1 . Kiseop avec ses merveilleux abdos et coup de cheveux ?
41%
[ 25 ]
2 . Eli, ses bras musclé et son torse à tomber par terre ?
34%
[ 21 ]
3 . Kevin, celui qui cacher bien ses abdos ?
25%
[ 15 ]
Total des votes : 61
Auteur
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Mar 19 Mar 2013 - 18:14
J'aurai voulu voter pour les trois XD
InvitéAnnyeong I'm Invité
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Mar 23 Avr 2013 - 13:14
Kevin!!!!!!
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Dim 23 Juin 2013 - 10:24
J'ai voté pour Kiseop! Il a de très beaux abdos!
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Dim 23 Juin 2013 - 11:19
J'ai voté pour mon ange... KISEOP Il a un corps de rêve... Et ses abdos...
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Dim 14 Juil 2013 - 14:22
J'ai votée directement Eli même si j'avoue que Kiseop devient de plus en plus sexy, Kevin aussi bien évidement !
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Mar 10 Déc 2013 - 1:59
Je choisie Hoon ^o^! *Ok je sors*
J'ai longtemps hésité... Trop dure...
J'ai choisi Kevin <3 ! Mais honnêtement le choix est impossible T.T ! Dommage qu'il y ai pas eu Hoon dans les propositions le choix aurai était beaucoup plus facile :D
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Ven 13 Déc 2013 - 18:05
J'ai voté Eli car il est trop beau !
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Mer 25 Déc 2013 - 21:01
De toute façon ils sont tous les 3 trop beau !! =D
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Ven 27 Déc 2013 - 15:53
C'est Kiseop bien sur sa ne peut pas être quelqu'un d'autre pour moi
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Sam 4 Jan 2014 - 2:26
Kevin ^^ jorai rajoute Hoon et Soohyun mdr xD
Sujet: Re: [NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ? Ven 24 Jan 2014 - 1:14
Ils sont top tout les trois mais.... KEVIN <3 KEVIN <3 KEVIN <3
[NEWS] Entre Kiseop, Kevin et Eli qui est le plus sexy ?