Q1 : Parle-nous de tes "Memories" (souvenirs) avec les membres.
Soohyun : Je suis allé à une station de ski en Corée avec tout le monde. Nous avons fait du snowboard et avons mangé des plats délicieux. C'était très amusant. Kevin, Kiseop, et moi avons joué dans une comédie musicale et nous avons apprécié s'entraîner au Japon. C'est un bon souvenir. Hoon et moi vivons ensemble, alors nous faisons des choses comme jouer à des jeux vidéos et chaque jour est amusant. Le grand frère de Hoon vit aussi avec nous. Nous avons le même âge donc nous nous entendons assez bien.
Q1 : Parle-nous de tes "Memories" (souvenirs) avec les membres.
Hoon : Soohyun et moi vivons ensemble en Corée, et chaque jour est si amusant que je ne m'ennuie jamais. Pendant le nouvel an lunaire, la famille de Kevin et la mienne avons passé un bon moment ensemble. Mon souvenir avec Kiseop était quand je restais dormir chez lui pour m'entraîner pour la comédie musicale. Eli et moi pratiquons tous les deux le taekwondo, donc quand nous nous sommes rencontrés la première fois, nous nous sommes tout de suite bien entendu.
Q3 : Quel est ton premier souvenir dans la vie ?
Hoon : Quand j'étais petit, il y a eu un grand typhon et un parasol qui était du magasin de mes parents s'est envolé. J'avais 5 ans, j'ai essayé de protéger le parasol donc je l'ai attrapé, mais je me suis envolé avec. J'étais fan de
Dragon Ball à l'époque, je me demandais si les humains pouvaient voler. Et à ce moment j'ai pensé "JE PEUX VOLER !", j'étais tellement ému. Après ça, j'ai réessayé de voler et j'ai sauté du 7ème étage d'un bâtiment. J'ai été sévèrement blessé, hospitalisé pendant environ 3 mois... C'est peut-être pour ça que j'ai peur de la hauteur maintenant.
Q4 : De votre chanson Bungee Jump (Saut à l'élastique)… d'après toi, quel membre n'a peur de rien ?
Hoon : Soohyun. Il parle même aux gens qu'il ne connait pas et ils deviennent rapidement amis. C'est génial, comme s'il les draguait (rires). (
Soohyun : Je ne drague jamais personne ! Je peux parler à tout le monde au boulot, mais parler aux femmes que je ne connais pas, c'est non)
Q6 : Votre chanson Spring Rain parle d'un adieu au Printemps... Quelle est la chose à laquelle tu as dis "Au revoir" récemment ?
Hoon : Récemment, j'ai oublié mes lunettes de soleil préférées dans l'avion. Le lien entre moi et les lunettes s'est terminé à cet instant. C'est le destin.
Q7 : Dans votre chanson Nightmare il y a les paroles, “Les anges et les démons sont tous deux en toi”, d'après toi, quel est ton côté ange et quel est ton côté démon?
Hoon: Mon côté ange est que je pense toujours aux membres avant de penser à moi. Mon côté démon est que si on me fait un canular, je me venge. Aussi, si je frappe quelqu'un pour rire, je ne peux pas contrôler ma force et la plupart du temps, je frappe trop fort (rires).