KISSME PRINCESS Annyeong I'm Mayaa ▐ Messages : 1955
| Sujet: La fièvre U-KISS et la sortie "spéciale été" Ven 25 Mai 2012 - 17:59 | |
| - Citation :
U-KISS tiendra un fanmeeting en Malaisie le 25 Mai pour lures fans étrangers. Cela marque le départ d'une tournée de fanmeeting en Asie, ils se rendront également au Cambodge et à Hong Kong.
Le mois dernier, U-KISS a trouvé la popularité durant sa visite au Cambodge. Leur compagnie, NH Media, a déclaré, "Depuis, nous avons reçu des demandes du Brésil, du Chili, et aussi de Dubai. A cause de leur emploi du temps chargé cependant, il sera difficile de visiter tous ces pays dans le temps imparti".
En Juillet, U-KISS embarquera pour une nouvelle tournée japonaise. Le groupe sortira également un album "Special été", comportant le rafraîchissant arrière-plan de la plage de l'est, en Juin. Crédits: mydaily.co.kr, ROCKETBOXX.NET, Mayaa@purangsukiss |
|
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: Re: La fièvre U-KISS et la sortie "spéciale été" Sam 26 Mai 2012 - 16:48 | |
| J'ai TROP hâte ! Et je suis heureuse pour eux qu'ils soient demander un peu partout ~~ ^^
Merciii ^^ |
|
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: La fièvre U-KISS et la sortie "spéciale été" Lun 28 Mai 2012 - 11:33 | |
| Ils ne peuvent pas faire un fanmeeting en France ? Non ? *triste* Bref, c'est génial pour eux, je suis happy. |
|
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
| Sujet: Re: La fièvre U-KISS et la sortie "spéciale été" Lun 28 Mai 2012 - 16:45 | |
| J'avoue, un fanmeeting en France le rêve. Mais du coup, j'aime bien le fait qu'on les appelle ailleurs. Ils sont aimés ces petits ♥ |
|
| Sujet: Re: La fièvre U-KISS et la sortie "spéciale été" Mar 29 Mai 2012 - 18:15 | |
| Je suis également contente qu'ils soient demandé un peu partout :) ! J'espère pour eux que ça continuera :D . |
|
| Sujet: Re: La fièvre U-KISS et la sortie "spéciale été" Mer 30 Mai 2012 - 8:04 | |
| Bientôt ils vont parler toutes les langues. :')
Je suis vraiment contente pour eux. ♥ |
|
| Sujet: Re: La fièvre U-KISS et la sortie "spéciale été" Mer 30 Mai 2012 - 20:29 | |
| oui et comme ça on pourra tenir une conversation avec eux un peu près normal XD |
|
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fièvre U-KISS et la sortie "spéciale été" | |
| |
|