|
|
Auteur | Message |
---|
Bird Admin Annyeong I'm Piou ▐ Messages : 1324 ▐ Localisation : P I O U L A N D
| Sujet: Re: Spécial Album Mar 5 Juin 2012 - 10:00 | |
| Oh putain, la même ! Les photos sont magnifiques. Les couleurs sont magnifiques, et nos garçons sont à tomber ! Celles de Soohyun bon sang, c'est trop beau ! Et DongHo, on dirait un petit enfant, c'est trop mignon ! J'aime trop Kevin et KiSeop ensemble ** Et AJ, je meurs ! ♥ Merci merci, pour ces photos plus que magnifiques ♥ |
|
| |
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: Re: Spécial Album Mar 5 Juin 2012 - 11:09 | |
| |
|
| |
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: Spécial Album Mar 5 Juin 2012 - 15:36 | |
| on dirait des enfants c'est vraiment vraiment... trop adorable <3 <3 <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Album Mar 5 Juin 2012 - 16:06 | |
| Oh lala, du Dongli ♥ Du KevSeop aussi *O* Ces photos sont formidables ! J'aime énormément les individuelles de DongHo, on a envie de venir s'amuser avec lui, il est chou ♥ Et celles d'Eli quand il est seul au bord de l'eau, je vous jure,je l'ai trouvé plus que magnifique ! Et Kevin, maman, je l'aime TT ♥
Pouarf, alors là, merci O/ |
|
| |
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: Re: Spécial Album Mar 5 Juin 2012 - 17:03 | |
| Naaan mais t'as vu Piou, comment je suis en extase depuis hier j'en peux pu xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Album Mar 5 Juin 2012 - 21:25 | |
| J'ai découvert les photos tout à l'heure... Et j'ai cru m'évanouir. ILS SONT TROP MAGNIFIQUES. ♥J'ai eut un flsiujdcehrfvfiuesrh de coup de coeur pour la photo de Kevin et Kiseop ensembles. Nan, vraiment. Je suis carrément fan, ils sont adorables. JE LES VEUX POUR MOI TOUTE SEULE. *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Album Mer 6 Juin 2012 - 15:47 | |
| OMG >.< ! Je suis en amour avec ces photos qui sont tellement magnifique !!!! ♥♥♥♥ . Elles sont toutes parfaites, rien à dire, les garçons sont vraiment beaux, et nous donnent le sourire :D !!!! Mouuuh je les aimes * petit pétage de câble* xD . |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Album Sam 15 Sep 2012 - 14:52 | |
| Des photos inédites ont été publié par la photographe il y'a quelques jours - Spoiler:
crédit:fuckyeahukiss |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Album Sam 15 Sep 2012 - 16:21 | |
| Celles d'AJ ** Magnifique, vraiment magnifique ! |
|
| |
KISSME PRINCESS Annyeong I'm Mayaa ▐ Messages : 1955
| Sujet: Re: Spécial Album Dim 16 Sep 2012 - 9:01 | |
| Encore des nouvelles, héhé 8) [C'est pas pour me déplaire parce que je trouve ce photoshoot simplement à tomber] - Spoiler:
Crédits: @bbowoo + robotix@rocketboxx, @purangsukiss |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Album Lun 17 Sep 2012 - 20:32 | |
| Elles sont vraiment super ces photos ! ♥ C'est fou comme ils sont graves ces mecs ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Album Mar 11 Déc 2012 - 19:55 | |
| J'ai l'album et le poster j'adore cette album *o* Il est sublime et le Photoshoot n'en parlons pas il est magnifique *_* |
|
| |
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Album | |
| |
|
| |
|