키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: [News] Les U-KISS feront leur comeback mi-septembre Jeu 26 Juil 2012 - 19:27 | |
| - Citation :
Après un comeback réussi plus tôt cette année avec "DORADORA» et «Believe», de leur mini-album The special to kiss me, U-Kiss fera un comeback coréen à la mi-se^ptembre.
Une personne de la NH Media, a déclaré, «Les membres ont travaillé sur un nouvel album qui sortira (normalement) vers la mi-Septembre."
Cependant, aucun autre détail au sujet d'un concept ou le format de l'album a été révélé. La personne a déclaré que teasers et "hints" sortiront proche de la date de leur comeback.
Actuellement, U-Kiss sont en promotion au Japon, après avoir sorti leur dernier single, "Dear My Friend», se classant 5ème de l'Oricon Chart. Ils sont aussi sur leur tournée de 25 jours au Japon, "A shared dream», qui démarrer le 5 Juillet.
crédit : koreaboo.com
Dernière édition par Betty le Mar 7 Aoû 2012 - 10:55, édité 1 fois |
|
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: [News] Les U-KISS feront leur comeback mi-septembre Dim 29 Juil 2012 - 23:22 | |
| Ca va être long à attendre, surtout les U-KISS. Il me tarde déjà énormément ce comeback ♥. Euh, one of you, c'est quoi ? |
|
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: Re: [News] Les U-KISS feront leur comeback mi-septembre Lun 6 Aoû 2012 - 13:19 | |
| Le message va être traduit ^^ ne t'inquiète pas =) |
|
| Sujet: Re: [News] Les U-KISS feront leur comeback mi-septembre Lun 6 Aoû 2012 - 14:32 | |
| Mi-Septembre = Pour mon anniversaire. *-* Si c'est le 22 c'est encore mieux. Muahahaha. |
|
| Sujet: Re: [News] Les U-KISS feront leur comeback mi-septembre Mar 7 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Super! Je suis impatiente de voir leur comeback! |
|
| Sujet: Re: [News] Les U-KISS feront leur comeback mi-septembre Mar 28 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Oui, une bonne nouvelle qui nous remonte le moral !! xDD |
|
| Sujet: Re: [News] Les U-KISS feront leur comeback mi-septembre Mar 28 Aoû 2012 - 20:38 | |
| ah j'ai hââââââte ! bientôt bientôt ! |
|
| Sujet: Re: [News] Les U-KISS feront leur comeback mi-septembre Mar 28 Aoû 2012 - 22:14 | |
| c'est génial, je suis trop impatiente =D |
|
| Sujet: Re: [News] Les U-KISS feront leur comeback mi-septembre Mer 29 Aoû 2012 - 1:29 | |
| pour one of you en faite c'est un single japonnais qui (je crois) devais sortir à une date assez proche de leur comeback coréen mais sinon c'est super merci pour l'info =) |
|
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Les U-KISS feront leur comeback mi-septembre | |
| |
|