-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FANACCOUNT] U-KISS FIRST CHRISTMAS EVENT (23.12.2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PurangsubPurangsub
JoolieAnnyeong I'm
Joolie

▐ Messages : 146
▐ Age : 29
▐ Localisation : Bordeaux

[FANACCOUNT] U-KISS FIRST CHRISTMAS EVENT (23.12.2013) Empty
MessageSujet: [FANACCOUNT] U-KISS FIRST CHRISTMAS EVENT (23.12.2013)   [FANACCOUNT] U-KISS FIRST CHRISTMAS EVENT (23.12.2013) EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:56



Citation :
J’étais à l’évent qui a commencé à 14h, c’était donc le premier de la journée. J’étais au premier étage, dernière rangée ahah. Mais c’était en fait très bien car je pouvais tout voir tout le temps. L’endroit était assez petit donc. Si je devais aller à un de leur concert, dans une salle plus grande, je ne les aurais jamais vus d’aussi près. Donc c’était plutôt une bonne chose !

L’évent a commencé un peu tard par des chansons d’enfants ! Ils chantaient une chanson de Noel. UKISS est ensuite venu et a chanté une autre chanson de Noel avec les enfants. Ils étaient tellement heureux, ils ont demander au public d’applaudir en rythme avec la musique. Après ça, les enfants sont partis de scène et les UKISS sont restés en disant combien ils aimaient les enfants^^ . Le MC est ensuite venue (j’ai oublié son nom) et la première chose qu’elle a demandé a été est-ce qu’ils voulaient des enfants. Les membres ont tous répondu que oui. Ils disaient combien les enfants étaient mignon puis Kevin à dit à la MC qu’elle était jolie aussi ce qui a choqué les membres ! Ils disaient qu’ils ne devaient pas dire ça XD (protégé les fans ? ahah) . La MC a ensuite demandé quels souvenirs ils ont de Noel. Hoon se rappelait que quand il était petit , il a vu que son père était déguiser en Père Noel et depuis, il a réalisé que le Père Noel n’existait pas. Soohyun a dit qu’ils étaient pauvre mais que sa mère essayait toujours de prendre quelque chose. Il a rendu l’ambiance un peu triste mais l’a vite changé en s’excusant et en changeant de sujet. Eli a dit qu’il se rappelait des Noel Blanc aux Etats-Unis et a dit que ça lui manquait. Après avoir parlé un peu, la première chanson que UKISS chanta fut 0330. Toutes les chansons étaient en japonais à part leurs nouvelles chansons coréennes. UKISS a très bien chanté ! J’ai même eu des frissons, je ne les avais pas trouvés aussi prenant en concert.

C’était le moment de jouer un peu ! Les UKISS pouvaient gagner des cadeaux de Noel qui étaient des casque et une caméra. Soohyun avait l’air de beaucoup vouloir la caméra ! Et Hoon a volé le casque pendant un moment… Il y avait deux jeux préparés pour eux. En premier il y avait une chaise musicale. Le premier à perdre fut Eli il s’est donc assis au milieu. Le prochain était Kevin et il s’est assis aussi au milieu juste devant Eli ! Elvin moments !! Tout le monde criaient quand Eli à enlacé Kevin par derrière un moment. C’était un doux moment !! Mais ils ont bougé et se sont assis l’un à côté de l’autre. Le suivant à perdre fut Kiseop qui n’a pas eu la moindre chance de s’assoir vu que les chaises étaient à l’opposé de lui, devant Ei et Kevin. Kiseop semplait embêté par ceci. Ahah ! Ce fut au tour de AJ de perdre. Les derniers étaient Hoon et Soohyun. Quand la musique s’est arrêtée, Hoon a poussé Soohyun, et ils se sont tous demandé si c’était fair play… Mais Hoon s’est assis en premier alors ils l’ont accepté comme gagnant. Il a décidé de prendre la caméra comme cadeau.

Le second jeu était de mettre uun hula hoop dans un père noël qui était en décoration. Kiseop a décidé de se mettre derrière pour les attraper. Le premier était Kevin. Kevin n’en a réussi que deux mais ils en ont compté trois car Kiseop a accidentellement frappé un hula hoop qui venait. Ahah Il s’est incliné et s’est aussi excusé. Pendant un petit moment on a tous cru que Hoon allait encore gagné car il en a réussi 5 ! Mais Eli en a réussi 7 !! Tout le monde criait à chaque qu’il en réussissait de plus en plus ! :D Ils ont aussi oublié Kiseop pendant ce jeu… hahaha Ils ont décidé d’arrêter le jeu en voyant que Eli gagnerai lorsque c’était au tour de Soohyun mais Aj a dit qu’il devait au moins en lancer un. Soohyun en a réussi deux, au de AJ qui réussissait plus que lui, Soohyun fut un peu irrité par ceci. Tout le monde était impressionné par AJ à chaque fois qu’il réussissait. Mais Eli fut le gagnant et prit le casque.

Ce n’était pas le moment de donner des cadeaux aux UKISS mais aussi aux fans ! Tous les membres devaient choisir un cadeau et le donner à une personne du public. Soohyun eu un porte-monnaie, Eli une casquette, Hoon a eu une écharpe de vivienne Westwood , kiseop un chapeau (de marque), Aj des lunettes de soleil et Kevin un ipod, il a dit en premier que c’était un Ipas donc les membres ont commencé à l’embêter. Mais c’était amusant haha. Ils avaient deux boites devant eux et devaient tirer des numéros au hasard . Malheureusement je n’ai rien gagnée mais c’était quand même très bien de le faire car c’était tout de même des produits de marques ! :o

L’encore a commencé d’une façon très enjôleuse ! J’était assise à deux place d’une allée et quand l’encore a commencé, les membres sont venus dans différentes allées et ont lancé des bonbons ! Kiseop est venu dans l’allée a côté de moi donc il était vraiment très proche de moi !! AJ, Eli et Hoon sont venus au deuxième rang donc j’ai pu aussi les voir de très près ! Yay ! Je n’ai pas eu de bonbons… Mais c’était quand même super ! Ils étaient tellement gentils… Ils ont chanté leur dernière chanson et ont remercié tout le monde d’être venu. Ils ont aussi souhaité à tout le monde un Joyeux Noel et Eli a aussi souhaité une bonne année ! Haha Les garçons n’avaient pas beaucoup de temps donc ils ont parlé très rapidement. Ils étaient vraiment très gentil et amusant jusqu’à la fin !

Je suis vraiment mauvaise pour me souvenir des chansons surtout parce que j’écoute beaucoup leur version coréennes et ils ont chanté environ 10 chansons.

Et nous avons aussi eu des flyers et des stickers des UKISS comme cadeaux de Noel ! :D


Source: daimiyage + tradfr Joolie@Purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
 

[FANACCOUNT] U-KISS FIRST CHRISTMAS EVENT (23.12.2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U-KISS PREMIUM EVENT 2013 ~Endless Summer~ (130903)
» [NEWS, FANACCOUNT] Les U-KISS ont reçu beaucoup d’amour des Kiss Me à NYC lors de leur première tournée américaine.
» U-KISS / U-KISS JAPAN LIVE TOUR 2013 “Are U Ready?" コメント映像 (Commentary Video)
» U-KISS @ Diamond kiss event
» Merry Christmas from U-KISS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions :: Fanaccounts-