-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus belle voix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est-ce qui possède la plus voix ?
1. Soohyun
La plus belle voix ? - Page 2 Empty31%La plus belle voix ? - Page 2 Empty
 31% [ 18 ]
2. Eli
La plus belle voix ? - Page 2 Empty0%La plus belle voix ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3. Jaeseop
La plus belle voix ? - Page 2 Empty0%La plus belle voix ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4. Kiseop
La plus belle voix ? - Page 2 Empty10%La plus belle voix ? - Page 2 Empty
 10% [ 6 ]
5. Hoon
La plus belle voix ? - Page 2 Empty17%La plus belle voix ? - Page 2 Empty
 17% [ 10 ]
6. Kevin
La plus belle voix ? - Page 2 Empty42%La plus belle voix ? - Page 2 Empty
 42% [ 25 ]
7. Dongho
La plus belle voix ? - Page 2 Empty0%La plus belle voix ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:59

Pour moi c'est Kevin sans hésiter je trouve qu'il a une voix angélique ^^ (bien sûre que les autres on aussi une superbe voix mais voilà je choisi Kevin ) KSKF
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:23

C'est un choix difficile, car il y a les "voix puissantes" de Soohyun & Hoon..

Mais j'ai choisi Kevin, c'est celui qui me donne des frissons quand je l'entends chanter, il a une voix douce mais avec une certaine aisance quand il chante. KSKF

J'aime beaucoup la voix de Jaeseop aussi, c'est dommage que nos rappeurs ne chantent pas beaucoup, j'aurais bien aimé les entendre (plus) ! x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:41

Sans hésitation SooHyun (même si j'aime bien celle de Kevin et Hoon)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:01

J'hésite entre SooHyun, Hoon & Kevin même si AJ & Kiseop ont de jolie voix elle ne rivalisent pas avec la puissance des autres donc je vais dire SooHyun!
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:11

Je n'ai jamais donné mon avis ici .. bon alors je vais répondre. J'ai choisi Soohyun. Avant Music Bank à Paris, je n'aurais pas pu choisir à vrai dire, mais le concert m'a aidé. Quand Soohyun a chanter...j'en avais les larmes aux yeux et c'est venu tout naturellement, ne me demandez par pourquoi je ne le sais même pas, moi-même. En tout cas, elle m'as "fait quelque chose" sa voix. Et je ne serais dire quoi. Frissons, larmes.. bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:00

C'est sûr que celle de Soohyun et celle de Kevin sont vraiment belle mais j'adore énormément celle de Hoon !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:51

J'aime leurs voix à tous mais sans hésiter la voix de Kevin ** rien que sa voix est une grande raison qui fait que c'est mon membre préféré honnêtement. Aigue, claire... elle est tellement belle. Une voix angélique. Et elle est aussi belle que ça soit quand il chante ou juste parle :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:15

Moi ce serait Soohyun. Malgré la voix d'ange de Kevin, je trouve que Soohyun arrive mieux à y mettre des émotions, enfin avis personnel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:17

Hoonie ~

Je suis accro aux ballades et love song je trouve que ca voix est parfaite pour ce genre !
Mon coeur fond à chaque fois ;__;
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:43

Sans surprise, j'ai voté pour Soohyun. C'est grâce à lui et sa voix que je me suis encore plus intéressé à u-kiss. Il n'a pas qu'une voix puissante, il a aussi un timbre magnifique, avec une très grande étendue vocale, beaucoup d'émotion et quand il chante, il est tellement passionné.
Cela dit, j'aime aussi énormément la voix de Hoon, surtout dans les notes de charme. Si j'entends une note qui me plait et que je regarde une vidéo de cette chanson, la plupart du temps, elle vient de lui. J'aime aussi beaucoup la douceur de la voix de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


La plus belle voix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle voix ?   La plus belle voix ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle voix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions-