키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: [NEWS] Date de sortie de STOP GIRL Ven 7 Sep 2012 - 19:51 | |
| - Citation :
{NEWS} 120907 Le succès à Budokan et le comeback coréen de U-KISS: J-13
U-KISS a récemment organisé un concert réussi au Budokan avec plus de 10.000 spectateurs.
Depuis le début du mois d'Aout, U-KISS a constamment été en tournée à travers le Japon, sans interruption, et le 5 ils ont tenu leur concert à Budokan. Le concert a duré 3 heures, comprenant les plus grand succès muicaux du groupe U-KISS, les "special stages" et évènements; enflammé par les acclamations de leur fans Japonais. Le membre AJ, qui est actuellement en pause scolaire, a surprit les fans en ayant préparé une vidéo spéciale pour l'évènement. Plus de 200 journalistes se sont battus pour couvrir le magnifique concert de U-KISS.
Le même jour, U-KISS a également publié leur quatrième single "One of You". Ils étaient contre les groupes populaires tels que le Johnny Kanjani8, EXILE, mais réussi à se classer n ° 3 sur les charts quotidiens, montrant une fois de plus leur popularité au Japon
Après deux mois intensif au Japon, U-KISS a prévu de redémarrer leur activités à domicile le 20 Septembre avec la sortie de "Stop Girl".
crédit:tumblr; piou@purangsukiss Je voudrais
Dernière édition par Betty le Mar 11 Sep 2012 - 16:53, édité 2 fois |
|
키스미 Queen Annyeong I'm Marine ▐ Messages : 1090 ▐ Age : 32 ▐ Localisation : France
| Sujet: Re: [NEWS] Date de sortie de STOP GIRL Lun 10 Sep 2012 - 20:02 | |
| - Citation :
Le teaser sort apparemment le 13 septembre !
|
|
InvitéAnnyeong I'm Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Date de sortie de STOP GIRL Mar 11 Sep 2012 - 21:43 | |
| OHLALALALALALALA, j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudrait ptète traduire l'article... Je viendrai le traduire tout à l'heure après mon petit tour sur le forum (si je ne suis pas fatiguée :p). *_* |
|
| Sujet: Re: [NEWS] Date de sortie de STOP GIRL Mar 11 Sep 2012 - 21:45 | |
| j'ai hate du teaser...demain 17h en gros NYAAAAAA |
|
| Sujet: Re: [NEWS] Date de sortie de STOP GIRL Dim 16 Sep 2012 - 12:20 | |
| |
|
Annyeong I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Date de sortie de STOP GIRL | |
| |