Partagez
 

 [MiniAlbum] STOP GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:09





Spoiler:

Crédit:facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:18

Poh poh poh !! J'ai hâte de voire la suite !!
Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:06

Kiseop mais pourquoi cette coupe, pourquoi t'as razé une partie de tes cheveux?! *grosse déception*
mais j'aime les photos quand même merci <3
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:55

Soohyun et Kevin

Spoiler:

crédit:facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:19

j'aime toujours autant Kevin pour moi c'est le plus beau!!!!!!
merci pour les photos! <3
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:47

Bon alors je fais un résumé de ma conversation avec Piou concernant les photos :
Je sais pas ce qu'ils ont, cette coupe bizarre c'est leur nouvelle lubie (j'ajoute que ça va mieux à KiSeop qu'à Eli pour moi mais soit, des cheveux, ça repousse)
Soohyun on dirait trop un homme super mature, il a trop la classe comme ça (bon après Piou a dit que le truc autour de son cou là était trop bizarre, et j'ai surenchéri en disant que ça ressemblait à un truc pour l'étrangler #pan)
Et Kevin benh merde, il est toujours beau. C'est pas souvent qu'il a les cheveux relevés, mais ça lui va quand même bien. (Mais soyons honnête, Kevin vêtu d'un sac poubelle resterait beau).

Donc voilà, je finirais en disant que les vêtements sont quand même vachement conceptuels (comprendre pas très beaux, en fait). Donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner, comme à chaque comeback 8)
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:58

Kiseop est beau comme ça effectivement, je suis d'accord pour Soohyun (et j'avais même pas fais attention au truc dans son cou XD) Nan mais Kevin c'est l'ange il sera toujours beau ! xD
Y'a juste Eli quoiii ... parce que Hoon et Dongho je pense qu'ils seront beaux ^^
Les vêtements ca fait très ... formes géométriques xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:52

Ouhlalala, j'ai découvert leurs photos en cours... J'étais... comment dire... surprise ? XD

Je n'adhère pas du tout à la coupe d'Eli et Kiseop.... Mais pas du tout. xD J'ai peur de ce que ça va donner dans le clip... omg. Je sens que ça va être mémorable ! xD Pour ce qui est de Soohyun et Kevin, ils sont toujours aussi beaux. Je suis d'ailleurs très rassurée qu'une telle coupe va à Kevin. Mon petit ange est inmochable (c'est à dire qu'on ne peut pas le rendre moche. xD). J'ai hâte mais un truc de fou ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:14

Spoiler:

Je tue la première qui rit de DongHo. Même si j'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit pendant un instant.
Mais Hoon est HUFIEHAUITHIAEU.
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:31

Ok ... euh... c'est quoi le concept là ?! MDR Coupe moche c'est ça ?! Naan mais désolé ma chérie mais là...Dongho .. fzfpoz MDRRR
Hoon est beau <3

J'me dis que finalement heureusement que AJ soit pas là ... sinon quelle coupe il aura eu le droit le pauvre XDD

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:55

Oui, je te l'avais dit... Je vais voir comment ils ont arrangé ça dans le MV, j'ai peur.. J'ai espoir qu'ils lui coupent les cheveux n'empêche, pour DORADORA au début AJ avait une coupe sympa puis après ils l'ont massacré, peut-être qu'ils vont adopter le processus inverse pour Dongho! *rêve*
Bon, s'il a pas mal de lignes dans la chanson, je lui pardonne tout 8)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:46

J'avoue pour la coupe de Dong Ho... Même en temps que Dongholic je n'ai pas pu m’empêcher de de rire .. Je sais je me sens très mal..^^ Mais bon faut avouer que question coupes de cheveux il a pas toujours été gâté mais la c'est vraiment le pompon...
Enfin bon Dong Ho reste Dong Ho donc je lui souhaite juste juste de vite rechanger de coupe!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:18

OMG OMG OMG OMG OMG OMG !
DONGHOOOOOOOOOO ! OFK3

Ca m'a tué ! J'ai trop ri. Je m'en remet pas. XDDDD

Par contre, Hoon mais... il est juste... FNEZUIHFQUIERHSD !
MAGNIFIQUE ! SUBLIME ! CANON !

32OKR
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:21

Photo de groupe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:04

*breath in, breath out*
On m'a perdue. A tout jamais (peut-être).
Ouais, j'ai juste beugué dessus pendant au moins 3 minutes, mais tout va bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:03

Que dire de plus que M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E 32OKR
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:25

Je suis quand même sacrément rassurée pour la coupe de Dongho !
Et même si je suis pas fan de la coupe d'Eli, tout se joue dans le regard. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptySam 15 Sep 2012 - 12:05

Bordel bordel bordel ! En fait, plus ça va, plus je m'habitue à la coupe de Kiseop ! Et finalement, j'y prends gout ♥ Et puis en fait, même Kevin **
Et je préfère largement Eli dans la photo du groupe qu'en individuel, j'ai l'impression qu'il dégage une autre prestance ! Bon, je ne dis rien pour Dongho, parce que voilà, j'aime pas ! Heureusement qu'il a l'air de s'être arrangé dans la photo du groupe ♥ Hoon et Soohyun, ils sont juste irréprochables. ♥
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:38

D'autres photos, trèès grandes lol

Spoiler:

crédit:ukisskorea twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
MayaaAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:45

Et très magnifiiiiiques ** #pan
Non franchement, je crois bien que je préfère encore celles-ci et ceci n'a pourtant RIEN à voir avec la coiffure de Dongho 8)
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
MarineAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 32
▐ Localisation : France

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:50

MDRRR allez Léa on sait tous que c'est parce que Dongho n'a plus ses looong cheveux soyeux xDD
En tout cas j'aime beaucoup ces photos là ui ui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:52

les photos sont supers et surtout sexy! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bird AdminBird Admin
PiouAnnyeong I'm
Piou

▐ Messages : 1324
▐ Localisation : P I O U L A N D

[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:22

Kevin TT Kiseop TT Eli TT Dongho TT Soohyun TT Hoon TT
♥ ♥ ♥

Merci merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:35

GENIAL ! Je suis une accro' aux HDs. *_*
Les photos sont belles. *___*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymousAnnyeong I'm
Invité


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:48

Ki seop *0*
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


[MiniAlbum] STOP GIRL Empty
MessageSujet: Re: [MiniAlbum] STOP GIRL   [MiniAlbum] STOP GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MiniAlbum] STOP GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MV] STOP GIRL
» [TEASER] STOP GIRL
» [TRACKLIST] STOP GIRL
» Poster pour "Stop girl"
» Eat your Kimchi sur le tournage du MV STOP GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Galerie :: Albums/Singles/DVDs-