Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 U-KISS - Model Press Interview pour 'Sweetie'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

U-KISS - Model Press Interview pour  'Sweetie'  Empty
MessageSujet: U-KISS - Model Press Interview pour 'Sweetie'    U-KISS - Model Press Interview pour  'Sweetie'  EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:28

Leur dernier single ”Sweetie” sonne comme une description d'un amour entre une personne et une autre, mais aussi entre un artiste et ses fans. De plus, c'est aussi une ballade ressemblant à une lettre d'amour concernant le fait que nos vies reposent sur un art que l'on appelle "musique".

― C'est finalement sorti. D'abord, pouvez-vous nous dire de quoi parle la chanson ?
HN: La plupart de nos ballades portaient sur les ruptures, et le sentiment de solitude. Mais cette fois, elle vous apporte un sentiment de bonheur. Même s'il fait froid, le coeur des KISSmes se réchauffent.

― Je l'ai écouté, et ces paroles déchirantes sont venus transpercer mon coeur. A quoi pensiez-vous en la chantant ?
SH: Je pensais au sourire de nos fans.
KV: Je chante comme si nos fans étaient en face de nous.
KS: Je pensais à nos fans.

― Le concept est "une douce lettre d'amour", en avez-vous déjà écrit personnellement ?
HN: Je l'ai fait, lorsque j'étais au collège. Je l'ai écrit avec le coeur totalement pur! Mais ... nous avons rompu ....
ALL: lol
HN: En même temps, c'était quelque chose comme "Je t'aime, je te protégerais.”
KV: J'en ai écrit une récemment. C'est une lettre d'amour pour l'anniversaire de ma maman, la première depuis que j'ai été au collège. (Comment ta mère a-t-elle réagit ?) Elle a pleuré.
ELI: J'en ai écrit pour chaque moment mémorable que j'ai passé avec mon ex-petite amie. Après une semaine, un mois, 100 jours, 200 jours, 300 jours, un an. J'en ai écrit à chaque fois. Et aussi pour les événements comme son anniversaire ou encore Noël. (Et de quoi parlent-elles?) De la même chose .lol “Je te suis reconnaissant que nous soyons heureux ensemble. Je t'aime.”

― Sur la jacket de l'album, le concept était “Kabe-don.(*1)” C'est une tendance au Japon, qu'en pensez-vous ?
KS: C'était comme une scène d'un drama ou d'un film.
SH: Si les hommes le font en Corée, ça peut être embarrassant. Mais j'ai fait cette pose durant un fanmeeting et les fans étaient vraiment excitées ! Si les jeunes femmes faisaient le "Kabe-don", nos coeurs seraient scintillants.

(La pose "Kabe-don" en image:)
Spoiler:

― Pensez-vous vouloir l'essayer (dans la vraie vie) ?
KS: Nope…lol C'est trop embarrassant pour moi…
KV: Je veux faire le “Ago-kui(*2)”plus que le “kabe-don.” C'est un peu embarrassant, mais je pense que c'est romantique.

―  L'un d'entre vous a-t-il fait le “kabe-don” ou le “ago-kui” en vraie?
SH: Moi oui, quand je passais des nuits passionnantes...
ALL: lol
KV: Je ne les ai jamais fait avant, mais j'aimerais bien. Je pense que je le ferais aux fans durant un fanmeeting!

― J'ai hâte de voir vos “kabe-don” et vos “ago-kui.”  En attendant, pouvez-vous me dire quelle est votre type idéale de femme ?
KS: Une femme assez petite, que je peux envelopper de mes bras. Avec délicatesse. J'aime les filles mignonnes.
KV: J'aime les femmes qui se donnent à fond dans leur travail.
JUN: Les filles mignonnes. Les filles qui sont gentilles avec moi.
SH: Les femmes qui aiment leur famille. J'aime les femmes qui sont fières de leurs propres œuvres. Et en parlant d’apparence, j'aime beaucoup Satomi Ishihara. Sa peau est d'un blanc laiteux et elle est mignonne.
ELI: J'aime les femmes grandes, comme les top modèles.
HN: Mon type idéal est une fille petite et assez légère pour pouvoir la porter. Et une femme qui peut accueillir mes parents correctement.  

― C'est bientôt Noël, non? Avez-vous quelque chose de prévu?
KS: Nous allons travailler.
HN: Nous avons un Christmas event au Japon le 23, et nous retournerons en Corée pour d'autres événements.
SH: Nous avons des enregistrements et des entraînements à faire pour le prochain album coréen.

― Si vous n'avez pas d'autre chose de prévu, comment comment aimeriez-vous passer Noël avec vos petites-amies ?
HN: Si j'avais une petite amie, je voudrais juste aller me promener sur la neige en lui tenant la main. Cela me rendrait heureux.
KS: Comme il fait froid en hiver, alors j'aimerais aller dans un pays chaud comme Guam ou encore Hawaï, et je me détendrais.
SH: La seule chose à laquelle je pense quand j'entend le mot "hiver", c'est Sapporo! J'aimerais bien y aller. Pouvoir profiter du snowboard et des sources chaudes la nuit. Et ensuite, pouvoir passer de belles soirées (d'une quelconque manière)lol
KV: J'aimerais aller à New York et patiner devant le grand sapin de Noël. Ensuite, je l'embrasserais au milieu de la foule.
ELI: Mon projet ressemble à celui de SH. Aller skier,  rester à l'auberge en profitant de bons chocolats chauds.
JUN: J'aimerais regarder des films romantiques.

(*1)Kabe-don
Voir la position que le groupe prend durant les photos de l'interview. C'est le fait de poser son bras sur le mur d'en face, de telle sorte qu'une jeune femme puisse venir se mettre entre le jeune homme et le mur. C'est une position qui suggère que la jeune femme ne peut pas se dérober de l'emprise du jeune homme.

(*2)Ago-kui
C'est l'action où le jeune homme vient délicatement soulever le menton de la jeune femme en face de lui, afin qu'ils se regardent droit dans les yeux ( ou lorsqu'il veut l'embrasser)[/b]


Modelpress+1122misato for tran eng + @ukissmeforever + Piou@PurangsuKiss
Revenir en haut Aller en bas
 

U-KISS - Model Press Interview pour 'Sweetie'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Interviews/Autres-