j’ai eu la chance de voir Eli ^^ J’avais fait une petite bannière PurangsU-KISS pour l’occasion qui est passe à la télé youhou ^^ Il l’a vu et m’a montrée du doigt (oui parce que je n’étais pas du bon cote du public à ce moment-là) je me suis dit première mission réussie !!
Ensuite quand il a eu fini son MCiage il est repasse devant nous pour rejoindre les coulisses et j’ai pu lui donner un petit quelque chose que j’avais préparé. Un french coffee et quelques gâteaux ainsi qu’un message de notre admin Betty. Il était tout étonné et m’a remercié tout content hihi.

Ensuite viens aujourd’hui ou il y a un peu plus de choses à dire ! Donc j’étais cette fois ci du bon cote (en fait par recording on enregistre deux émissions mais il change le public de cote. C’est pourquoi on a pu me voir la dernière fois du cote d’Eli ^^) Fin bref je m’égare. Des filles du Koweït avec qui j’avais sympathise pendant la journée avaient la chance d’être MCs ^^ j’étais assise à cote de celle qui allait parler avec Eli donc j’étais toute contente et là la fille du staff me demande de me lever j’ai eu peur j’étais la non non !! Veux pas partir d’ici TT mais elle m’a déplacée…… de l’autre cote de la fille…. Eli allait s’asseoir… entre NOUS !!! Kyaaaaa Bref J’étais super contente car j’avais l’occasion en or de lui donner les cadeaux pour les 5 ans des U-KISS qui n’avaient pas encore été délivrés. Donc le voilà qui arrive ah mon dieu…..  Dois-je dire que je suis amoureuse de sa peau ?? Mdr ce gars a une peau tellement belle mdrr enfin bref je m’égare quelque peu. Bref j’étais aux anges avec ma petite pancarte PurangsU-KISS (je dois trouver du papier noir là pour en faire une plus grosse et plus voyante lol) Des qu’il est arrivé je lui ai dit j’ai des cadeaux de la part des fans françaises de PurangsU-KISS à te donner après. On est désoles on est en retard mais on ne pouvait pas vous les transmettre plus tard et il était la oh c’est pas grave merci beaucoup blabla ^^
La coréenne à cote de moi était quelques peu soulante car elle essayait de cacher ma petite pancarte avec son énorme pancarte la !!! Et elle arrêtait paaaas de parler a Eli. Pas moyen d’en placer une quoi !!
J’aime bien car la fille du staff un moment était la ‘get closer to Eli please’ euh ok ok je vais me rapprocher *rouge* par pitié j’espère que j’aurais pas l’air trop débile a la camera……-.- je souriais comme une abruti et mes joues étaient super chaudes…………….. D’ailleurs je lui ai demandé quand est-ce qu’ils allaient revenir et il m’a dit ‘in a few weeks’ donc croisons les doigts que a few c’est genre 3 semaines (je suis sympa je leur laisse de la marge U.U les photos de Hoon étaient donc peut être bel et bien des previews exclues ?) Bref il commence à faire son petit speech c’est que notre mc avait du mal et ses mains tremblaient. A un moment il me regarde et fait genre qui grelotait en tremblant de la main. Je lui ai dit ‘Tu es nerveux ou tu as froid ? XD’ il a juste rigole. Et puis la monsieur impro total il m’a carrément ajoute au ‘talk’ j’ai été un peu à la ramasse pour sa question mais j’ai rattrapé le coup après lol. Et genre il m’a demandé ‘est ce que tu prends des selcas parfois’ mdr bah oui bien sûr comme tout le monde U.U donc j’ai dit oui et genre tout le monde a rigole bah quoi ? genre les autres en prennent pas peut être XD ? Enfin bref il était juste trop chou krrrrr je l’adore. Ah si y’avait pas AJ en numéro 1 hein….U.U J’ai hâte de rejoindre le fanclub (oui je vais le rejoindre autant en profiter !) et qu’ils fassent leur comeback !!!
Bref Eli est prêt à partir et je lui fais ‘oh les cadeaux !’ la fille du staff les avaient mis dans un coin donc je me suis dépêchée d’aller les chercher et je lui ai donné de mains a mains les yeux dans les yeux face à face mdrrr !
Il m’a fait ‘les fans français c’est bien ça ?’ j’ai répondu ‘oui oui’ et il m’a encore remercie avec un big smile ♥♥♥ j’ai eu les joues toutes rouges encore pendant au moins dix minutes mdrrr. Fin bref voilà ! Maintenant au moins je suis certaine qu’ils ont les cadeaux ^^ C’est pas une bonne nouvelle ça ? ^^

(Désolée pour les accents manquants je n’ai pas d’accents dispos la donc à part ceux que je peux corriger automatiquement avec le correcteur pas mal sont passés à la trappe mais vous arrivez à comprendre hein ? ^^)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[Fanaccount] Simply Kpop  Empty
MessageSujet: Re: [Fanaccount] Simply Kpop    [Fanaccount] Simply Kpop  EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:33

Hihihi -oui je sais commentaire très constructif mais on en a parler hier sur skype- xD
En tout cas merci pour tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[Fanaccount] Simply Kpop  Empty
MessageSujet: Re: [Fanaccount] Simply Kpop    [Fanaccount] Simply Kpop  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 3:55

Ooooh! Je suis heureuse pour toi! :D

Vraiment un type bien ce Eli haha!
Meme sur un plateau ça à l'air d'être fun avec lui!
Et l'histoire des selca.. on dirait que c'est une "honte" de se prendre en photo xD

Ouuui le comebaack! Impatiente!

J'espère que tu as profité de ce moment! Et merci de nous en faire part!
Petit à petit les Kissme français prennent de l'ampleur! A quand le concert? :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[Fanaccount] Simply Kpop  Empty
MessageSujet: Re: [Fanaccount] Simply Kpop    [Fanaccount] Simply Kpop  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:39

Chanceuse !!! :D
Il a l'air vmt trop sympa Eli ! :D
Je suis contente qu'ils aient eu nos cadeaux :D
Merci bcp :D
Je suis pressé pour leur come-back ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[Fanaccount] Simply Kpop  Empty
MessageSujet: Re: [Fanaccount] Simply Kpop    [Fanaccount] Simply Kpop  EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:12

Trouvée! :B

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[Fanaccount] Simply Kpop  Empty
MessageSujet: Re: [Fanaccount] Simply Kpop    [Fanaccount] Simply Kpop  EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:35

La chance que tu as eu de rencontrer Eli !
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[Fanaccount] Simply Kpop  Empty
MessageSujet: Re: [Fanaccount] Simply Kpop    [Fanaccount] Simply Kpop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanaccount] Simply Kpop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eli @ Simply kpop
» Eli @ Simply kpop
» uBeat @ Simply kpop
» [VIDEO] Simply Kpop Ep.81
» Eli @ Simply Kpop MC cut (13/03/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions :: Fanaccounts-