키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: Tchat avec Soohyun sur le fancafe Mer 30 Oct 2013 - 15:41 | |
| Tout ce qui se passe sur le fancafe des UKISS, doit rester sur le fancafe. Tout à l'heure Soohyun a été faire un tchat avec des KISSmes, et Anna a gentiment traduit le message. Cependant, garder à l'idée que normalement c'est interdit, c'est dans le règlement. Mais le message est trop... important, que nous voulions absolument vous le traduire. - Citation :
Soohyun :
"Nous voulons aussi promouvoir plus en Corée. Mais nous sommes seulement là, le temps d'un mois. Il y a une raison pour cela. Je tiens à dire une chose. S'il vous plaît n'insulter pas notre agence. Ce sont eux qui ont fait U-Kiss. Ils sont la raison pour laquelle nous sommes en mesure d'être là à chaque émissions. C'est vraiment très dur ... Parfois, je lis des commentaires et c'est blessant. Dans les coulisses, il y a beaucoup de personnes qui travaillent vraiment dur et sérieusement. Même si vous êtes frustré, s'il vous plaît pensez à ça. Je suis du côté des KISSmes. Donc même si c'est frustrant, s'il vous plaît croyez en notre compagnie. Un peu plus de compréhension. Après tout, ils sont la raison pour laquelle U-KISS est ici. Ils sont la raison pour laquelle les KISSmes sont ici. Ils sont la raison pour laquelle nous pouvons aller nous produire à l'étranger. Aussi, s'il vous plaît soutenez BIGSTAR, Kim Hyung Jongseo et Lim Chang Jeong Hyung"
crédits:Twitter @canityo+PurangsukissTrad |
|
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: Tchat avec Soohyun sur le fancafe Ven 1 Nov 2013 - 15:54 | |
| Mais il s'est passé quoi pour que Soohyun fasse cette declaration ? :/ |
|
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: Tchat avec Soohyun sur le fancafe Ven 6 Déc 2013 - 16:13 | |
| Je pense que l'agence a beaucoup était critiqué suite au départ de Dongho (beaucoup de personnes pense qu'il a était viré comme Xander et Kibum :/), et aussi car U-Kiss ne reste pas assez en Corée... Il sont resté a peine 1 mois puis ils sont passé par la Chine et pour finir il sont actuellement au Japon :/
Beaucoup de personnes sont en colère contre l'agence... et je pense que c'est pour ça que Soo Hyun a laissé ce message ^^ |
|
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat avec Soohyun sur le fancafe | |
| |
|