Voici l'ouverture du blog temporaire des membres de U-KISS (pour le temps qu'ils restent au Japon)!!
Ravi de tous vous rencontrer, nous sommes U-KISS, un groupe de 7 membres.
Nous tiendrons ce blog le temps qu'on restera au Japon. S'il vous plait lisez avec attention nos messages et les mises à jour de photos!!
Commençons par une GRANDE NOUVELLE!!!
Le 5 septembre 2012, il a été décidé que U-KISS tiendra un concert au Nippon Budokan!!! [Le Nippon Budokan est un stade à Tokyo où de nombreux artistes renommés ont tenu des concerts. Se produire en concert ici est plutôt prestigieux]
Et!!
Le 5 Septembre 2012, nous sortirons notre 4° singe "One of you"!!
Après le Zepp tour et le Hall tour, il a été décidé que nous tiendrons un concert au Budokan, cela donne aux membres encore plus de force d'esprit!!
De plus, la date de sortie du 4° single "One of you" a été décidé pour le 5 septembre également!! Si vous voulez acheter un ticket (pour le concert) nous faisons des offres spéciales si vous achetez le single et le photobook.
Pour commémorer la décision pour le concert au Budokan, nous recevons, au nom de tous les membres, le commentaire enthousiaste du leader SooHyun.
※Les commentaires des autres membres sont disponibles sur le fanclub officiel KISSme JAPAN.
http://fc.avex.jp/ukiss/☆☆☆Commentaire enthousiaste de SooHyun☆☆☆
Je suis très heureux de pouvoir nous produire au Budokan si vite。
Je pense que c'est grâce à toutes les KissMe que U-KISS peuvent faire ce qu'ils veulent et se tenir sur cette scène. Merci beaucoup.
Tout le monde, U-KISS va travailler encore plus dur donc s'il vous plait, soutenez-nous encore plus également
Je vous aime, KissME, ne nous trahissez pas.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆