140716 Tokyo
140725 Tokyo
Hoon : Je protégerai les KISSme !
Kevin : Je ferais... que les Kissme me protègent !
Eli : Je protégerai Kevin !
Hoon : Je protégerai okashira!
Kiseop : Je protégerai Jun!
Hoon : Les U-KISS entre dans une romance
Soohyun : Je ne suis pas intéressé par les garçons.
140803 Chiba
Soohyun : QU'as-tu appris récemment en japonais ?
Jun : Le deviendrais le roi des Pirates !
SooHyun : Ta prononciation est vraiment bien!
Jun : Hoon est…tu sais..
Soohyun : Mais la prononciation de Hoon est un peu..
Hoon : Quoi?! Ma prononciation est très bien!
Soohyun : Mais Hoon n'arrive toujours pas à dire “ta chi tsu te to” (les syllabes japonaises qui commencent par 't') correctement.
Hoon :…”ta chi cheu te to”..
Soohyun : bhahah trop mignon~ Mais les KISSmes comprennent ça aussi, donc c'est bon
Hoon : Je pense aussi donc!
140805 Kobe
140810 Osaka
Hoon : Soohyun, montre-nous ton expression sexy.
Juste après, le visage timide de Soohyun apparaît à l'écran
Hoon : Non, pas ton expression quand tu vois quelque chose de sexy, mais ton tête sexy!
140814 A-nation
Le 14 Août au A-nation, pendant le discours à propos de Budokan, Hoon a dit : "S'il-vous-plaît, ne ramenez pas vos animaux de compagnie, parce qu'il feront leurs besoins" (Ce qui a rendu l’atmosphère bizarre, mais rapidement Soohyun a changé de sujet et a détendue l'atmosphère.)
Par la suite, quelques fans de Jang Keunsuk ont reconnu Hoon comme étant “celui qui a dit crottes”.
140816 Sendai
Soohyun : Jun, quelle est ta nourriture japonaise préférée?
Jun : Natto (du soja fermenté). Comme Soohyun♪
Soohyun : C'est vrai. De base je n'aime pas le natto, mais grâce à Jun, je commence à aimer. Je mange à peu près 3 pots par jour, donc ça sort beaucoup *ses mains se déplacent du haut de son corps jusqu'à son derrière*
Les KISSme qui ont compris la signification ont éclaté de rire. Jun été confus.
Soohyun : Hoon saurait la signification *grins*
Hoon : Hm? Ahh..crotte…ah non, les UKISS ne font pas leurs besoins. Croyez-moi tout le monde. UKISS ne font jamais leurs besoins.
Soohyun : Parce que nous sommes des idoles~
Les KISSme ont éclatés de rire.
140816 Sendai Anniversaire surprise de Hoon
140819 Osaka
Kevin a confié que, lors de la danse du high five avec Eli pendant Baby, Touch Me, son coeur a commencé à battre rapidement.
Soohyun, à Kevin: Tu aimes les garçons ?
Kevin : Seulement Eli~
Kiseop : *en boudant* Mais nous avons toujours été camarades de chambre ;;
Soohyun a eu un mal de ventre et ses conditions étaient mauvaises, mais il a continué à donner le meilleur de lui en chant. Durant le dernier discours, Hoon a dit "Soohyun a la diarrhée..."
Soohyun transpirait beaucoup plus que d'habitude, et appuyait et serrait parfois son ventre, du côté de son estomac. Il est allé dans la salle de repos pendant le MC, et n'a pas dansé la dernière partie de She's Mine.
Durant le MC, SOohyun a quitté la scène pendant un long moment. Lorsqu'il est revenu, Eli et lui ont fait des messes basses, et ensuite Eli a quitté la scène pendant un instant. QUand Eli est revenu, Hoon a quitté la scène.
Après le concert, 2 personnels qui ressemblaient à du personnel médical sont entrer dans les lieux.
Il y a un petit pansement au pli du coude gauche de Soohyun. Ca pourrait être à cause d'une injection ou prise de sang.
Il n'a pas appuyait sur son estomac, et il souriait et dansaient énergiquement.
La puissance de sa voix était aussi de retour.
140820 Osaka
Soohyun a quitté la scène pendant le temps de MC et n'est pas revenu avant un bon moment.
En commençant par Spring Rain, Soohyun était assis sur une chaise sur le côté de la scène et chantait.
Parfois il voulait se plier en avant et baisser sa tête. Il a eu l'air douloureux. Il n'est pas descendu de scène [pendant Nightmare] non plus, il a seulement dansé un peu pendant Shape of Your Heart.
Il était aussi assis pendant le encore. Il semblait qu'il ne pouvait manger et il semblait être déshydraté. Et il s'est penché aux ventilateurs plusieurs fois.
Hoon est camarade de chambre avec Jun.
Jun : Hoon ronfle fort!
Hoon : Les dents de Jun ! Il grince des dents !
Hoon : Mais nous ne le remarquons pas de tout lorsque nous dormons, donc c'est calme.
Soohyun : Eli, présente la chanson s'il-te-plaît.
Eli : Dans Baby Touch me, nous avons une voix douce de Kevin.. J'aime ta voix douce.
Soohyun : Peux-tu présenter la chanson aux Kissme et non Kevin ? (rires)
Soohyun : Kevin, quel est le type de filles que tu aimes ?
Kevin : Quelqu'un ayant du cœur. Et aussi quelqu'un qui sent bon.
Soohyun : Et si elle sent mauvais ?
Kevin : Ce n'est pas grave.
Soohyun : Même si ses aisselles sentent mauvais ?
Kevin : Oui (rires)
Soohyun : Et si c'est une Kissme ?
Kevin : Les Kissme ne sentent pas mauvais !
Kiseop : Je peux faire n'importe quoi pour les Kissme.
Kevin : Vraiment ?
Hoon : Donc tu peux bungee jump jump jump?
*Kiseop éclate de rire*
Kevin : Et si ta petite amie te dit “J'ai peur~ Kiseop vas-y”
Kiseop : ……Argh…Mon ventre me fait mal...
140822 Kagoshima
Soohyun, à Kevin : Veux-tu des enfants ?
Kevin : ...Peut-être plus tard...
Soohyun : COmbien d'enfants veux-tu ?
Kevin : ..J'en veux 2.. Je veux le faire deux fois
*Les Kissme explosent de rires*
Soohyun: J'en veux 11~
Kvin : 11?! Ca fera beaucoup pour une mère!! Ça ressemblera à “boom boom” *imite un bébé qui sort du ventre*
Soohyun demande à Eli d'introduire Crazy 4 U
Eli : Crazy 4 U signifie~ nous voulons avoir une nuit passionnée(熱い夜) avec les Kissme~
Soohyun : Eli.. Que veux-tu dire par une nuit passionnée? *smirks*
Eli : (En coréen) Je te laisse imaginer~
※Littéralement “熱い夜” signifie “nuit chaude”
140824 Fukuoka
Il semble que Soohyun soit rétabli. Au concert de l'après-midi, il a dit "Je me suis réveillé et je suis allé aux toilettes et j'avais un transit normal"
140826 Nagoya
Durant le LC après Feel It, les membres étaient encore essouflés et Soohyun a demandé "Est-ce que vous avez chaud ? Les U-KISS ont aussi chaud. Même nos sous-vêtements sont mouillés."
Hoon : Tu n'as pas à dire ça.
Soohyun : Je montrerai tout aux KISSme~*Fait semblant d'enlever ses vêtements*
Hoon : Quelle est la couleur de tes sous-vêtements?
Soohyun : Quoi ?.. euh.. Noir.
Soohyun : Qu'as-tu appris en japonais récemment ?
Jun : Ce monde est un monde cruel!
Soohyun : ㅋㅋ Quoi d'autre ?
Jun : Teatari shidai (le nom de leur émission) ! Et Je vous protégerai !
Soohyun : Hey Hoon ! Apprends à Jun des mots plus corrects !
Hoon : *protège Jun* Je protégerai Jun !
Soohyun a touché les fesses de Kevin et a dit : “Les fesses de Kevin sont puripuri” (※douces/dodue)
Celles d'Eli sont grosses et ses fesses sont remontées.
Celles de Hoon sont musclées. Cuisse de poulet.
Celles de Kiseop sont petites. Deux morceaux de viandes.
Celles de Jun sont sales. Parce qu'il est jeune, sa peau l'est. (La fan n'est pas sure de la cette traduction)
TRANS : ukissmoment @ tumblr, karenwu0109