Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ITW] U-KISS pour Tower Records Online Interview 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 Empty
MessageSujet: [ITW] U-KISS pour Tower Records Online Interview 3   [ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:54

U-KISS Tower Records Online Interview 3

[ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 OK_IMG_4034

La dernière tournée “Inside of Me” est réputée pour ses destinations et pour ses effets sur scène, cet été, vous avez une tournée et les destinations vont être variées. Alors, avez-vous des plans ou des attentes à propos de celle-ci ? Je veux dire, au moins une idée.

KS: J'aimerais faire une performance comme dans les comédies musicales. Par exemple, si c'est une ballade, nous nous tiendront séparemment sur scène et seulement le membre qui chantera sera sous les feux des projecteurs. Et soudain, il fera noir sur la scène, ou alors il y aura une sorte d'action en interlude.
HN:C'est une bonne idée


Quelles chansons voulez-vous spécialement faire comme ça?

KS: Toutes les chansons sont bonnes.… (Les membres le regardent genre LMAO)
SH: Pas MMHN! Impossible avec Neverland aussi!
KS: Toute chanson pourra être bien! Les ballades et les chansons plus rythmées, on pourrait les faire ensemble dans un medley, mettre en place un concept et définir une histoire dedans, c'est possible. Nous n'avons encore jamais essayé, alors j'aimerais bien.

Dans l'édition “Memories” CD only first edition, il y a une chanson bonus, une ballade medley ~The Grand Takt Kiss~, le concept fonctionnerait bien avec elle.

ELI: Mais pourquoi ne jouer que sur une ballade? Lorsqu'il y a des ballades, mon rap est ralenti. Lol Ou alors, comme pour le Inside of Me tour, on pourrait faire un moment ensemble, puis debout séparément? Comme pour Thousand Miles Away, que diriez-vous de passer l'ensemble.

C'est aussi bien d'avoir une histoire.

HN: J'aimerais jouer sur des musiques rythmées, avec des lasers sur mon corps qui bougeraient en même temps que moi. Dans la dernière tournée, c'est sur Play Back, mais cette fois, j'aimerais que les lasers visent les fans…

Alors les fans devront réagir pour ça..

HN: Oui bien sûr, ils le feront!  S'ils sont touchés, le public devra dire ‘Ahhh~’ en bougeant les mains.

Quelle chanson souhaitez-vous faire avec les lasers ?

HN: C'est Neverland…
SH: Je vois…
HN: Durant l'intro avec un son plein d'entrain.. (il fait semblant de tirer avec le laser) et le laser va...
KV: LMAO
HN: C'est juste un exemple. Ou durant l'intro de Break up quand Eli et moi sommes retournés, un cercle de laser qui allumerait la salle…
KV: Cette fois, les lieux de concerts vont être énorme vu que c'est le « Hall tour ». Il y aura une 2ème et 3ème catégories de sièges. Nous l'avons fait avant, j'aimerais faire une surprise, que l'on apparaisse derrière le public pour être plus proche des fans. Quelle chanson serait bien..?
ELI: Thousand miles away? Break up?
KS: Spring Rain?
KV: Hmmm… Ah! Nightmare!! C'est une chanson entraînante, et ça sera excitant lorsqu'on apparaîtra dans les gradins!
SH: Durant l'US tour, nous avons chanté pour une fan chanceuse sur la scène, j'aimerais avoir une partie comme celle-là. J'aimerais donner tout de U-KISS pour une fans japonaise. Et pas seulement en performant.
KV: Comme un fan service.
SH: Nous donnerons un cadeau, ou un baiser sur la joue? Les autres fans seront jaloux, mais je suis d'accord pour faire ça. Lol
KV: Ça bien aller pour Soohyun, mais pas pour nous!!
SH: Oh, vraiment ? Alors j'abandonne. Kevin est l'Idol. J'abandonne mon idée pour Kevin. lol

Cr: tower.jp + Piou@PurangsUkiss
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

[ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] U-KISS pour Tower Records Online Interview 3   [ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:32

Raah j'aimerai tellement aller à un de leur concert japonais... TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] U-KISS pour Tower Records Online Interview 3   [ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:46

Moi, juste à un de leur concert, tout simplement TT x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] U-KISS pour Tower Records Online Interview 3   [ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:43

Hoon la il est a fond sur les lazer il en veux partout :)
Revenir en haut Aller en bas
PurangsubPurangsub
AFMeiLiAnnyeong I'm
AFMeiLi

▐ Messages : 465
▐ Age : 31

[ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] U-KISS pour Tower Records Online Interview 3   [ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:59

Faudrait vraiment qu'ils viennent en France cette année, ça serait parfait >__<
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] U-KISS pour Tower Records Online Interview 3   [ITW] U-KISS pour  Tower Records Online Interview 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ITW] U-KISS pour Tower Records Online Interview 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Interviews/Autres-